36500 euros la 147 GTA...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je veux pas dire, mais Glafer, ou Galfer, c'est tout aussi ridicule comme nom !!!! 8)  8)  Pour quoi pas L'gaffeur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

www.galferusa.com

tu me diras si ca a l'air ridicule Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

www.galferusa.com

tu me diras si ca a l'air ridicule Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sans même y aller, je peux déjà te dire que niveau longévité, c'est ridicule!!!! W
Répondre
Rhooôo bordel comment ca latte dans tous les sens ici c'est grave, Peace les gars
[Image: zen.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rhooôo bordel comment ca latte dans tous les sens ici c'est grave, Peace les gars  
[Image: zen.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meuh non, on discute! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rhooôo bordel comment ca latte dans tous les sens ici c'est grave, Peace les gars  
[Image: zen.gif]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un proverbe dit... attendre et voir!

R32 / 147GTA / LCR : désolé mais elles ne sont pas assez voyantes pour moi !!!
j'attends d'en voir avec triple aileron,double becquet et queue de renard au retro pour juger!
Quand aux perfs des unes et des autres..honnetement combien y en a t-il parmis nous à meme de les pousser a leurs limites?
Soyez humbles les gars!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand aux perfs des unes et des autres..honnetement combien y en a t-il parmis nous à meme de les pousser a leurs limites?
Soyez humbles les gars!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve toutes ces charriottes un peu poussives ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Je n'ai qu'une chose à dire Jap

Ah et puis une autre aussi, j'avais oublié: V6 Powaaa et 4 pattes pouat

Et puis Fight ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand aux perfs des unes et des autres..honnetement combien y en a t-il parmis nous à meme de les pousser a leurs limites?
Soyez humbles les gars!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Moi je trouve toutes ces charriottes un peu poussives ! W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

honnetement je te le souhaite <span style='color:red'>vraiment pas mais on en reparlera le jour ou tu te l'aura pris dans la tronche ta CAT!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Bordel ... 12 pages sur une caisse que personne n'a essayé... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bordel ... 12 pages sur une caisse que personne n'a essayé...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c est exactement ce que je voulais dire...
Répondre
[quote]honnetement je te le souhaite vraiment

que veux tu dire par là ? Voyons de quelle Cat parles tu ? :-?

Elles on jamais que 200 ou 250 ch par rapport à une Modena ça pousse pas ! W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :[quote]honnetement je te le souhaite vraiment

que veux tu dire par là ? Voyons de quelle Cat parles tu ? :-?

Elles on jamais que 200 ou 250 ch par rapport à une Modena ça pousse pas ! W

Euh... t'es vraiment sûr de ce que tu dis???? W W W
Répondre
Citation :
Citation :Désolé turbovet mais avant de critiquer les perfs de la gta par rapport a ta super géniale envoutante LCR modifiée.... tu ferai mieux d'attendre d'essayer une gta. Peut être as tu peur d'être réellement envouter par le moteur qui selon toi n'a que de la gueule. Moi en restant poli je pense qu tu en as bcq plus que le V6 Alfa : cela compense le bruit banal de ton 4 pattes turbo badgé audi. Petite question : si ton fabuleux moumin avait été badgé alfa ton discours serait il le même? Pour info, le prix de la gta en france serait 35500 euros donc la différence diminue encore W W W

je critique pas les perfs mais le prix t'as rien compris, donc tout le reste est nul et non avenu... Coucou
Je pense avoir bien compris que la gta a un moteur italien qui n'a que de la gueule. Mais bon je ne sais peut être pas lire <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Quant on parle d'un moteur qui n'a que de la gueule je pense que l'on fait allusion à ces pietres performances, non? Coucou
Répondre
Si il parle des LCR et consorts, alors non, par rapport à une Modena, ça pousse pas, pas du tout meme. W
Répondre
Citation :Je pense avoir bien compris que la gta a un moteur italien qui n'a que de la gueule. Mais bon je ne sais peut être pas lire <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Quant on parle d'un moteur qui n'a que de la gueule je pense que l'on fait allusion à ces pietres performances, non? Coucou

cette remarque etait une boutade, donc une moquerie gentille sur le ton de l'humour... mais visiblement fo faire de l'explication de texte... Roll
Répondre

Atteindre :