36500 euros la 147 GTA...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qué 0,5s???? 1,2s MINIMUM!!! Ste rigolade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> !!! J'en peux plus là ! W  

Et à ce niveau là, gratter 1.2s c'est ENORME vu les vitesses atteintes.  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par rapport à une focus RS ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> tu parles de la Cupra là non ? Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc ne comparons pas la 147 gta à la lcr mais plutot à ses vrais cibles que sont la r32 et la s3  

non ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi la S3 ? C'est un vulgaire 4 pates non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je pensais au sphere tarifaires et """"d'image""""""
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qué 0,5s???? 1,2s MINIMUM!!! Ste rigolade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> !!! J'en peux plus là ! W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par rapport à une focus RS ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> tu parles de la Cupra là non ? Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca fait combien une Faux-cusse RS?

Je parlais de la LCR en effet.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Qué 0,5s???? 1,2s MINIMUM!!! Ste rigolade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> !!! J'en peux plus là ! W  
Et il reste le bruit, la ligne et le cuire en plus pour 6000 euros!
T'exagère un peu St André là <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est ou le test officiel ? J'ai souvenir d'une remarque assez sévère dans la presse, selon laquelle il était très difficile de ré-itérer les temps annoncés sur les véhicules Alfa... Moi j'attends de voir pour me prononcer.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pensais au sphere tarifaires et """"d'image""""""<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si le but de est dépenser le plus possible dans une compacte...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Il est ou le test officiel ? J'ai souvenir d'une remarque assez sévère dans la presse, selon laquelle il était très difficile de ré-itérer les temps annoncés sur les véhicules Alfa... Moi j'attends de voir pour me prononcer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il me semble pourtant qu'elle a été mesurée (par je ne sais plus lequel à 26,5) et les temps constructeur, c'est 25.9, probablement avec une piste très abrasive.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est ou le test officiel ? J'ai souvenir d'une remarque assez sévère dans la presse, selon laquelle il était très difficile de ré-itérer les temps annoncés sur les véhicules Alfa... Moi j'attends de voir pour me prononcer.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais parait meme que sur les 250ch y'en aurait une poignée qui s'envolerait des la sortie de la porte de l'usine Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble pourtant qu'elle a été mesurée (par je ne sais plus lequel à 26,5) et les temps constructeur, c'est 25.9, probablement avec une piste très abrasive.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ma mémoire est bonne Le Moniteur a eu bcp de mal a faire les temps sur la 156 GTA...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pensais au sphere tarifaires et """"d'image""""""<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si le but de est dépenser le plus possible dans une compacte...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a ce jeu là c'est le groupe vw qu'a commencé..........

mazis bon avec un bonne A3 tdi 130 tiptro finition ambition ca doit bien cartonner aussi au niveau tarif

mais je m'eloigne du sujet
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il me semble pourtant qu'elle a été mesurée (par je ne sais plus lequel à 26,5) et les temps constructeur, c'est 25.9, probablement avec une piste très abrasive.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ma mémoire est bonne Le Moniteur a eu bcp de mal a faire les temps sur la 156 GTA...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le moniteur ont fait 26,4s. sport auto 26,7 et échappement 27,5.
Répondre
z'etais en tong chez echappement W W W
Répondre
Moon boot powaaaaa W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moon boot powaaaaa  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais c plutot Alfa qui a pas les pieds sur terre a proposer cette caisse a 36500 euros Retard
Répondre
Clair que 36500 euros pour une compacte, c'est <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mais proportionnellement pas beaucoup plus qu'une diesel "de course" à 180 000 balles, non ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Clair que 36500 euros pour une compacte, c'est  :o  :o  mais proportionnellement pas beaucoup plus qu'une diesel "de course" à 180 000 balles, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et alors? j'ai volé le boulanger mais toi t'as volé l'epicier donc c pas grave c ca???
Répondre

Atteindre :