Twingo
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On m'a dit que le reservoir etait coupé en 2 avec une paroi permeable entre les deux d'apres  ce que j'ai compris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En quoi réside l'interêt ? Des questions de sécurité ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Peut etre, ou d'architecture, peux pas te repondre <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :
Citation :Pour la conso : avec des petits trajets à froid, des bouchons et le pied pas toujours léder (surtout à froid) ca peut être tout à fait normal :-? :-?

Parcontre, vous êtes tous les 2 des gros pollueur immonde! Moi je consomme moins de 6L/100km 8) 8) 8)
Ah bon!
Oui mais a Munich, on ne roule qu'en Bm comme dans Derrick non? W W W
Nan y a de tout ...
Contrairement à Stuttgart qui est vraiment LA ville de Mercedes, Munich n'est pas complétement BMiste et même si la proportion de BM est plus élevé qu'ailleurs en allemagne ca reste homogène ... Enfin ca dépend où on regarde : là en regardant par la fenètre je vois 100% de BM W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On m'a dit que le reservoir etait coupé en 2 avec une paroi permeable entre les deux d'apres  ce que j'ai compris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En quoi réside l'interêt ? Des questions de sécurité ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un des interets que j'y vois, c'est d'eviter ce qui se passait avec la Clio quand il restait moins de 15 litres, ou le moindre virage un peu marque et long faisait partir tout le carburant a l'autre bout du bousin, la jauge baissait alors a vue (pour remonter ensuite... c'est sympa de voir sa jauge monter en roulant <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), moyennant quoi on pouvait desamorcer :grr: !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On m'a dit que le reservoir etait coupé en 2 avec une paroi permeable entre les deux d'apres  ce que j'ai compris<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un des interets que j'y vois, c'est d'eviter ce qui se passait avec la Clio quand il restait moins de 15 litres, ou le moindre virage un peu marque et long faisait partir tout le carburant a l'autre bout du bousin, la jauge baissait alors a vue (pour remonter ensuite... c'est sympa de voir sa jauge monter en roulant <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->), moyennant quoi on pouvait desamorcer :grr: !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comme sur les ZX... c'est exactement le même phénomene.

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ya exactement la même chose dans les réservoirs... de briquets transparents!!! W
Répondre
Citation :Contrairement à Stuttgart qui est vraiment LA ville de Mercedes, Munich n'est pas complétement BMiste et même si la proportion de BM est plus élevé qu'ailleurs en allemagne ca reste homogène ...

C'est on ne peut plus vrai Jap2

Ali
Répondre

Atteindre :