36500 euros la 147 GTA...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hep ,le plaisir de la propulsion je veux bien ,mais avec tout le barda electronique sur les bm actuels je vois plus trop l'avantage de la prop...non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1) ça se déconnecte
2) cela s'apprécie même sans faire de gros travers en glisse dans chaque virage. Simplement sentir l'arrière s'écraser et la puissance passer au sol de mieux en mieux, Avoir un direction douce sans réactions, coupler un léger coup de volant et un coup de gaz pour passer un virage court et sec ... cela fait aussi partie du plaisir.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
encore encore encore

quelle regalade ce fight

en plus il y un renouvellement incessant des intervenants

c'est trop bon
[Image: 221347.png]
Répondre
Bon alors,
bien ou pas bien la 147 GTA? Voyons W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1) ça se déconnecte  
2) cela s'apprécie même sans faire de gros travers en glisse dans chaque virage. Simplement sentir l'arrière s'écraser et la puissance passer au sol de mieux en mieux, Avoir un direction douce sans réactions, coupler un léger coup de volant et un coup de gaz pour passer un virage court et sec ...  cela fait aussi partie du plaisir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Décidément tu as l'air bien malheureux en A4!!!! Sado W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tourne à presque 40mkg, et pourtant le we dernier, il a fallu que je cravache pour prendre une sub STI qui n'a que 35 mkg ...  
Donc je maintiens qu'il faudra te sortir les doigts du derrière pour poser une 147GTA même avec 250 canassons. Si j'en trouve une sur ma route, j'aborderai une eventuelle arsouille avec plus de modestie. Tu devrais en faire autant, car tu pourrais être déçu..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tout ça c'est des soucis de motricité ! De toute façon l'escalade des puisssances sur des tractions ça sert dsurtout pour les VMax et les 1000m DA mais pour le reste .....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Décidément tu as l'air bien malheureux en A4!!!! Sado W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En A4 non mais en traction oui ! Coucou
Et ma propulsion elle arrive pas ! Ouin Ouin Ouin
Répondre
J'apporte un peu d'eau au moulin...
36000 euros c'est un prix monstrueux pour une caisse comme ça... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Moi ils peuvent se la garder, si j'avais les soux j'acheterais pas... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Décidément tu as l'air bien malheureux en A4!!!! Sado W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En A4 non mais en traction oui ! Coucou
Et ma propulsion elle arrive pas ! Ouin Ouin Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu roules en Citroen Traction??? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Et tu oses te dire malheureux!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

C koi la propulsion qui doit arriver? Tu as commandé une Cat? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon alors,
bien ou pas bien la 147 GTA?  Voyons  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien ! W Mais à ce niveau de prix comme on a plus le choix on est plus difficile ! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C koi la propulsion qui doit arriver? Tu as commandé une Cat? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dodo Dodo Dodo
Répondre
Citation :Visée perso je te l'accorde. J'ai du mal à me contenir quand je lis tes messages démago Jap Autant d'arrogance se signale à mon avis Coucou

ben tiens... le pourfendeur du grand mechant demago en personne !! t'aurais pas un masque sur les yeux, un cheval noir et une grande épée par hasard ??? W W W

Citation :Ceci dit, je ne pense pas écrire des conneries. La LCR a peut être 1 turbo différent et 2 échangeurs, au prix des pièces, ça fait cher la modif. Le bloc est le même.

ben tiens, mets y les pistons differents, les accessoires et tout le toutim (lubrification + refroidissement) et on en reparle...

Citation :Tu as, admettons, 50nm de plus.
ca a l'air de te poser un probleme de l'admettre... pourtant ils sont bien la, des voitures au meme moulin avec la meme modif y'en a un paquet qui sont passées au banc et toutes avec un poil plus de 350Nm et de 255ch au resultat final...

