Aujourd'hui j'ai vu...
(07-04-2026, 11:58 PM)Gracus a écrit :
(07-03-2026, 08:02 PM)ebu a écrit :
(07-03-2026, 06:39 PM)Gracus a écrit : Petite visite de l'usine Martini & Rossi hier à Turin. 
L'usine est impressionnante (1 millions de bouteilles par jour...) et le bar permet d'essayer la gamme complète de chez Martini.
Et au milieu de la cours, il y a ceci...

Tu devais être avec mon Beauf ducoup.

Sans doute un collègue alors...

Certainement, il travaille pour Valeo et était sur place pour pitcher un truc a priori. On a eu droit au photo de la Delta sous cloche Smile
Répondre
En balade à Zürich, quelques unes parmi beaucoup d'autres

[Image: IMG_20260709_012211.jpg]
[Image: IMG_20260709_011716.jpg]
[Image: IMG_20260709_011831.jpg]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
[-] The following 1 user Likes Bern's post:
  • Maguy
Répondre
Vu par mon grand ces derniers jours:

Pensées pour tous les mixeurs du forum:

Il est monté dans cette Porsche, pris deux-trois photos pires que les miennes ( d'où leur absence ici....), ce qui a valu plusieurs discussions bien reloues avec ma belle-soeur et belle-môman ( que j'aime bien au demeurant.... Roll Lol2 ): quoi, monter dans la voiture d'un inconnu, c'est inadmissible, dangereux....., ce à quoi mon grand a répondu:" bah, tu veux qu'il m'arrive quoi??? J'étais place conducteur..... Lol2 Motard
Je suis d'accord qu'il faut être prudent, etc....mais là, il a juste senti quelqu'un qui voulait partager sa passion avec un jeune.... Roll
Bref, ca m'a saoulé.... Colere Lol2

Il adore...( bon, je le déshérite.... Lol2 ):

Petite pensée pour @Marv :

Originale cette couleur de sub: Roll

Petit détail rigolo:

Répondre
Sympa la Jaguar et la sub, des couleur osées et ça j'aime bien
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Lut,

Pas pris de tofs, mais Londres pullule d'italiennes vocales (Ferrari, Lambo, quelques Maserati), de berlines & autres SUVs allemands statutaires de plus en plus pachydermiques, de Range de dernière génération du même métal ou encore de Bentleys & RR modernes (berlines & SUVs là encore).

Quelques outils "locaux", un peu incongrus dans une ville, sortaient vraiment du lot, comme un Defender 90 V8 stationné dans Thurloe St., une RR Phantom VI dans la circulation non loin de Marble Arch & 2/3 XJ X351 avec chauffeur attendant patiemment leur propriétaire au pied d'un restaurant ou d'un bureau.

Grosse déception, KAR120C n'était pas garée devant 1, Buckingham Place

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
Vous m'croirez si vous voulez mais elle est passée au sonomètre du premier coup !

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 3 users Like Martini's post:
  • naturo, Tib, Topper Harley
Répondre
(Hier, 12:04 PM)Martini a écrit : Vous m'croirez si vous voulez mais elle est passée au sonomètre du premier coup !

Je serais curieux de connaitre la température de la batterie de traction après 3 tours rapides...
Répondre
(Hier, 12:04 PM)Martini a écrit : Vous m'croirez si vous voulez mais elle est passée au sonomètre du premier coup !

La caisse ?  Ph34r
[-] The following 2 users Like B'o's post:
  • Tib, ZeGato
Répondre
Une jolie RS sur un des parkings de ma résidence:
[Image: IMG-9299.jpg]
Assez propre malgré des impacts de grêle, le proprio avait bien 70 balais  Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :