Nouvelle Laguna 2L Turbo 163 ch !
franchement 270Nm sur ce moulin c plus que respectable !!! c le couple du 1,8T 210ch !!! de la a penser qu'ils ont privilégié le couple a la puissance que peut delivrer ce moulin.... Roll

ptet pas plus de 200ch because je sais pas ce que ca donne en echangeurs...
Répondre
Citation :bon ca va etre mechant... une chtite puce de chez ELIA et je sens que ca va peter les 350Nm et 200ch cette histoire... Dents

Renault retrouve le meilleur coté de la force : TURBO POWAAAAAAAAA !!!!
C'est pas lq peine de fqire ca!!! Il suffit d'attendre encore quelque moi que la Mégane II RS sorte et à ce moment on pourra acheter un 2LT 200ch (ou 220ch) avec en plus l'avantage que ce sera légale et assurable :wink: :wink:
Répondre
Citation :...avec en plus l'avantage que ce sera légale et assurable :wink: :wink:

C'est pas un probleme ca ...
Une petite puce sur la Megane RS et hop 500ch !
Répondre
Y'a pas des tites pupuces à ouéssisse par hazard :wink: W
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Y'a pas des tites pupuces à ouéssisse par hazard :wink: W

Si et puis tu vas chez NTM, tu fais mettre un turbo et un 2e moteur dans le coffre, après tu fais pucer ca chez PSI et la bugatti Veyron parait tout chétive !
Répondre
Citation :Renault retrouve le meilleur coté de la force : TURBO POWAAAAAAAAA !!!!

Clair... par contre faudrait qu'ils arretent de faire dans le monospace !
Répondre
Sisi mais faudra changer échappement et filtre à air aussi si tu veux vraiment avoir une différence...
Répondre
Arrête tu risque de foutre le bordel au niveau électrique sur ton V6 ...
.
.
.
.
.
.
En fait ca changera pas grand chose, alors tu peux le faire W W W
Répondre
Citation :
Sisi mais faudra changer échappement et filtre à air aussi si tu veux vraiment avoir une différence...

Oui oui, je m'en doute.
Le pupuçage d'un atmo ne donne pas grand chose en soit.
Par contre, un piti compresseur ou un turbo ...
Mais bon vu que la voiture a déjà du mal à être maintenue comme ça, si je rajoute ce genre de truc, ils ne s'en sortirons jamais chez reunot.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :

Tu parles... y verra rien du tout dans tous les cas!

A éviter.
Répondre
Citation :
Citation :

A éviter.
Ah si quand même, mais ca ne sera pas aussi remarquable que sur un turbo...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

A éviter.
Ah si quand même, mais ca ne sera pas aussi remarquable que sur un turbo...

Bof bof un atmo si tu veux gagner quelque chose faut le mettre a poil et tout reprendre a 0, c'est pas un k&n, une ligne et une puce qui vont changer grand chose, souvant ca deteriore plus qu'autre chose.
Répondre
la Megane RS sera probablement pucable jusque 250ch finger in ze noze... apres fo voir les transmissions parce que c pas le point fort de Rino... et pis la technique de refroidissement de l'air, parce que si ils se contentent d'un chti echangeur air/eau de merde comme sur la Focus RS.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la Megane RS sera probablement pucable jusque 250ch finger in ze noze... apres fo voir les transmissions parce que c pas le point fort de Rino... et pis la technique de refroidissement de l'air, parce que si ils se contentent d'un chti echangeur air/eau de merde comme sur la Focus RS.... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ou tu as vu que c'était de la merde les échangeurs Air/eau??? A priori c'est bien plus efficace que le Air/Air...
Répondre
Il me semble au contraire que contrairement à ce qu'on pourrait penser intuitivement, les echangeurs air/air sont plus performants.
Répondre

Atteindre :