Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
Citation :Bah en fait fo tout lire...

Alors je dirais 2 choix : C5 HDi (parceke comme surprise c .... ENORME ou alors 307 HDi

En tout cas son rang ne lui irai plus... A moins k'il ait des pb avec... Dents

W W W

Tu verras, tu vas tomber le cul par terre!
Citation :
Citation :Ah oui c vrai toi tu sais...

Des indices ! Des indices !!!

J'ai déjà quaziment donné la réponse... W W W Recherche un peu!

En fait, ce qu'on veut, c'est savoir comment tu peux etre aussi sur de toi ? C'est toi qui lui a vendu l'auto ? Tu le fais chanter avec une photo de nu en A4 cab' W ? T'es marie avec lui <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? Passqu'au-dela de l'auto elle-meme, tu laisses entendre que c'est un total reniement de sa part, ce qui ne se fait pas sans raison... Allez, avoue, en fait t'es le papa de McFly, il a encore erafle le C15, il est donc prive de dessert et devra rouler en C5 HDi une annee durant pour faire penitence W ??
Citation :
Citation :Bah en fait fo tout lire...

Alors je dirais 2 choix : C5 HDi (parceke comme surprise c .... ENORME ou alors 307 HDi

En tout cas son rang ne lui irai plus... A moins k'il ait des pb avec... Dents

W W W

Tu verras, tu vas tomber le cul par terre!

Il a plus assez de sous pour rouler tdi??? W
Citation :En fait, ce qu'on veut, c'est savoir comment tu peux etre aussi sur de toi ? C'est toi qui lui a vendu l'auto ? Tu le fais chanter ? T'es marie avec lui <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ?? Passqu'au-dela de l'auto elle-meme, tu laisses entendre que c'est un total reniement de sa part, ce qui ne se fait pas sans raison... Allez, avoue, en fait t'es le papa de McFly, il a encore erafle le C15, il est donc prive de dessert et devra rouler en C5 HDi une annee durant pour faire penitence W ??

Non, c'est juste qu'il m'a montré le bon de commande quand il est venu à Marseille parce que je ne le croyais pas!!! W
Citation : Non, c'est juste qu'il m'a montré le bon de commande quand il est venu à Marseille parce que je ne le croyais pas!!! W

je ne te crois pas, tu y va au flan pour faire de l'intox mais tu n'en sais pas plus que nous!
Citation :
Citation : Non, c'est juste qu'il m'a montré le bon de commande quand il est venu à Marseille parce que je ne le croyais pas!!! W

je ne te crois pas, tu y va au flan pour faire de l'intox mais tu n'en sais pas plus que nous!

Coucou Ptete bien, ptete pas!
La réponse est dedans! W

[Image: dummies494.png]
Citation :Coucou Ptete bien, ptete pas!

[Image: pipeau.gif]
Citation :
Citation :Coucou Ptete bien, ptete pas!

[Image: pipeau.gif]

:nanana:
Up...
Vu le temps qu'il met a revenir, c'est sans doute finalement une Toledo TDi 150@68...
mais non il arrive juste le temps de resserer un collier et de changer le debitmetre


je suis deja dehors
hop barbitruc
[Image: 221347.png]
Bon il est 18h40 et toujours rien... il doit être en rade avec un débimètre out W W
la a mon avis il et en train de caresser ca voiture de long en large et de lui faire briller tou ce qui peut l'etre Coucou
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Alors du coup c'est quoi ? McFly ??
Citation :Alors du coup c'est quoi ? McFly ??


PSSSSSCHHHHHHHHTAC!


Atteindre :