Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

question de priorite...
a choisir entre ces 3 variantes de vehicules deja cher , pas de justification a coup de dixieme de perfs , mais plutot question de feeling...entre la compact tune sport d'origine, le coupe elegant ou le break puissant...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
a voté :wink:
Répondre
A voté itou :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
A vôté :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voté itou :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voui voui, pour le cétacé suédois :wink: (très réussi quand -même)
Répondre
les deux autres sont très bien, mais la GTA Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A voté itou :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

voui voui, pour le cétacé suédois :wink: (très réussi quand -même)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je le trouve très bien ce cétacé :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je le trouve très bien ce cétacé :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu passes commande quand? :wink:
Répondre
Pour la version <i>R</i> alors W
Répondre
la volvo en tete ,je lu pas cru W
Répondre
Il manque au moins un choix : "aucune des 3" !
Répondre
coupé 406 parce que pour 2 c'est bien suffisant, mais la volvo est loin de me deplaire Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
La GTA est une Alfa (donc pas évidente à revendre <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> ) 147 (donc petite RE <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )...
La 406 est belle Love mais n'a pas de moteur Retard ...
reste la Volvo qui me semble le meilleur choix bien que ce ne soit pas sur quoi je lorgnerai (je préfére la S60) avec ce budget en poche...

Ce serait plutôt sur les 6 en ligne bavarois ou les productions d'Ingolsadt...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Choix très difficile !
3 voitures que j'apprécie.
J'ai hésité entre la GTA et la Volvo, j'ai pris la GTA pour son coté latin et son moteur qui doit etre un regal, mais le coupé Volvo est sublime ...
La 406 coupé est top, mais elle est tellemtn commune qu'elle ne me séduit plus autant qu'au début.
Et l'intérieur est nase.
Répondre
t'as mal lu ...c'est pas le coupe c70 mais le break V70...
Répondre

Atteindre :