10-17-2002, 03:17 PM
Citation :Faudra voir le prix réel de la GTA. Possible qu'on puisse négocier autant.
il restera toujours 5000€ de difference mini.
|
36500 euros la 147 GTA...
|
|
10-17-2002, 03:17 PM
Citation :Faudra voir le prix réel de la GTA. Possible qu'on puisse négocier autant. il restera toujours 5000€ de difference mini.
10-17-2002, 03:18 PM
Citation :Citation :Faudra voir le prix réel de la GTA. Possible qu'on puisse négocier autant. A mon avis largement justifiés!!!!
10-17-2002, 03:18 PM
Citation :Citation :Visée perso je te l'accorde. J'ai du mal à me contenir quand je lis tes messages démago Oui c'est moi ! Il faut bien que qq te remmette dans le droit chemin Citation :Citation :Ceci dit, je ne pense pas écrire des conneries. La LCR a peut être 1 turbo différent et 2 échangeurs, au prix des pièces, ça fait cher la modif. Le bloc est le même. Citation :Citation :Tu as, admettons, 50nm de plus.ca a l'air de te poser un probleme de l'admettre... pourtant ils sont bien la, des voitures au meme moulin avec la meme modif y'en a un paquet qui sont passées au banc et toutes avec un poil plus de 350Nm et de 255ch au resultat final... Pas de banc pas de chocolat ! Citation :Citation :Saches que sur la route, ce n'est pas forcement gagné. Si tu as déjà vu des courbes de puissances, tu verras qu'un atmo maintiens le couple plus longtemps. C'est pas du flanc ça, c'est une vérité. Et après ton coup de boost à 35mkg à pleine charge turbo, ta courbe de couple chute plus vite. Et probablement que tu ne dois pas avoir plus de couple que la GTA passés 5000tr. En condition d'accélération tu restes dans une plage qui n'est pas à ton avantage. Tout ça pour dire que t'excite peut être un peu vite. Il te reste les reprises, seul exercice où tu dois avoir vraiment l'accendant. Lorsque tu te mesures à une autre charette, tu est en condition de reprises à 99% ! Tu as du tomber sur des balles hyper puissantes dis moi ![]() Citation :Citation :Tu as peut être l'habitude de pourrir des caisses "puissantes", mais à part la S3 MTM (aux perfs communes apparement), j'ai pas l'impression que tu as des bases de comparaison variées. Bon alors un peu de modestie serait le bienvenu. Tu n'as pas suffisement d'expérience de comparaison pour juger aussi catégoriquement que tu manges une 147GTA. J'ai le même problème. Le papier et la route, ce n'est pas la même chose. Citation :Citation :Je tourne à presque 40mkg, et pourtant le we dernier, il a fallu que je cravache pour prendre une sub STI qui n'a que 35 mkg ... Ma précédente prépa sortait 39.5 mkg au banc. J'estime avoir la même chose au minimum vues les perfs actuelles. Je lui souhaite que sa STI était d'origine, car sinon, c'était une belle crotte la prépa :-o: N'importe quelle prépa sur STI sort presque 300ch et bien plus de 40mkg. Je ne l'aurais pas lâché ... Citation :Citation :Donc je maintiens qu'il faudra te sortir les doigts du derrière pour poser une 147GTA même avec 250 canassons. Si j'en trouve une sur ma route, j'aborderai une eventuelle arsouille avec plus de modestie. Tu devrais en faire autant, car tu pourrais être déçu. Ce n'est pas un raisonnement logique. C'est du raisonnement basé sur un valeur maxi qui comme chacun le sait ne permet pas d'être catégorique sur les perfs routières. A 5000tr, sais tu à quelle valeur de couple tu es ? Connais tu la valeur de couple au même régime de la GTA ? Je suis persuadé que l'avantage que tu as à 3000tr est quasi nul à 5000tr. Parce que toutes courbes de moteur turbo se cassent la figure à 5000tr maxi. Ou alors les sorciers de MTM t'ont collé une pression de turbo très élevée dans les tours. Ca je ne te le souhaite pas, car la fiabilité moteur serait limite. Mais bon, il faudra t'arranger avec l'autre pour rester dans une plage de régime 2500-4000. Là ça devrait aller. Citation :Citation :Mais la modestie, c'est un mot qui ne te dit pas grand chose. Oups ! Voilà qui est fait
10-17-2002, 03:19 PM
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi ? Citation :c bien un moteur italien remarque : ca chante, ca chante mais kedlagueule !!!
