je suis nouveau
Citation :suffit d'en pendre une essence <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Citation :oui, des A3 y'en a partout, j'en veux une originale 8)

Mossieur est connaisseur W W W
Répondre
Citation :
Citation :C'est une 1,6 tuiné avec 4 puces et 6 reprog qui fait 300ch équipée de jantes de 19' avec des pneux de 325 pour faire passer la puissance, c'est ca? W W

Bon ok je connais le chemin ...

Non ne sors pas... tu n'étais pas si loin de la réalité!!! W
En fait j'aurais du me douter que c'est une TDI ... là j'ai été très mauvais Retard En plus il a une 90ch ce qui été prévisible aussi Retard Retard J'ai vriament été nul sur ce coup quand j'y repense Retard Retard Retard

Au fait doggy tu fais combien de km/an pour être "obligé" de passer au diesel?
Répondre
Coucou

Bienvenue à toi Doggy.

Cela n'a pas tardé, le tuning nous fait souvent rigoler comme tu auras pu le voir dans certain des nos anciens sujets W W

Mais c'est bien d'avoir quelqu'un sur ce forum pour défendre le tuning, çà mettra un peu d'ambiance dans nos discussions. Nrv

Je propose que tu nous fasse profiter dès à présent des modifs et travaux que tu as réalisé sur ton monstre, on veut tout savoir ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Diabolique la Cat !
Répondre
Coucou on veux DES PHOTOS 8)
Répondre
Rien à voir avec Doogy, enfin je l'espère, la dernière VW tunnée qui m'a marqué, c'était au mondial coté sport auto: une golf SDI moteur préparé chassis surbaissé, etc... et à vendre W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou  

depuis tres longtemp invisible sur ce forum, je me decides enfin à m'inscrire et posté.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

bienvenue !!!

Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->    

passionné d'auto et de tuning je travaille dans le milieu auto

<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

personne n'ai parfait !! W

chacun ses tares !! moi c'est les filles :!!!! W W W 8) 8) [/b]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Bienvenue à toi !

J'ai la flemme de lire les 4 pages du thread...

Tu peux me dire qu'elle genre de presse tuning tu lis ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

chacun ses tares !! moi c'est les filles :!!!!  W  W  W  8)  8) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

salut doggy ! et bienvenue !

ecoute pas burnout, il dit ca pour endormir la mefiance des garcons le salooooooo Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vu quil y a sur ce forum pas mal d'integriste Peugeot/Renault W  

Perso, c'est pas ma tasse de thé, qund je vois les soucis qu'on a avec certaines poubelles de ces marques, ca donne pas envie d'acheter français Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il commence fort lui ! Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut  
et bienvenue

notre premier bordelais je crois.......

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais heu, c'est même pas vrai W

Coucou
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salut  
et bienvenue

notre premier bordelais je crois.......

Mais heu, c'est même pas vrai W

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais toi t'es pas un vrai bordelais, t'es sympa... :wink: W Coucou
Répondre
Ouai mais heu...
j'aime bien Bordeaux <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai vu quil y a sur ce forum pas mal d'integriste Peugeot/Renault<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des intégristes VAG, des intégristes Citroen ! Mais beaucoup ouvert d'esprit !

Soit le bienvenu, tu es le premier Bordelais il me semble !
Comme tu as pu le constater, le tuning est souvent source de sarcasmes ici ... de par le "mauvais goût" qui caractérise trop de personnes et surtout des comportements sur la routes qu'elles ont (irrespectueux, appendices dangereux ...) ... sans mettre tout le monde dans le même panier bien évidemment !
Au plaisir des discussion !
Bien à toi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ecoute pas burnout, il dit ca pour endormir la mefiance des garcons le salooooooo  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Soit le bienvenu, tu es le premier Bordelais il me semble !  

Ouin Ouin Ouin
Répondre

Atteindre :