Hier, 12:10 PM
(Hier, 10:18 AM)bourpif a écrit : Une pépite accessible.
https://www.autoscout24.ch/fr/d/fiat-cin...48?slide=1
Belle trouvaille
Mes souvenirs remontent à 2002 mais c’était vraiment une auto super marrante
|
Les Youngtimers
Un topic fourre-tout pour les caisses des années 80-90-00..... |
|
Hier, 12:10 PM
(Hier, 10:18 AM)bourpif a écrit : Une pépite accessible. Belle trouvaille Mes souvenirs remontent à 2002 mais c’était vraiment une auto super marrante
Hier, 12:15 PM
'Lut,
(Hier, 12:01 PM)max340r a écrit : Marrant les degouts et couleurs... @le chouan me dit que c'est une voiture qui s'apprécie de visu et pas en photos qui ne lui rendent vraiment pas hommage. Faudrait que j'en revoie une un de ces jours (il se pourrait que des membres du club TVR France passent dans le coin un de ces jours, donc ce n'est qu'une question de temps) pour affiner. Éric aka Alf
Hier, 12:17 PM
Hier, 12:31 PM
911 ou NSX pour moi.
Cette dernière me faisant de plus en plus envie, elle semble correspondre en tout point à ce que j'aime dans la conduite. La Ferrari pourrait être envisageable, surtout que ça à l'air de pouvoir se conduire comme une M3 : Vidéo pour référence :
Hier, 12:34 PM
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Hier, 01:06 PM
(Hier, 10:18 AM)bourpif a écrit : Une pépite accessible. Ma première sportive!! Identique à celle-ci, hormis les jantes et le volant.... D'ailleurs, dommage ces deux points sur ce modèle... En tout cas, j'en garde un super souvenir: elle avançait pas beaucoup mais elle était vraiment rigolote et vivante à conduire!! Je me suis vraiment bien marrer à son volant.....moins au moment de la revente.....
Hier, 05:27 PM
La NSX pour la fiablitié, sinon la Fefe.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|