Aujourd'hui j'ai vu...
Dans Issy... une Italienne...

   
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Onken
Répondre
une Renault Wind

Rare ?

je corrige :
13.000 ex en effet, donc probablement 40% déjà à la casse

oui, ca devient rare
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
(06-20-2026, 09:19 PM)Cat_Man a écrit : une Renault Wind

Rare ?

je corrige :
13.000 ex en effet,  donc probablement 40% déjà à la casse

oui, ca devient rare

Corrige Corrige... mais perso ça faisait très longtemps que j'en avais pas vu...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
[-] The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Tib
Répondre
j'en ai une (en blanc) dans le village d' a coté,
donc, pour moi je la croise TRES régulière , surement pour cela
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Une Emira... 

   

Je commence à en croiser relativement régulièrement depuis l'arrivée des beaux jours ici, je me demande si Lotus la vend bien.
Répondre
On est sorti dîner à Birmingham ce soir...
Je pense que j'aurais plus vite fait de faire un vlog mais bon, quelques morceaux choisis.

   

   

   

   
Répondre
(06-21-2026, 12:35 AM)Neubauten a écrit : Une Emira... 



Je commence à en croiser relativement régulièrement depuis l'arrivée des beaux jours ici, je me demande si Lotus la vend bien.

Pas en France vu le malus ... mais en UK cela doit se vendre bien comme il faut. J'espère qu'ils ont fiabilisé la prod car les pannes sont légion ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(06-21-2026, 12:35 AM)Neubauten a écrit : Une Emira... 



Je commence à en croiser relativement régulièrement depuis l'arrivée des beaux jours ici, je me demande si Lotus la vend bien.

Je ne sais pas si ça se vend bien, mais lors de mon dernier trackday, il y en avait une sur le parking qui fumait à l'échappement avec une odeur d'huile brûlée...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
S'appeler Émirat et sentir le pétrole brûlé, c'est beau.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Ce week-end et le précédent, rien de bien folichon par rapport à certaines prises ici, mais qui font plaisir quand même: Love

Spécial Alpine: Love

   

   

   

Sympa cette DS, et proprio super sympa: Bien

   

   

   

Sympa ces deux roadsters: Love

   

   

Original ce break Sub:

   

Sinon, coup de cœur du week-end, une superbe 205: Crevard

   

   
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Maguy
Répondre
'Lut,

Tiens, l'A110 a des roues encore plus immondes que celles de la mienne (pas facile pourtant).

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
[-] The following 1 user Likes emss's post:
  • ZeGato
Répondre
Vue aussi une Wind blanche aujourd'hui...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(06-18-2026, 10:35 AM)Tib a écrit : Ce matin je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo mais j'ai vu une A6 C5 Avant 4.2 vert anglais, cuir beige. Elle semblait en état concours, cette caisse m'a fait rêver au début des années 2000, j'adore le glouglou du V8 !

Avec les ailes élargies !  Love
Répondre
Une Saab 9.5 (la toute dernière), une Aventador et une Aston Vanquish cabrio (la toute dernière là aussi), le tout sur les 20 kms entre mon aeroport et un bled paumé de Pologne...
Répondre
(06-22-2026, 05:48 PM)Gracus a écrit : Une Saab 9.5 (la toute dernière), une Aventador et une Aston Vanquish cabrio (la toute dernière là aussi), le tout sur les 20 kms entre mon aeroport et un bled paumé de Pologne...

Et oui, comme je l'ai dit dans les sorties circuit, la Pologne c'est plus comme ya 10ans.
Les mecs ont fait beaucoup de fric d'ailleurs le niveau de vie à tellement augmenter qu'ils ne bossent plus en france mais chez eux car les salaires sont similaires à présent.
A Spa avec ZeGato, il y avait une bonne dizaine de Porsche dont les toutes dernières 992 GT3RS et les mecs tartinaient sévères. Voiture sur remorque tracter par le camion Merco, dans le camion servante Facom, et 2 set de roues en rab par voiture.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :