Aujourd'hui j'ai vu...
Hier une magnifique Féfé 296 Speciale rouge avec les maquillages de guerre ...
...
... et mon ancien boss au volant.
Enfoiré de p'tit con.
Appel rapide, gros bisous, proposition de prendre un verre mais j'étais en train de trimbaler les gamines entre deux réunions.
Deg'
Mais celle-là ... je vais aller me faire offrir un essai ... la p... de sa maman.
Il était comme un ouf que je l'ai spotté.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(04-16-2026, 01:56 PM)Tib a écrit : Pas spécialement fan du modèle et la photo ne rend rien, mais je suis fan de cette couleur :

#metoo  Ph34r

[-] The following 4 users Like Steph's post:
  • Gracus, Martini, orly5, Tib
Répondre
Hier, sur l'autoroute, un chouette Z3 coupé: Love

Rare d'en croiser/ doubler, mais toujours un plaisir......
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Pas moi, mais l'engin est suffisamment rare en bretonie pour être signalé...

Dinard, today 

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 3 users Like Topper Harley's post:
  • emss, manu5494, Marv
Répondre
Françaises versus américaines ce week-end....: ( photos prises par mon grand... ):

De belles Renault: Love

Vs quelques belles anciennes Corvette: Love

( ouverture dess phares pop-up pour un clin d'œil à mon fils... )

Le couple de cette dernière Corvette était super sympa: on lui a dit qu'on avait déjà vu sa Vette garée au même endroit, ca la fait sourire, il nous a dit qu'il voulait absolument cette version de cette couleur avec l'intérieur assorti, du coup, il l'a trouvée aux States, l'a importée et depuis, il la bichonne....
Bon, il nous a quand même avoué qu'il y avait toujours un truc qui déconne ( notamment l'électronique...) et qu'il fallait régulièrement mettre la main à la patte.... Roll
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
Une Ferrari 360 Modena rouge, superbe, et une Lambo Revuelto violette, impressionnante.... 
Et là, dommage, aucune photo.... Ouin
Répondre
Hier au boulot, une 996 propre, ça a de la gueule :

Je lui avais emmené de la compagnie:

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 2 users Like b-boy's post:
  • le-merou, perdu a Londres
Répondre
y a que toi de garé de manière conforme ... surprenant pour un site allemand (ou alors ca part vraiment à volo en teutonnie).
[Image: 221347.png]
Répondre
Contrairement aux sites français, on ne nous demande pas de nous garer en marche arrière.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(04-22-2026, 04:50 PM)b-boy a écrit : Contrairement aux sites français, on ne nous demande pas de nous garer en marche arrière.

Jap
Et tu évites ainsi le sticker sur le pare-brise que tu mets 1/2 heure a virer ensuite...
Répondre
Hier surr la route de Cap Ferret, une Testarossa....
Rencontre furtive, mais chouette!!!
Répondre
On sent que c'est quand même un coin avec du fric. En 5 jours sur place j'ai vu au moins 3 AMG GT différentes. Avec à chaque fois un conducteur plus proche des 70 ans que des 30.
Répondre
Alors qu'un coin VRAIMENT friqué, tu verras les mêmes voitures mais avec des conducteurs plus près des 30 ans que des 70
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Neubauten
Répondre
Ça s'appelle la banlieue de Marseille ou le 9-3 ça....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
'Lut,

(04-23-2026, 04:41 PM)Topper Harley a écrit : Alors qu'un coin VRAIMENT friqué, tu verras les mêmes voitures mais avec des conducteurs plus près des 30 ans que des 70

C'est surtout que les jeunes ne viennent pas en villégiature autour de cette mare...

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre

Atteindre :