Messages : 14,797
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
(05-28-2026, 08:24 PM)perdu a Londres a écrit : L’entretien 7 ans ça a été un coup de génie
- tu rassures ta clientèle sur un point d’inquiétude traditionnel sur les italiennes
- tu l’inclus dans le prix neuf
- le client le perçoit comme gratuit alors qu’il a payé 7 ans d’entretien dès le premier jour
- tu t’assures 100% de rétention après vente dans le réseau alors qu’avant tu atteignais péniblement les 50% à la sortie de la garantie constructeur
- meilleure valeure résiduelle pour le second cycle (ton VO de 3 ans a encore 4 ans d’entretien « gratuit »
- au final tu gagnes(beaucoup) plus
Nan, c est que pour le premier proprio! C est encore plus un coup de génie car ils revendent une garantie fefe officiel au second proprio si elle est fefe approuved, c est à dire acheté, entretenue et revendue chez les dealer officiel fefe.
Au regards du kmage moyen des proprio ça ne coûte vraiment rien à fefe. Sauf sur 10 proprio qui vont coller 150 000km à une FF ou F12 ou Purosangué.
Messages : 52,072
Sujets : 335
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Likes Received: 3,797 in 2,139 posts
Likes Given: 1,625
Inscription : Mar 2006
Messages : 14,797
Sujets : 184
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 813 in 496 posts
Likes Given: 227
Inscription : Aug 2005
Messages : 6,879
Sujets : 30
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Likes Received: 434 in 325 posts
Likes Given: 563
Inscription : Mar 2006
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(05-28-2026, 09:30 PM)Tib a écrit : Magique :
Mouais, Toblerone, ils ont peut etre garde les angles, en revanche ils ont du enlever le dessin du Cervin sur leurs boites depuis que la production est partie en Slovaquie.
Messages : 13,727
Sujets : 317
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,734
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,734
Inscription : Apr 2004
05-29-2026, 08:14 AM
(Modification du message : 05-29-2026, 10:30 AM par Steph.)
A la vue des réactions extrêmes suscitées par ce nouveau modèle, je propose de le renommer "Ferrari Duce".
C'est vrai que les berlinettes thermiques actuelles sont tellement belles...
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Dans de saintes mains:
[/video]
La future papomobile???
Messages : 33,832
Sujets : 358
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Likes Received: 2,708 in 1,648 posts
Likes Given: 1,493
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 594 in 293 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
C'est même pas la bonne bagnole
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
|