Cabriolet sportif 4RM avec un coffre et pouvant porter des skis...
Je cherche une idée
(Aujourd’hui, 08:32 AM)nogaro a écrit :
(Aujourd’hui, 07:56 AM)Onken a écrit :
(Aujourd’hui, 06:27 AM)nogaro a écrit : Ca y ressemble bien merci ! 

Le même :  BGS Jeu de douilles speciales pour Porsche 911 (991) Vis de roue avec verrouillage central | Contorion.fr
Attention à ne pas trop tirer les prix sur ce genre d équipement.
1 si le carré de la clé rippe de la douille quand tu es en train de forcer pour mettre 600Nm, c est gagné. Dans le même style mon père s est pris une manivelle de winch dans l arcade.
2 si l emprunte de la douille rippe et flingue l emprunte de l' écrou c est gagné.

Perso je ne joue pas, je prends des douilles Paoli. Je me dis que c est abusé de foutre >100k dans une caisse et vouloir économiser 100 ou 200€ dans une douille

Ok merci ! Je retiens.

Après je viens de me dire un truc con... Porsche n'en livre pas une avec la voiture ?
Probablement que si
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(08-09-2026, 08:12 PM)perdu a Londres a écrit : Pareil, c’était mon grand plaisir en Caterham : soleil d’hiver , petites routes de campagnes du Surrey ou du Sussex, bonnet , nez qui coule , thé brûlant au retour : la vie quoi   Icon_biggrin

Clairement, le soleil d'hiver c'est le grand bonheur ... juste être dans un région qui ne sale pas, raison pour laquelle je laisse la Caterham dans le sud.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :