36500 euros la 147 GTA...
Citation :
Citation :
Citation :250/1.8 = 138.8888888888888888888

BIIIIPPPP ON PARLE VOITURE! Pas engin de piste non homologué! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

je vais poster en Allemagne alors... parce que j'ai les papiers d'homologation pour l'Allemagne Dents

Poste en Allemand plutot Arf !!!! Tu pourras dire que tu postes depuis l'étranger <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Citation :En revanche, l'argument conso est important.

C'est un argument de Pédé de pauvre <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

Saloooo <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Alors arrête avec tes 40ch supplémentaires on verra s'ils se retrouvent en accel et en reprises ! Coucou

Surtout qu'en traction descendre sous les 27" sur un 1000m DA et les 7" sur un 0 à 100 c'est pas facile ! Coucou

Bin vu que sur la 156 GTA, le KM D.A est abattu en 26,5s soit 1.2 de moins qu'une LCR... (et encore je suis gentil je ne considere pas les temps monoto W ), alors je ne me fais guere de soucis pour la 147 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

Et pour les reprises, figure toi que le 3.2 de la GTA est quand même très plein et la boite très courte. Et puis, comme tu le dis souvent toi même, "il suffit de savoir se servir de la boite de vitesse W" .
Répondre
Citation : mais il n'en reste pas moins que je doute fortement de sa propension à m'enthousiasmer autant que le V6 en haut du compte tours (à moins qu'il ne soit TRES different du 180 ch)

je crois qu'on peu dire que ca l'est... mais Gu t'en parlera mieux que moi si il en a l'occasion Coucou
Répondre
[quote="turbovet]

clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal.... W W W

apres le nombre de gamelles on en a rien a foutre ! surtout vu le resultat ! 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah, justement, tu touches surement le points le plus important lors du choix d'une de ses trois voitures (la leon est hors concours car moins puissantes et moins chère) : pour perf, agréments et comportement quasi identique, prix et équipements aussi (quasi j'ai dit...), ce n'est que la perception que l'on a de la voiture qui nous fera choisir.
Moi, pour plus 30KE, c'est V6 obligatoire et gueulle pas banale car j'en ai marre de croisé des Golf et des A3 à tous les coins de rues et, comparé à une Alfa, c'est comme comparé de la vache qui rit avec un bon munster !!
Na !!
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi, pour plus 30KE, c'est V6 obligatoire et gueulle pas banale car j'en ai marre de croisé des Golf et des A3 à tous les coins de rues et, comparé à une Alfa, c'est comme comparé de la vache qui rit avec un bon munster !!
Na !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Imparable. ZM Jeu, Set et Match Jap W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[quote="turbovet]

Bah, justement, tu touches surement le points le plus important lors du choix d'une de ses trois voitures (la leon est hors concours car moins puissantes et moins chère) : pour perf, agréments et comportement quasi identique, prix et équipements aussi (quasi j'ai dit...), ce n'est que la perception que l'on a de la voiture qui nous fera choisir.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois que tu viens de tout resumer. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bin vu que sur la 156 GTA, le KM D.A est abattu en 26,5s soit 1.2 de moins qu'une LCR... (et encore je suis gentil je ne considere pas les temps monoto W ), alors je ne me fais guere de soucis pour la 147 <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

Et pour les reprises, figure toi que le 3.2 de la GTA est quand même très plein et la boite très courte. Et puis, comme tu le dis souvent toi même, "il suffit de savoir se servir de la boite de vitesse W" .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est bien ce que je dis les 0,5s sur la route tu ne les retrouveras pas !

Il reste le bruit et peut être l'intérieur tout cuir pour justifier les 6000 euros d'écarts ! Roll ce qui fait cher pour une 147 ! Un coupé ou un cabriolet pourquoi pas mais sur une simple 3 portes ça fait un peu cher je trouve.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Son interet vient peut etre justement qu'elle est aussi pratique qu'une JTD en offrant le plaisir de conduite d'une voiture nettement plus exclusive...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

c'est bien ce que je dis les 0,5s sur la route tu ne les retrouveras pas !
Il reste le bruit et peut être l'intérieur tout cuir pour justifier les 6000 euros d'écarts !  Roll  ce qui fait cher pour une 147 ! Un coupé ou un cabriolet pourquoi pas mais sur une simple 3 portes ça fait un peu cher je trouve.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Qué 0,5s???? 1,2s MINIMUM!!! Ste rigolade <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> !!! J'en peux plus là ! W

Et à ce niveau là, gratter 1.2s c'est ENORME vu les vitesses atteintes.

Et il reste le bruit, la ligne et le cuire en plus pour 6000 euros!

T'exagère un peu St André là <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah, justement, tu touches surement le points le plus important lors du choix d'une de ses trois voitures (la leon est hors concours car moins puissantes et moins chère) : pour perf, agréments et comportement quasi identique, prix et équipements aussi (quasi j'ai dit...), ce n'est que la perception que l'on a de la voiture qui nous fera choisir.
Moi, pour plus 30KE, c'est V6 obligatoire et gueulle pas banale car j'en ai marre de croisé des Golf et des A3 à tous les coins de rues et, comparé à une Alfa, c'est comme comparé de la vache qui rit avec un bon munster !!
Na !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si on va dans les 6 cylindres c'est pas chez Alfa que j'irai faire un tour ! W Mais c'est une autre histoire !

36 kEuros pour une 147 V6 ou pas ça fait cher ! Autant prendre une 156 plus belle finalement ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
donc ne comparons pas la 147 gta à la lcr mais plutot à ses vrais cibles que sont la r32 et la s3

non ????
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc ne comparons pas la 147 gta à la lcr mais plutot a ces vrais cibles que sont la r32 et la s3  

non ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La seule vraie cible, c'est la R32...

Et là, pour les départager, il y a surtout la ligne et le look.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais il n'en reste pas moins que je doute fortement de sa propension à m'enthousiasmer autant que le V6 en haut du compte tours (à moins qu'il ne soit TRES different du 180 ch)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je crois qu'on peu dire que ca l'est... mais Gu t'en parlera mieux que moi si il en a l'occasion Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap

Un 3L BMW prends un joli petit vent en relance... Tout est dit ! En tout cas 36800 euros (241 KF !!!!), ils ne manquent pas d'air chez Alfa !

Moi je dis : LCR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

@Nicotec : 1L8T 180 = rien a voir avec 1L8T@250 ou 265... Passer les 2200 tours c'est du catapultage... Tous ceux qui ont essayé (ou conduit... hummmm trop trop bon les relances 140-230 !) en sont témoins !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->donc ne comparons pas la 147 gta à la lcr mais plutot à ses vrais cibles que sont la r32 et la s3  

non ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi la S3 ? C'est un vulgaire 4 pates non ?
Répondre

Atteindre :