Si tu as un Boxster et que ...
tu roules à 120 sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite.
Ne t'étonnes pas de te faire doubler par cette fameuse droite qu'apparemment tu ne connais pas Evil
Même si la limitation au Lux sur autoroute est de 120 km/h, c'est pas une raison pour tout bloquer Evil
De manière générale, y'en a marre des tromblons qui ne respectent rien !
Pas de clignotant pour changer de voie ou sortir de l'autoroute.
La voie d'accélération est devenue prioritaire sur l'autoroute <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , changement de file au dernier moment pour attraper une sortie Retard .
Et après je m'étonne que me disques soient voilés Roll
Bref que ce soit en France ou au Lux, même combat :x
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :tu roules à 120 sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite.
Ne t'étonnes pas de te faire doubler par cette fameuse droite qu'apparemment tu ne connais pas Evil
Même si la limitation au Lux sur autoroute est de 120 km/h, c'est pas une raison pour tout bloquer Evil
La voie d'accélération est devenue prioritaire sur l'autoroute <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , changement de file au dernier moment pour attraper une sortie Retard .

Ne t'inquiète plus, la limitation est (ou est sur le point d'être) passée à 130 km/h au Luxembourg! Tu vas pouvoir suivre les Boxster bien tranquillement à 130 sur la voie de gauche W
Répondre
Citation :tu roules à 120 sur la voie de gauche alors qu'il n'y a personne à droite.

[size=24]BRAVO
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Ne t'inquiète plus, la limitation est (ou est sur le point d'être) passée à 130 km/h au Luxembourg! Tu vas pouvoir suivre les Boxster bien tranquillement à 130 sur la voie de gauche W

Ce n'est pas la vitesse qui me pose problème, c'est le fait que la voie de droite est là pour être utilisée.
De plus, je n'aime pas doubler par la droite mais là ça devenait insupportable.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Au fait... c'est une porsche ou une peugeot dont on parle???? W W W

Bon ok ok je sors Oops
Répondre
Fais gaffe ou je te fous mon Boxer (ouaf ouaf) au cul W W
Répondre

Atteindre :