Citation :Saches que sur la route, ce n'est pas forcement gagné. Si tu as déjà vu des courbes de puissances, tu verras qu'un atmo maintiens le couple plus longtemps. C'est pas du flanc ça, c'est une vérité. Et après ton coup de boost à 35mkg à pleine charge turbo, ta courbe de couple chute plus vite. Et probablement que tu ne dois pas avoir plus de couple que la GTA passés 5000tr. En condition d'accélération tu restes dans une plage qui n'est pas à ton avantage. Tout ça pour dire que t'excite peut être un peu vite. Il te reste les reprises, seul exercice où tu dois avoir vraiment l'accendant.

soit 99% du temps et 100% des occasions de comparer en ce qui me concerne puisque je refuse les runs en ville au feu rouge.

Citation :Tu as peut être l'habitude de pourrir des caisses "puissantes", mais à part la S3 MTM (aux perfs communes apparement), j'ai pas l'impression que tu as des bases de comparaison variées.

clair je le reconnais mais le gibier se fait rare... Dents

Citation :Je tourne à presque 40mkg, et pourtant le we dernier, il a fallu que je cravache pour prendre une sub STI qui n'a que 35 mkg ...

probablement parce que tu n'as pas les 40mkg que tu pretends... passes la au banc avant de deduire qqchose d'une telle confrontation...
qui te dit que la STI etait de serie d'ailleurs ???

Citation :Donc je maintiens qu'il faudra te sortir les doigts du derrière pour poser une 147GTA même avec 250 canassons. Si j'en trouve une sur ma route, j'aborderai une eventuelle arsouille avec plus de modestie. Tu devrais en faire autant, car tu pourrais être déçu.

un simple raisonnement logique suffit a prouver le contraire
350Nma 2700trs contre 300Nm a 3200trs, meme puissance, adieu 147GTA... Coucou

Citation :Mais la modestie, c'est un mot qui ne te dit pas grand chose.

fais gaffe t'as oublié de remettre ton masque noir W W W
Répondre
Citation :
Citation :Je tourne à presque 40mkg, et pourtant le we dernier, il a fallu que je cravache pour prendre une sub STI qui n'a que 35 mkg ...
Donc je maintiens qu'il faudra te sortir les doigts du derrière pour poser une 147GTA même avec 250 canassons. Si j'en trouve une sur ma route, j'aborderai une eventuelle arsouille avec plus de modestie. Tu devrais en faire autant, car tu pourrais être déçu..

Tout ça c'est des soucis de motricité ! De toute façon l'escalade des puisssances sur des tractions ça sert dsurtout pour les VMax et les 1000m DA mais pour le reste .....

Soucis de motricité en 1ère après plus de pb. La 3 peut passer pied dedans en courbes rapides mais c'est sûr il ne faut pas se rouler une clope en même temps <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sinon, je suis d'accord avec toi. Une traction ne pourra jamais rivaliser avec une intégrale ou une propultion à partir d'une puissance élevée, en dehors des lignes droites. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ceci dit, autant certaines voitures turbo sont casse gueule autant d'autres digèrent plutôt bien le surplus de puissance. C'est le cas du T20 et certainement de la Léon cupra qui ont déjà beaucoup de couple en origine.
Mais le plaisir est bien là et ça n'empêche pas de pousser les limites de la voiture ... ou du pilote.
Une traction puissante et coupleuse se rapproche plus de la philosophie d'une moto sportive. A chacun son terrain de chasse <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :un simple raisonnement logique suffit a prouver le contraire
350Nma 2700trs contre 300Nm a 3200trs, meme puissance, adieu 147GTA...

Bon... et ces rapports de boite, on les a toujours pas??? W
Répondre
Vouas avez pas fini de vous chamailler ?
Allez Peace !
[Image: mot.jpg]
Répondre
Citation :Vouas avez pas fini de vous chamailler ?
Allez Peace !
[Image: mot.jpg]
Je ne comprends pas qu'on puisse préférer un 4 pattes turbo à ca, bordel rien que de démarrer le matin tu dois avoir ta dose de plaisir...
Répondre

Atteindre :