MARRE...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le Hummer a pas les sieges en jean W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ho pardon desole mais vu le prix du bestiau si tu exige du jeans dedans ..suis sur qu'il y a moyen!!! (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

alors ...RESPECT!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

8) 8) Merci de défendre ma cause, Glouba ! Jap W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

8) 8) Merci de défendre ma cause, Glouba ! Jap W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De toute facon, on peut pas ne faire que s'engueuler <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :De toute facon, on peut pas ne faire que s'engueuler <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Arf Arf

Je te renverrai l'ascenseur, si quelqu'un vient t'embeter avec la magnifique, remarquable, légendaire, MBRC ! W W Coucou
Répondre
Citation :
Citation :De toute facon, on peut pas ne faire que s'engueuler <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Arf Arf

Je te renverrai l'ascenseur, si quelqu'un vient t'embeter avec la magnifique, remarquable, légendaire, MBRC ! W W Coucou

Tu prends pas trop de risques, un MBxx est inattaquable Dents
Répondre
Citation :Je te renverrai l'ascenseur, si quelqu'un vient t'embeter avec la magnifique, remarquable, légendaire, MBRC ! W W Coucou
Sympa, mais faut pas t'inquieter pour moi, le club des utilisateurs s'etoffe peu a peu. J'ai meme note recemment d'autres utilisateurs de la MBxx en bleu fonce cette fois. Ils avaient meme inscrit un truc en blanc sur le capot et les cotes de l'auto (des Jacky, en plus : z'avaient mis une lampe qui tourne sur le toit et j'te dis pas comment qu'ils etaient sapes avec de droles de casquettes cylindriques W)...
Répondre
J'ai les même par chez moi, sauf que les cons ils ont marqué police sur le capot, mais à l'envers Roll W
Répondre
Citation :J'ai les même par chez moi, sauf que les cons ils ont marqué police sur le capot, mais à l'envers Roll W
Les Jacky et l'orthographe, tout un poeme W...
Répondre
Citation :
Citation :J'ai les même par chez moi, sauf que les cons ils ont marqué police sur le capot, mais à l'envers Roll W
Les Jacky et l'orthographe, tout un poeme W...

Même pas capable de poser un autocollant à l'endroit Roll W
Répondre
Citation :Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!

Pourquoi tu roule en 4Motion, alors? Voyons :dent:

:smileyquiprendlaporte:
Répondre
Citation ::smileyquiprendlaporte:

Faudrait le faire, celui là, il servirait souvent ! W W
Répondre
Citation :
Citation :Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!

:smileyquiprendlaporte:

Relis plus haut tu comprendras de quel type de vehicule je parle!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:smileyquiprendlaporte:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Relis plus haut tu comprendras de quel type de vehicule je parle!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai relu à l'instant, et je m'aperçoit surtout que j'ai été multi-grillé W
Répondre

Atteindre :