Ferrari Luce
La 1ère Ferrari.....électrique.....
(05-28-2026, 08:24 PM)perdu a Londres a écrit : L’entretien 7 ans ça a été un coup de génie
- tu rassures ta clientèle sur un point d’inquiétude traditionnel sur les italiennes
- tu l’inclus dans le prix neuf 
- le client le perçoit comme gratuit alors qu’il a payé 7 ans d’entretien dès le premier jour 
- tu t’assures 100% de rétention après vente dans le réseau alors qu’avant tu atteignais péniblement les 50% à la sortie de la garantie constructeur
- meilleure valeure résiduelle pour le second cycle (ton VO de 3 ans a encore 4 ans d’entretien « gratuit »
- au final tu gagnes(beaucoup) plus

Nan, c est que pour le premier proprio! C est encore plus un coup de génie car ils revendent une garantie fefe officiel au second proprio si elle est fefe approuved, c est à dire acheté, entretenue et revendue chez les dealer officiel fefe.

Au regards du kmage moyen des proprio ça ne coûte vraiment rien à fefe. Sauf sur 10 proprio qui vont coller 150 000km à une FF ou F12 ou Purosangué.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Magique :

Répondre
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Je n'ai pas vérifié si c'est vrai mais... W W W
[-] The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • Régis1986
Répondre
(05-28-2026, 09:30 PM)Tib a écrit : Magique :

Mouais, Toblerone, ils ont peut etre garde les angles, en revanche ils ont du enlever le dessin du Cervin sur leurs boites depuis que la production est partie en Slovaquie.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
A la vue des réactions extrêmes suscitées par ce nouveau modèle, je propose de le renommer "Ferrari Duce".

C'est vrai que les berlinettes thermiques actuelles sont tellement belles...

Répondre
Dans de saintes mains: Icon_biggrin

[/video]

La future papomobile??? Motard
Répondre
Il a donné son avis.

https://www.facebook.com/share/r/1FaW6Q99HK/
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Répondre
C'est même pas la bonne bagnole
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Répondre

Atteindre :