série 3 Cab' 6 en ligne pour cat'man
25 ke, model sympa
C'est fourni avec les bigoudis ?
Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
(06-14-2026, 10:26 PM)Cat_Man a écrit : pourquoi pas top ?

un diff' c'est un diff' non ? bon le tarage joue un peu je pense

Ah non, y'a au moins quatre technologies différentes d'autobloquant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Féloches et bonne route à toi !
Répondre
(06-15-2026, 01:17 AM)Martini a écrit :
(06-14-2026, 10:26 PM)Cat_Man a écrit : pourquoi pas top ?

un diff' c'est un diff' non ?  bon le tarage joue un peu  je pense

Ah non, y'a au moins quatre technologies différentes d'autobloquant

oui, oui tu as raison  Jap
Torsen, à Disque, classique, etc ...
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
(06-14-2026, 10:00 PM)b-boy a écrit : Il y en a un oui (celui de la M3 E9x), mais il n'est pas top.

Du coup tu peux en faire monter qui va bien, un quaife (torsen) par exemple.
J'ai un pote qui a mis ça sur sa 130i.

Sur les light, j'ai été très déçu des Quaife qui sature et casse comme du verre si tu artilles.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-14-2026, 07:21 PM)Cat_Man a écrit : au vu de mon niveau de pilotage : un monstre  Ph34r

pour les pilotes du FAR, une voiturette 

M240i, moteur B58  340cv / 500 Nm de couple
2017
95.000km 

manque "juste"  la caméra arrière, siège électrique  et l'échappement sport (prévu)



pneu RF  Huh

Grand GPS  Jap

cuir caramel  Love

sono HK
Xenon
Régulateur adaptatif 
volant chauffant  Porte


Il manque aussi la croix bleu sur le capot nan?
Porte
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Félicitations pour cette achat.
Je regrette notre 230i cab, je suis certain que tu vas beaucoup aimer cette belle auto.
Répondre
Bravo, belle auto !!!
Arme de drift  Jap
Amstramgram...
Répondre
Bravo..... et en plus elle a les xenon........ Ph34r Porte
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Ph34rLoveVincentd

A y é,   450 km pour faire Tour --> Chalons    80% autoroute sous un cagnard 

bon, on va être clair :  cet m240i à un  Moteur  Marteau Mad  De grand grand malade  W00t

340 cv / 500 Nm de couple dés  les plus bas régime

ca pousse tout le temps, ca reprends, c'et vraiment l'âme de cette voiture  
j'ai fait un peu  de Route national, je roule moins vite qu'avec mon ex 228i Lol2 , tellement que ca pousse velu et les vitesses atteintes sont  Huh en 1 éclaire  bref on retient  les chevaux pour éviter  la case prison sans passer par la case départ. 

Echappement d'origine ,  ca ronfle  déjà bien (bonne surprise)   A voir pour un M performance , mais bon  Huh 

Freinage bien mieux que la M235i essayé en Novembre, mais bon  pas encore top top  attaque un peu molle et course longue...    DE toute façon,  les plaquettes  avant feront encore 15.0 Mkm max (elle sort de révision chez un indépendant cette semaine) 
Bref, je passerais en disque Mperformance / Durite aviation & plaquette FErrodo DS Uno

Pneu RF : bon clairement  sur autoroute, on ne ressent aucune différente vers des gommards normaux 
sur route national et départementale, clairement ca "tape" un peu plus que mon ex auto, la direction moins communicative 
on a l'impression que les pneus peses un poids d'un ane mort 
heureusement les AR ne feront pas plus de 10.000 km, les 4  dégageront  pour des Toyo ou Mich' PS4

très bonne surprise que ce B58 niveau consommation :  autoroute 140 km.h +/-  clim, etc  :  8.2L 
il avait la réputation d'être efficient, c'est averé  Jap

je ferais des photos plus  Love demain, car là, je suis crevé 

   
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

[-] The following 11 users Like Cat_Man's post:
  • b-boy, Bentley, BlackLoki, glouby, Heisenberg, le-merou, macrom1, Maguy, patriotmax, Steph, Topper Harley
Répondre
Félicitations !!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Félicitations, heureux pour toi !
Répondre
Top ce 1er retour!! Cry Love
Profite bien!! Cry
Répondre
(06-18-2026, 09:00 PM)Tib a écrit : Félicitations, heureux pour toi !

j'ai passé sur l'A19  prés de chez toi
je me suis retenu pour ne pas lacher les cv  Ph34r Ph34r Ph34r

j'ai du croiser 3 gagnoles sur cette autoroute
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Oui c'est affolant à quel point andouillette personne ne prend cette A19... je la prends souvent et je n'y croise jamais personne. Du coup les tarifs sont exorbitants.
Répondre


Atteindre :