Messages : 460
	Sujets : 17
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Sep 2002
	
	
 
	
	
		                    Citation :La tu chipote Kofé.
Si tu veux, c'est rouge/gris/noir/blanc
Par contre, le jaune et noir c'est le 750.
le 600 en jaune ne comporte pas bcp de noir...
Je confirme la jaune et noir c'est la 750 qui est à mon avis la plus belle des gsxr 
 
                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915
	Sujets : 203
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Citation :Je confirme la jaune et noir c'est la 750 qui est à mon avis la plus belle des gsxr 
La plus belle je sais pas, mais c'est aussi celle que je préfère... 
 
                    
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555
	Sujets : 172
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    je vais vous surprendre mais ma préférée est la grise et noire !
quoi vous etes pas supris ?  
 
   
                    
	
GS obéliXR !!
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Citation :Citation :La tu chipote Kofé.
Si tu veux, c'est rouge/gris/noir/blanc
Par contre, le jaune et noir c'est le 750.
le 600 en jaune ne comporte pas bcp de noir...
Je confirme la jaune et noir c'est la 750 qui est à mon avis la plus belle des gsxr 
Pareil que Miguel...  
 
 
J'en ai vu une en concession avec une belle remise la semaine dernière j'ai failli l'acheter... Puis je me suis rappellé que j'avais pas d'argent...  
 
 
Pour SK, j'ai regardé hier sur le comparo supersport circuit annuel de MJ, ils disent pas grand chose sur le moulin, juste qu'il est vif dans la prise des tours et que le son est tres chouette...  
 
 
Super ça n'avance pas le schmil....  :-? 
Je ferais recherche plus poussé sur un vrai essai ce soir. 
 
                    
	 
	
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555
	Sujets : 172
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    bah moi j aime pas le jaune sur les meules , je pense que je vais changer la couleur de mes chiffres sur la mienne.                    
	
	
	
GS obéliXR !!
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Citation :bah moi j aime pas le jaune sur les meules 
Si t'avais du gout ça se saurait...  
 
 
  
                    
	 
	
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774
	Sujets : 60
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Mar 2002
	
	
 
	
	
		                    moi j'ai essayé un modèle 2002 d'origine. et bein a par pour le poids je garde la mienne. moteur mou il avait du mal a depasser 240; pas de sensation.
bon chassis et bonnes suspat.                    
	
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Citation :moi j'ai essayé un modèle 2002 d'origine. et bein a par pour le poids je garde la mienne. moteur mou il avait du mal a depasser 240; pas de sensation.
bon chassis et bonnes suspat.
On lui avait collé un moteur de 400 bandit??? Parce que ça marche quand même... A mon avis il faudrait en essayer une autre... 
 
                    
	 
	
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 4,223
	Sujets : 48
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Citation :moi j'ai essayé un modèle 2002 d'origine. et bein a par pour le poids je garde la mienne. moteur mou il avait du mal a depasser 240; pas de sensation.
bon chassis et bonnes suspat.
Merci
donc question moteur c'est pas forcement extra? pourtant ça monte haut dans les tour ce moulin (zone rouge à 14 500 ou 15 000???)
pas rodé peut être?                    
	
 
	
	
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 1,774
	Sujets : 60
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Mar 2002
	
	
 
	
	
		                    si c'etait une moto de pret pour une copine qui avait son 600 bandit en reparation. mais nivau moteur je l'ai trouvé mou. le mien est plus vivant.
et bizarement j'ai adoré le moteur du 750 et 1000 de kris 
 
   
   
                    
	 
 
	
	
	
		
	Messages : 31,748
	Sujets : 1,156
		Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    Honnetement je crois qu'il devait y avoir un soucis... 
 
                    
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 6,555
	Sujets : 172
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    une 600 sport ça s éssaie pas sur l autoroute la poignée vissée a fond , faut que ça tourne et pas qu un peu pour prendre plaisir.
en prenant un peu d angle tu aurais vite vu la différence avec le minou je pense. :wink:                    
	
	
	
GS obéliXR !!
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 11,915
	Sujets : 203
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Feb 2002
	
	
 
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
en prenant un peu d angle tu aurais vite vu la différence avec le minou je pense. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est la que ça coince... 
 
   
                    
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 460
	Sujets : 17
		Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
	Inscription : Sep 2002
	
	
 
	
	
		                    En tous cas changer de moto 600cc pour un autre 600 le jeu n'en vaut pas la chandelle 
 
 
Sauf si tu passe d'un xt à un r6 mais pas d'un fazer à un r6 ou un hornet à un cbr600 c'est jeter de l'argent par les fenêtres.
A partir de 750 cc cela change déjà :wink: