05-25-2026, 05:57 PM
Merci pour les photos, j'aurais pu passer a Aix les bains, mais je ne savais meme pas que c'etait ce weekend...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
|
Nos photos de rassemblements et rallyes d'anciennes ...
|
|
05-25-2026, 05:57 PM
Merci pour les photos, j'aurais pu passer a Aix les bains, mais je ne savais meme pas que c'etait ce weekend...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
@Maguy merci pour les photos, j'avais loupé ton post. Sympa le FH 750 ! Et la MX-5 3rd.
Quelques photos prises hier : La LC500 c'était un V8, sympa le bruit ! La 370Z avant une console centrale non d'origine, un immense écran vertical incluant les commandes de clim. La Mégane clin d'œil à @b-boy et @Vince. Je parie qu'elle était Stage X vu le barouf au démarrage.
07-05-2026, 09:41 PM
Un club local organise tous les 2 ans un rassemblement. Petite sortie du Dimanche matin.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|