36500 euros la 147 GTA...
Bart, ca t'interesse de monter une concession Alfa sérieuse avec moi sur lyon ?

y en a marre des gars qui y connaissent rien, ni à la vente, ni au sav; ni à l'entretien.... Ouin

qd je pense qu'ils m'ont dit 30500 euros la bas
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bart, ca t'interesse de monter une concession Alfa sérieuse avec moi sur lyon ?

y en a marre des gars qui y connaissent rien, ni à la vente, ni au sav; ni à l'entretien.... Ouin

qd je pense qu'ils m'ont dit 30500 euros la bas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Z'avaient déjà déduit la ristourne de 6000 € pour les bons clients W W

Chuis déjà parti, pas taper Marteau2 W Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que les concessions lyonnaises soient les plus douées.
Pour le prix de la GTA j'ai eu une info hier et il serait de 35500 euros pour la France. Concernant les différences de prix entre JTD 115 et 140 il serait de l'ordre de 8000 Frs.
Répondre
arg donc presque 150Kf en distinctive pour un mazout ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
@Nicotec : 1L8T 180 = rien a voir avec 1L8T@250 ou 265... Passer les 2200 tours c'est du catapultage... Tous ceux qui ont essayé (ou conduit... hummmm trop trop bon les relances 140-230 !) en sont témoins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A ce moment là faut comparer avec une 147 GTa préparée (ligne échap , filtre...) et déjà que le bruit d'origine est dément, avec une ligne top ca doit être la folie!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais elle fera ptet les 250ch pretendus a l'origine W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Remarque complètement gratuite ...
Tu peux retourner au comptoir prendre un Ricard !

C'est marrant comme tu clames toujours que seul ton choix est le bon.

Un autre truc marrant, Saint André qui nous parle toujours de la noblesses des BMW avec la propulsion et le 6 en ligne qui permet de placer une serie 3 en concurrente d'une 607 ne trouve plus aucun argument recevable en faveur d'un gros V6 par rapport un 4 pattes turbo gonflé non homolgué.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un autre truc marrant, Saint André qui nous parle toujours de la noblesses des BMW avec la propulsion et le 6 en ligne qui permet de placer une serie 3 en concurrente d'une 607 ne trouve plus aucun argument recevable en faveur d'un gros V6 par rapport un 4 pattes turbo gonflé non homolgué.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qu'il ya de bien c'est qu'on te fait rire ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Une série 3 n'est pas une concurrente d'une 607 preuve que tu as lu rapidement ce que j'écrivais ! Coucou Une série 3 n'est pas une concurrente de 406 c'est surtout ça qui est important. Mais c'est une autre histoire.

Le coup du V6 je trouve ça très bien, l'Alfa GTA 147 je trouve ça très bien mais le tout à 36000 euros je trouve que ça fait cher ! On est presque au prix d'une 156 ou d'une 330i ...

A 30000 euros cette 147 GTA était pas loin d'être parfaite ... il lui manque juste la propulsion ou les 4 RM ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
St-andre t'a reflexion est amusante car je sais pas si tu a remarque, la 147 n'est autre qu'une 156 raccourcie. Alors si tu trouve que 30cm de tole valent 10000 euros de difference <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , y un bleme la non?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Ce qui aurait été bien, c'aurait été de dedoubler les versions V6: une GTA de 250 ch et une 2.5 de 190...
Répondre
Citation :St-andre t'a reflexion est amusante car je sais pas si tu a remarque, la 147 n'est autre qu'une 156 raccourcie. Alors si tu trouve que 30cm de tole valent 10000 euros de difference <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , y un bleme la non?

C'est une façon de voir les choses ! Roll VOis avec Bart pour ces détails ! W
Répondre
Il ne faut quand même pas rever : une 147 GTA à 30000 euros?????
Il faut se mettre dans la tête que c'est une super sportive avec un très gros moulin puissant. De nombreuses modifs chassis ont été effectuées.....
Si la GTA est à 30000 euros quel prix pour une 147 2.0 TWS de 150 Cv???Je suis d'accord pour dire qu'il est dommage que ces sportives soient si cheres mais bon, à ce moment, même les plus petits modèles sont trop chers.
Pour la différence avec une 156, les différences pour les autres modèles sont de l'ordre de 10 à 15000 Frs. Pourquoi, dans le cas de la 147 GTA, cette différence devrait être de 50 000 Frs?????
La 147 GTA est tout aussi evoluée que la 156 GTA, possède le même moteur, et une finition supérieure, donc je ne comprends pas pourquoi un tel écart de prix devrait exister.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il ne faut quand même pas rever : une 147 GTA à 30000 euros?????
Il faut se mettre dans la tête que c'est une super sportive avec un très gros moulin puissant. De nombreuses modifs chassis ont été effectuées.....
Si la GTA est à 30000 euros quel prix pour une 147 2.0 TWS de 150 Cv???Je suis d'accord pour dire qu'il est dommage que ces sportives soient si cheres mais bon, à ce moment, même les plus petits modèles sont trop chers.
Pour la différence avec une 156, les différences pour les autres modèles sont de l'ordre de 10 à 15000 Frs. Pourquoi, dans le cas de la 147 GTA, cette différence devrait être de 50 000 Frs?????
La 147 GTA est tout aussi evoluée que la 156 GTA, possède le même moteur, et une finition supérieure, donc je ne comprends pas pourquoi un tel écart de prix devrait exister.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ok j'ai compris ! Elle est super cette 147 GTA ... Coucou

Personnellement je n'y mettrai pas 1 centime et elle ne me fait pas spécialement rêver ! A 36000 euros je commence à trouver en occase des choses nettement plus excitantes ! Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A 36000 euros je commence à trouver en occase des choses nettement plus excitantes !  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord avec toi, mais tu ne peux pas comparer des occases avec du neuf...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entièrement d'accord avec toi, mais tu ne peux pas comparer des occases avec du neuf...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le problème est que certains adorent cette caisse au delà de toute objectivité. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Après le test final c'est de savoir si tu es prêt à l'acheter et pour cela elle doit avoir suffisamment d'arguments par rapport à toute la concurrence : neuve et d'occasion !

Au test final : l'achèteriez vous si vous aviez 36000 euros ? ma réponse est non ! car pour moi elle est trop chère pour ce qu'elle offre !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Entièrement d'accord avec toi, mais tu ne peux pas comparer des occases avec du neuf...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le problème est que certains adorent cette caisse au delà de toute objectivité. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Après le test final c'est de savoir si tu es prêt à l'acheter et pour cela elle doit avoir suffisamment d'arguments par rapport à toute la concurrence : neuve et d'occasion !

Au test final : l'achèteriez vous si vous aviez 36000 euros ? ma réponse est non ! car pour moi elle est trop chère pour ce qu'elle offre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Trop chere pour ce qu'elle offre?

En comparaison à une 330ci qu'est ce qu'une 330ci offre et que la 147 GTA n'offre pas?

Développe prends ton temps Saint André!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Au test final : l'achèteriez vous si vous aviez 36000 euros ? ma réponse est non ! car pour moi elle est trop chère pour ce qu'elle offre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap ... au meme titre qu'une Cat d'ailleurs... De toute maniere passé le budget de 15000 euros on nage dans le subjectif pour le choix !
Répondre

Atteindre :