Sujets : 113
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne suis pas d'accord...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca doit commencer a trembler chez Toyota...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Surtout que pondre un nouveau 1.0, ca se fait pas en 15 jours...
Sujets : 139
Euh tu débloques Bart??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En quoi le D4D est le meilleurs moteur de sa catégorie(et surtout meilleur que le 1.4hdi)??
Pour ce qui est de la politique "moteur" du programme PSA/Toyota, je trouve que c'est vraiment dommage qu'un constructeur motoriste depuis le début de son histoire comme Peugeot en vienne à se servir chez un autre motoriste!!
Et puis concernant les petits moteurs essence, il y a un accord PSA/BMW, si je ne me trompe, de signé depuis aout!!
Le moteur Toyota 1.0l perd donc de sa crédibilité, non??
Peut-etre qu'il sera remplacé à terme par un organe PSA/BMW??
Pijot POWAAAA!!!
Sujets : 8
L'article ne dit pas que les futurs véhicules PSA seront équipés de moteur dièsel Toyota mais que cette nouvelle unité Toyota de moteur alimentera la nouvelle usine commune aux trois marques.
Il peut très bien y avoir plusieurs types de moteurs sur le même site, chaque marque gardant le sien
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il peut très bien y avoir plusieurs types de moteurs sur le même site, chaque marque gardant le sien 
 C'est officiel, ce sont les 1.0 essence Toyota et 1.4 HDI de PSA qui seront installés
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh tu débloques Bart??? :o
En quoi le D4D est le meilleurs moteur de sa catégorie(et surtout meilleur que le 1.4hdi)??  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Au passage, c'est le meilleur de sa categorie pour toi le 1.4 HDI ???
Sujets : 374
Citation :Citation :Euh tu débloques Bart??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En quoi le D4D est le meilleurs moteur de sa catégorie(et surtout meilleur que le 1.4hdi)??
Pour Thomas un produit Peugeot (PSA par extension) est le meilleur de sa categorie quoi qu'il advienne, c'est pas bien complique  ...
Citation :Citation :Citation :Euh tu débloques Bart??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Pour Thomas un produit Peugeot (PSA par extension) est le meilleur de sa categorie quoi qu'il advienne, c'est pas bien complique ...
Je ne sais pas mais le D4D est très performant, très économique, pas creux à bas régime, peu bruyant et vibrant ...
Et a priori Toyota n'est pas mauvais pour faire des trucs fiables ...
Alors le 1.4HDi qui n'a pas l'air de faire l'unanimité ne doit pas lui faire bcp d'ombre.
Citation :Pour Thomas un produit Peugeot (PSA par extension) est le meilleur de sa categorie quoi qu'il advienne, c'est pas bien complique ...
 rhooooooo !!
Je le sais bien, mais je voulais le voir ecrit sur le forum
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne sais pas mais le D4D est très performant, très économique, pas creux à bas régime, peu bruyant et vibrant ...
Alors le 1.4HDi qui n'a pas l'air de faire l'unanimité ne doit pas lui faire bcp d'ombre.
Je vois bien Toyota mettre un moteur pas fiable dans un de ses modèles
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PSA sort 70 ch du 1.4 HDI sans échangeur et sans Turbo à géométrie variable, ça doit revenir beaucoup moins cher que le D4D Toyota :wink:
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 413
Likes Given: 13
Citation :PSA sort 70 ch du 1.4 HDI sans échangeur et sans Turbo à géométrie variable
Ah je savais bien qu'il n'y avait pas turbo sur le hdi !
Sujets : 8
Citation :Citation :PSA sort 70 ch du 1.4 HDI sans échangeur et sans Turbo à géométrie variable
Ah je savais bien qu'il n'y avait pas turbo sur le hdi ! 
Il y a un turbo, mais pas à géométrie variable
Sujets : 86
Citation : je trouve que c'est vraiment dommage qu'un constructeur motoriste depuis le début de son histoire comme Peugeot en vienne à se servir chez un autre motoriste!!
"PSA n'a pas vocation à devenir un motoriste"
Signé Jean-Martin Folz
Ali
PS : 68 ch, le 1.4 HDi, pas 70 <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 413
Citation :Citation :Je ne sais pas mais le D4D est très performant, très économique, pas creux à bas régime, peu bruyant et vibrant ...
PSA sort 70 ch du 1.4 HDI sans échangeur et sans Turbo à géométrie variable, ça doit revenir beaucoup moins cher que le D4D Toyota :wink:
N'empeche que le 75ch D4D lamine le Rino 1.5Dci et le 1.4HDI90 en reprises et conso.
|