Et si fiat devenait lancia?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et tu persistes  W Je n'arriverai jamais à te convaincre  Cry Peugeot pour beaucoup d'européens c'est la lignée 404, 504, 505 mais bon y'a rien à faire  Dodo Et les ventes de 607 le prouvent mais bon  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de quels europeens au juste ? Parce que en Allemagne, Peugeot, et les francaises en general, c'est les petites voitures citadine style 106/206. Pour une voiture type 406/607, ils vont d'abord voir chez BM/MB/Audi et, si ils ont pas les moyens se rabattent sur Opel/Ford/Peugeot.

Y a pas a chercher, Alfa a une image a part, absolument incomparable a celle de Peugeot. Alfa ce sont des voitures qu'on aimerait bien avoir mais qui font peur a cause des bruits qui circulent toujours quant a la fiabilite des italiennes !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu parles de quels europeens au juste ? Parce que en Allemagne, Peugeot, et les francaises en general, c'est les petites voitures citadine style 106/206. Pour une voiture type 406/607, ils vont d'abord voir chez BM/MB/Audi et, si ils ont pas les moyens se rabattent sur Opel/Ford/Peugeot.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne parle pas des Allemands W Mais des Espagnols, Belges etc Quant à dire que s'ils n'ont pas les moyens ils vont chez Opel/Ford/Peugeot j'y crois pas du tout Non Quand on doit dépenser plus de 30 000 euros, on n'est pas vraiment à 2000 euros près Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Je ne parle pas des Allemands  W Mais des Espagnols, Belges etc Quant à dire que s'ils n'ont pas les moyens ils vont chez Opel/Ford/Peugeot j'y crois pas du tout Non <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan t'as raison ils vont chez VW en fait...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne parle pas des Allemands  W Mais des Espagnols, Belges etc Quant à dire que s'ils n'ont pas les moyens ils vont chez Opel/Ford/Peugeot j'y crois pas du tout Non <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan t'as raison ils vont chez VW en fait...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En Allemagne l'Opel Omega marche très bien et VW n'avait rien à proposer dans ce segment :wink: D'ailleurs ils n'ont toujours rien <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... Alfa ce sont des voitures qu'on aimerait bien avoir mais qui font peur a cause des bruits qui circulent toujours quant a la fiabilite des italiennes !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Tu as tout à fait raison !
Beaucoup de gens aiment les Alfa, ou en rêvent en souvenir du passé glorieux ou de moment mémorables à bord d'une Giulietta ou d'un Duetto ...
Mais peu osent franchir le pas pour acquérir une de ces voitures de réputation fragile, capricieuse peu pratiques ....
Répondre
Jap
Beaucoup de gens aiment les Alfa, ou en rêvent en souvenir du passé glorieux ou de moment mémorables à bord d'une Giulietta ou d'un Duetto ...
Mais peu osent franchir le pas pour acquérir une de ces voitures de réputation fragile, capricieuse peu pratiques ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Perso, j'aime bien les alfa, et bien que je sois persuadé qu'elles sont fiables, je n'aimerais pas en avoir, pour des question pratiques.

La 156 a certes une ligne superbe, c'est une auto qui bichonne le conducteur, mais pour ce qui est des passagers (surtout AR et la belle mere dans le coffre) ils sont sacrément à l'étroit!

Je trouve çà dommage de payer le prix d'une familiale pour l'habitabilité d'une compacte <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :Jap
Mais peu osent franchir le pas pour acquérir une de ces voitures de réputation fragile, capricieuse peu pratiques ....

Perso, j'aime bien les alfa, et bien que je sois persuadé qu'elles sont fiables, je n'aimerais pas en avoir, pour des question pratiques.

La 156 a certes une ligne superbe, c'est une auto qui bichonne le conducteur, mais pour ce qui est des passagers (surtout AR et la belle mere dans le coffre) ils sont sacrément à l'étroit!
Un préjugé ...
A 4 personnes, la 156 est très confortable meme à l'arrière.
Le coffre n'est pas si petit, par contre il n'est pas très pratique.
Citation :Je trouve çà dommage de payer le prix d'une familiale pour l'habitabilité d'une compacte <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
C'est le prix du plaisir et de l'originalité.
Je ne regrette pas du tout !
Ma fille est tout a fait à l'aise derrière, autant que dans une C5 !
Répondre
Citation :(...)
C'est le prix du plaisir et de l'originalité.
Plaisir why not, mais originalite, bof-bof, tout de meme... la MBRC est bien plus originale W...

Citation :Je ne regrette pas du tout !
Je pense que tout le monde l'avait compris <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Citation :Ma fille est tout a fait à l'aise derrière, autant que dans une C5 !
Ben si elle veut pas etre privee de dessert, elle sait qu'elle a pas interet a pretendre le contraire ! Ca marche pas, tu as des moyens de pression sur le temoin, c'est pas valide. Prends l'exemple de quelqu'un qui s'installe dans l'auto, mettons un gamin de 12 ans (i.e. sans siege) : aura-t-il autant d'espace dans ton auto que dans la future C5 de McFly ?
Répondre
Citation :... Prends l'exemple de quelqu'un qui s'installe dans l'auto, mettons un gamin de 12 ans (i.e. sans siege) : aura-t-il autant d'espace dans ton auto que dans la future C5 de McFly ?

Ca m'étonnerait qu'il manque d'espace.
Meme un adulte n'est pas à l'étroit, la place aux jambes est tout a fait correcte et la largeur largement suffisante a 2.
En plus les sièges sont creusés et très confortables.
Répondre
y autant de place a l'Ar dans la 156 que dans une laguna alors...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :y autant de place a l'Ar dans la 156 que dans une laguna alors...

Oui, mais ca personne ne veut le croire ...
En plus les assises sont très longues, ce qui peut donner l'effet inverse mais qui est bénéfique pourle confort.
Par contre l'éventuel passager central n'est pas à la fète !
Répondre

Atteindre :