MARRE...
#16
Citation :8)
pour une fois c'est moi qui ai craché mon venin en premier W
C'etait d'ailleurs fort bien tourne Jap...

Maintenant j'ai de l'explication de texte a faire Roll...

Citation :
Citation :Est-ce qu'une M1 hyper-survendue, en 4RM et V6, ne correspondrait pas sensiblement aux 2 criteres : 4x4, faux qui plus est, et "luxe" a destination des BCBG urbains W ?? En gros, ta caisse te gave ? Faut changer W !

M1 c est quoi ?
pour le reste je comprends pas désolé!
Segment M1 = "compactes", le creneau des Megane, Xsara, 307 et autres... Golf.
Faux 4x4 = 4 RM pour frimer, sans capacite de franchissement superieure a la moindre 2 CV.
"Luxe" = cher paye pour ce que c'est...
BCBG urbains = clientele privilegiee de marques teutonnes dont l'image sert de blason pour affronter la jungle locale...

D'autres sous-titres ?
Répondre
#17
Citation :
Citation :M1 c est quoi ?

La catégorie de ta voiture...

Well...
Alors je m'explique...
quand je parle de 4X4 je ne parle pas de berline a transmission pseudo integrale comme la mienne.
Sur-vendu ok on est d'accord.
Luxe... on doit pas avoir les memes valeurs car j'ai beau chercher dans la mienne...à part le joli placage en bois en provenance directe d'une usine de matières plastiques....ben faut chercher!
Ce qui me saoule c'est ces machins genre ML X5 TOUAREG et CAYENNE etc etc qui sont souvent la possession de ce que l'on appelle chez nous des "ROULADES" voila
Et rassurez vous j ai pas pete de cable... quoique chez VAG de nos jours on est a l'abri de rien !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
Citation :
Citation :
Citation :M1 c est quoi ?

La catégorie de ta voiture...

Well...
Alors je m'explique...
quand je parle de 4X4 je ne parle pas de berline a transmission pseudo integrale comme la mienne.
Sur-vendu ok on est d'accord.
Luxe... on doit pas avoir les memes valeurs car j'ai beau chercher dans la mienne...à part le joli placage en bois en provenance directe d'une usine de matières plastiques....ben faut chercher!
Ce qui me saoule c'est ces machins genre ML X5 TOUAREG et CAYENNE etc etc qui sont souvent la possession de ce que l'on appelle chez nous des "ROULADES" voila
Et rassurez vous j ai pas pete de cable... quoique chez VAG de nos jours on est a l'abri de rien !!!!

Un petit sous-titre plus complet stp ??
Répondre
#19
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :M1 c est quoi ?

La catégorie de ta voiture...

Well...
Alors je m'explique...
quand je parle de 4X4 je ne parle pas de berline a transmission pseudo integrale comme la mienne.
Sur-vendu ok on est d'accord.
Luxe... on doit pas avoir les memes valeurs car j'ai beau chercher dans la mienne...à part le joli placage en bois en provenance directe d'une usine de matières plastiques....ben faut chercher!
Ce qui me saoule c'est ces machins genre ML X5 TOUAREG et CAYENNE etc etc qui sont souvent la possession de ce que l'on appelle chez nous des "ROULADES" voila
Et rassurez vous j ai pas pete de cable... quoique chez VAG de nos jours on est a l'abri de rien !!!!

Un petit sous-titre plus complet stp ??

sur quoi le sous titre
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#20
Citation :sur quoi le sous titre

Sur ce ke j'ai mis en gras....

"ROULADES"
Répondre
#21
Citation :
Citation :sur quoi le sous titre

Sur ce ke j'ai mis en gras....

"ROULADES"

Tres volontiers!!!
une roulade peut prendre plusieurs aspects (helas)
-souvent :des personnes qui s'endettent à mort pour "paraitre" a grand renfort de voitures a la mode fringes avec marques bien visibles et telephone dernier cri .
-parfois: des gens qui ont reussi et qui veulent vraiment que cela se remarque
-toujours: des individus qui font tout pour se faire remarquer


mon explication te convient?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#22
c'est ce que je fait devant ma femme tous les jours pour qu'ont achètent une 156 gta W

Citation :
Citation :sur quoi le sous titre

Sur ce ke j'ai mis en gras....

"ROULADES"
Répondre
#23
Citation :
Citation :
Citation :sur quoi le sous titre

Sur ce ke j'ai mis en gras....

"ROULADES"

Tres volontiers!!!
une roulade peut prendre plusieurs aspects (helas)
-souvent :des personnes qui s'endettent à mort pour "paraitre" a grand renfort de voitures a la mode fringes avec marques bien visibles et telephone dernier cri .
-parfois: des gens qui ont reussi et qui veulent vraiment que cela se remarque
-toujours: des individus qui font tout pour se faire remarquer


mon explication te convient?

Très bien...
Je savais pas ke'on appelais ca des "roulades" pour moi c t juste des blaireaux...
Répondre
#24
[quote="Tifosi]c'est ce que je fait devant ma femme tous les jours pour qu'ont achètent une 156 gta W

[quote] <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#25
Citation :c'est ce que je fait devant ma femme tous les jours pour qu'ont achètent une 156 gta W
Te connaissant, elle a p'tet peut que tu te fasses refiler une jtd <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W !
Répondre
#26
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais c vrai ! Vaut mieux un bon 4x4 d'homme !

[Image: 02dodgeram.jpg]
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Des pseudo 4X4
c'est juste pour raler un peu!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais c vrai ! Vaut mieux un bon 4x4 d'homme !

[Image: 02dodgeram.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé mais encore un truc INEXPLOITABLE chez nous ça !
et question tape a l'oeil pkoi pas un hummer?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé mais encore un truc INEXPLOITABLE chez nous ça !
et question tape a l'oeil pkoi pas un hummer?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le Hummer a pas les sieges en jean W !
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé mais encore un truc INEXPLOITABLE chez nous ça !
et question tape a l'oeil pkoi pas un hummer?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le Hummer a pas les sieges en jean W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ho pardon desole mais vu le prix du bestiau si tu exige du jeans dedans ..suis sur qu'il y a moyen!!!
ps: y en a un a Aix de Hummer ...a mourir de rire ...70% de la ville lui est interdit a cause de son gabarit!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le Hummer a pas les sieges en jean W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ho pardon desole mais vu le prix du bestiau si tu exige du jeans dedans ..suis sur qu'il y a moyen!!! (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais mais viencent c'est un puriste, pas un tuner fou. Donc c'est sieges en jean de serie ou alors il prend pas !
Répondre


Atteindre :