10-17-2002, 03:24 PM
En tout cas la 147 GTA remplit son rôle à merveille :
<span style='color:red'>Elle déclenche les passions!</span>
10-17-2002, 03:26 PM
[quote]En tout cas la 147 GTA remplit son rôle à merveille :
<span style='color:red'>Elle déclenche les passions!</span> Et c'est pour ca qu'elle existe ! Faire parler d'elle et faire vendre des JTD !
10-17-2002, 03:29 PM
[quote]En tout cas la 147 GTA remplit son rôle à merveille :
<span style='color:red'>Elle déclenche les passions!</span> Ma passion à moi, c'est le fight avec turbovet. C'est trop facile, j'ai tjs quelque chose à redire
10-17-2002, 03:31 PM
Citation :[quote]En tout cas la 147 GTA remplit son rôle à merveille : turbovet c'est un amateur ! Le vrai pro c'est CC ! Tu as le texte, mais aussi l'image avec lui
10-17-2002, 03:33 PM
Citation :Faire parler d'elle et faire vendre des JTD ! on t'as demasqué Bart , tu es chef de produit marketing chez alfa ......... bientot la serie speciale 147 jtd top GTA, avec les memes artifices que la gta sans le moteur
10-17-2002, 03:37 PM
Citation :Citation :Faire parler d'elle et faire vendre des JTD ! Comme la Seicento Abarth ?
10-17-2002, 03:37 PM
Citation :Oui c'est moi ! Il faut bien que qq te remmette dans le droit chemin ca explique tout alors !!!! ![]() Citation :Pas de banc pas de chocolat ! j'ai la meme chose a ton service dans ce cas, en plus ta prepa est plutot tres floue... ![]() Citation :Ma précédente prépa sortait 39.5 mkg au banc. J'estime avoir la même chose au minimum vues les perfs actuelles. pas de banc... pas de chocolat non plus ! ![]() Citation :Ce n'est pas un raisonnement logique. C'est du raisonnement basé sur un valeur maxi qui comme chacun le sait ne permet pas d'être catégorique sur les perfs routières. A 5000tr, sais tu à quelle valeur de couple tu es ? Connais tu la valeur de couple au même régime de la GTA ? Je suis persuadé que l'avantage que tu as à 3000tr est quasi nul à 5000tr. Parce que toutes courbes de moteur turbo se cassent la figure à 5000tr maxi. Ou alors les sorciers de MTM t'ont collé une pression de turbo très élevée dans les tours. Ca je ne te le souhaite pas, car la fiabilité moteur serait limite. d'apres le diagramme de MTM (preparateur connu et reconnu, preparation ouverte au public, digrammes dispo sur internet...) y'a encore nettement plus de 300Nm a 5000trs/min... donc je maintiens le "Adieu 147GTA... "
10-17-2002, 03:38 PM
Citation :turbovet c'est un amateur ! tu veux de l'image, tiens en voila ![]() mouarf
10-17-2002, 04:20 PM
Citation :Citation :turbovet c'est un amateur ! Apres on m'a eu reproché d'etre "cru"?
10-17-2002, 04:52 PM
Citation :Désolé turbovet mais avant de critiquer les perfs de la gta par rapport a ta super géniale envoutante LCR modifiée.... tu ferai mieux d'attendre d'essayer une gta. Peut être as tu peur d'être réellement envouter par le moteur qui selon toi n'a que de la gueule. Moi en restant poli je pense qu tu en as bcq plus que le V6 Alfa : cela compense le bruit banal de ton 4 pattes turbo badgé audi. Petite question : si ton fabuleux moumin avait été badgé alfa ton discours serait il le même? Pour info, le prix de la gta en france serait 35500 euros donc la différence diminue encoreCitation :turbovet c'est un amateur !
10-17-2002, 04:55 PM
Ca sert à rien de discuter avec turbovet.
Il s'en tappe de la GTA. Ce qui le fait chier, c'est que quand on parle de la GTA on ne parle pas de sa LCR MTM <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|