Citation :Citation :A mon avis, c'est parce que pinpin ne sait pas conduire que la plafond vibre.
Non, c'est kan il passe la vitesse du son ! 
Finalement, bien qu'auvergnat, pinpin vient seulement de découvrir le monde de l'agriculture avec la Passat TDI !
Citation :Citation :Les ventes de Stilo doivent commencer à augmenter légérement: j'en vois de plus en plus, en tout cas.
Concernant le comparatif Auto+, il s'agit bien evidement de la nouvelle mégane :wink:
Si ça se porte bien en VN, ça devrait le faire en VO, mais au prix d'une décote propre au véhicules manquant de (bonne) réputation comme Fiat, Rover et Seat (qui a pourtant la même qualité qu'une VW )
Sûr, la décote sera élevé, mais moi en JTD. J'imagine que si mes parents essaient de revendre la 1.8...
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les ventes de Stilo doivent commencer à augmenter légérement: j'en vois de plus en plus, en tout cas.
Concernant le comparatif Auto+, il s'agit bien evidement de la nouvelle mégane :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si ça se porte bien en VN, ça devrait le faire en VO, mais au prix d'une décote propre au véhicules manquant de (bonne) réputation comme Fiat, Rover et Seat (qui a pourtant la même qualité qu'une VW  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sûr, la décote sera élevé, mais moi en JTD. J'imagine que si mes parents essaient de revendre la 1.8...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Seul l'avenir nous le dira...
De l'instant on n'en voit pas des masses par chez moi, normal, la concession Fiat de Compiègne a fermé et a été rasée...
Choisir, c'est renoncer...
Personnellement, que la voiture ait une mauvaise cote, je m'en tamponne, n'ayant aucun projet de m'en debarrasser.
Maintenant, celui qui pense à la revente aura interet à acheter autre chose...
Sujets : 300
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 161
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personnellement, que la voiture ait une mauvaise cote, je m'en tamponne, n'ayant aucun projet de m'en debarrasser.
Maintenant, celui qui pense à la revente aura interet à acheter autre chose...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme ma femme garde sa voiture longtemps (7 à 8 ans) , la décôte on s'en tape comme de notre premier biberon, la remplaçante de sa Saxo risque d'être une Stilo 3 portes 1.8 16S Dynamic ... chez Elite auto elle est à moins de 15 000 Euros.... vu les prestations de la voiture c'est bien. En plus c'est une voiture qui lui plait bien (la touche "city" elle a apprécié)et qu'elle trouve sympa (moi aussi)
Sujets : 282
Ah c'est bien , enfin quelqu'un qui se devoue pour soutenir Fiat
C'est vrai que cette stilo elle est tres bien ,mais bon la tipo et la brava l'etaient aussi
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
En plus comme les Fiat sont méprisés par la plupart des "zyva"... moins de risque de se la faire piquer... à moins que la mode ne change !
Sujets : 180
Y'a plus de bonne FIAT depuis la Punto 1.7TD de 95
Ma première voiture  Elle me manque parfois...
Citation :Citation :Personnellement, que la voiture ait une mauvaise cote, je m'en tamponne, n'ayant aucun projet de m'en debarrasser.
Comme ma femme garde sa voiture longtemps (7 à 8 ans) , la décôte on s'en tape comme de notre premier biberon, la remplaçante de sa Saxo risque d'être une Stilo 3 portes 1.8 16S Dynamic ... chez Elite auto elle est à moins de 15 000 Euros.... vu les prestations de la voiture c'est bien. En plus c'est une voiture qui lui plait bien (la touche "city" elle a apprécié)et qu'elle trouve sympa (moi aussi) 
J'ai (enfin, mes parents, mais je la prends assez souvent) la même: Stilo 3p 1.8Dynamic, avec option peinture metal, clim auto et commande radio volant.
J'adore cette voiture, elle est fabuleuse. Et le bruit du moulin  A l'approche de zone rouge, c'est magnifique
Citation :Citation :Personnellement, que la voiture ait une mauvaise cote, je m'en tamponne, n'ayant aucun projet de m'en debarrasser.
Je pense que c'est un assez bon choix ...
Tu as regardé la consommation ?
Vu le poids et le Cs de la Stilo, ca doit pas etre sensationnel.
Sinon, il parait que le JTD80 est pas mal non plus.
Sujets : 282
quoi toi un taliban essence qui conseille une jtd a une futur acheteur de bon moteur essence? parce que le 1,8l fiat il est vraiment bon (le seul bon moteur essence avec le fire 16v dans la gamme fiat d'ailleurs) et si deja tu lui conseille une chaudiere fuel propose lui le 115ch alors
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Citation :quoi toi un taliban essence qui conseille une jtd a une futur acheteur de bon moteur essence? parce que le 1,8l fiat il est vraiment bon (le seul bon moteur essence avec le fire 16v dans la gamme fiat d'ailleurs) et si deja tu lui conseille une chaudiere fuel propose lui le 115ch alors 
Je ne suis pas taliban essence, j'ai juste peur que la conso du 1.8 soit un peu élevée dans la Stilo.
En gros baxter ne doit pas s'attendre à tourner à 7l au cents.
Comme c'est une deuxieme voiture, le budget est peut etre un peu serré pour aller au JTD115.
Ma femme parcourt 12.500 km/an environ...
Le diesel ne se justifie pas... (même si le JTD 115 hormis le son m'a agréablement surpris) en apparence le 1.8 consomme moins que le 1.6 La saxo de ma femme tourne autour des 8 litres... et je n'attends pas de miracle... à 12 500 km par an j'en ai pour des années à amortir le diesel, autant prendre une essence qui a un peu de pêche (sans être une voiture de rallye)
Comme c'est une seconde voiture j'estime que 10 000 Euros sont suffisants... il y a le break Xantia à changer bientôt...
|