36500 euros la 147 GTA...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et alors? j'ai volé le boulanger mais toi t'as volé l'epicier donc c pas grave c ca???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens... ca me fait plaisir de te l'entendre dire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Rien à voir. Dans les deux cas, je trouve ça tres cher et d'ici à ce que je puisse me payer ce genre de danseuse (cad sans prendre un credit sur 5 ans), il risque de se passer un petit moment. Personnellement, je n'acheterais ni l'une, ni l'autre en neuf. Je trouve que les prix des compactes devient delirant, celui d'une LCR aussi d'ailleurs.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en suisse 36000 euros d'apres ce que 'ai pu lire sur un forum

ca parait plus logique par rapport au prix de la 156 que ce qui a été annoncé ici meme il y a qques jours

y'a de meilleures affaires a faire !!!

W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Combien elle coute en Suisse Turbovet stp ?
54'000 ChF ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

250/1.8 = 138.8888888888888888888<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

BIIIIPPPP ON PARLE VOITURE! Pas engin de piste non homologué! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah bon, elle a enfin goutée de la piste?? Non ah ok... W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
@Nicotec : 1L8T 180 = rien a voir avec 1L8T@250 ou 265... Passer les 2200 tours c'est du catapultage... Tous ceux qui ont essayé (ou conduit... hummmm trop trop bon les relances 140-230 !) en sont témoins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A ce moment là faut comparer avec une 147 GTa préparée (ligne échap , filtre...) et déjà que le bruit d'origine est dément, avec une ligne top ca doit être la folie!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
@Nicotec : 1L8T 180 = rien a voir avec 1L8T@250 ou 265... Passer les 2200 tours c'est du catapultage... Tous ceux qui ont essayé (ou conduit... hummmm trop trop bon les relances 140-230 !) en sont témoins !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A ce moment là faut comparer avec une 147 GTa préparée (ligne échap , filtre...) et déjà que le bruit d'origine est dément, avec une ligne top ca doit être la folie!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais elle fera ptet les 250ch pretendus a l'origine W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A ce moment là faut comparer avec une 147 GTa préparée (ligne échap , filtre...) et déjà que le bruit d'origine est dément, avec une ligne top ca doit être la folie!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il lui manquera tjs du couple par rapport à une LCR @ 250
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A ce moment là faut comparer avec une 147 GTa préparée (ligne échap , filtre...) et déjà que le bruit d'origine est dément, avec une ligne top ca doit être la folie!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il lui manquera tjs du couple par rapport à une LCR @ 250<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mouais pas tant de manque de couple que çà... ya qd meme 300NM avec une boite qui à priori est très courte...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais pas tant de manque de couple que çà... ya qd meme 300NM avec une boite qui à priori est très courte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah il lui manque les 50 derniers meilleurs Nm ! c'est ce qui fait toute la différence même...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais pas tant de manque de couple que çà... ya qd meme 300NM avec une boite qui à priori est très courte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah il lui manque les 50 derniers meilleurs Nm ! c'est ce qui fait toute la différence même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si la boite est 15% plus courte, y manque que dalle W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais pas tant de manque de couple que çà... ya qd meme 300NM avec une boite qui à priori est très courte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah il lui manque les 50 derniers meilleurs Nm ! c'est ce qui fait toute la différence même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'adore les reprises des turbo essences (j'en ai un) mais bordel je préfèrais quand même faire gueuler un V6 Alfa équipé du pot "qui va bien" LoveLove !!! Raaahaa j'ose même pas y penser! C'est comme comparer une ferrari avec une RS6, non?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mouais pas tant de manque de couple que çà... ya qd meme 300NM avec une boite qui à priori est très courte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah il lui manque les 50 derniers meilleurs Nm ! c'est ce qui fait toute la différence même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'adore les reprises des turbo essences (j'en ai un) mais bordel je préfèrais quand même faire gueuler un V6 Alfa équipé du pot "qui va bien" LoveLove !!! Raaahaa j'ose même pas y penser! C'est comme comparer une ferrari avec une RS6, non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben justement (pas taper Tifosi W ) je préfère une RS6....
Répondre
Ben justement (pas taper Tifosi  W ) je préfère une RS6....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne voulais dire la voiture en elle même mais le moteur, ses perf et sa plage d'utilisation...
PS: t'es pas bien ou quoi? W W
Répondre
Citation :Bah il lui manque les 50 derniers meilleurs Nm ! c'est ce qui fait toute la différence même...
Si la boite est 15% plus courte, y manque que dalle W .[/quote]

La 156 n'a pas une boite particulière courte... Par ailleurs 15% plus courte ce serait très étonnant (et énorme comme différence)
Répondre
Citation :
Citation :Ben justement (pas taper Tifosi W ) je préfère une RS6....
Je ne voulais dire la voiture en elle même mais le moteur, ses perf et sa plage d'utilisation...
PS: t'es pas bien ou quoi? W W

Je sais pas ce qui m'arrive, je me mets à encenser les teutonnes maintenant Oops Oops Oops W W
Répondre

Atteindre :