36500 euros la 147 GTA...
Citation :On croirait entendre un gars qui roule en TDI W !

Si tu crois que les perfs d'une auto sont données uniquement par la puissance Max tu me déçois quelque peu ! Coucou W W

Même en compétition ils ont arrêté de raisonner puissance Max ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :C'est meme pour moi une raison plus que suffisante (pourvu d'avoir les moyens evidemments ( Dents ). Le bruit, la rage et l'onctuosité d'un beau V6 valent largement les relances peut etre legerement superieures (ça reste à voir) d'un pauvre 4 cylindres bien banal (ce serait un truc prenant 7-8000 tours encore).

clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal.... W W W

apres le nombre de gamelles on en a rien a foutre ! surtout vu le resultat ! 8)
Répondre
z'etes nerveuses les filles aujourd'hui
z'avez vos ragnagna W W

ca c'est un bon fight des familles , je me regale

sinon avant de tirer des plans sur la comete on va attendre de l'avoir eu entre les mains cette 147 gta
[Image: 221347.png]
Répondre
tu lis tes messages prives de temps en temps turbovet ??
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Si tu crois que les perfs d'une auto sont données uniquement par la puissance Max tu me déçois quelque peu ! Coucou W W
Je n'ai dit çà nulle part W

Citation :Même en compétition ils ont arrêté de raisonner puissance Max ! Coucou

Je me permets de corriger : en compétition ils n'ont jamais commencé à raisonner uniquement en puissance Max !
Répondre
Citation :clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal.... W W W

225/1.8 = 125 ch/l

Faut changer ton Pentium, Vet, il deconne severe...
Répondre
Citation :z'etes nerveuses les filles aujourd'hui
z'avez vos ragnagna W W

ca c'est un bon fight des familles , je me regale

sinon avant de tirer des plans sur la comete on va attendre de l'avoir eu entre les mains cette 147 gta

Ca reste courtois comme fight alors profitons en! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
OK les gars ma tuture elle est mieux que la tienne etc..; Roll

Chacun ses gouts pas la peine de les imposer aux autres tout le monde a une bonne raison de préféré autre chose dans une voiture et c'est ce qui fait la richesse de notre belle passion!

Moteur rageur ou pas, economique ou pas etc etc... pas la peine de sortir calculatrice, metre et compagnie les sentiments ne se mesure pas

A bon entendeur je retourne a mon diesel W
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Citation :
Citation :clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal.... W W W

225/1.8 = 125 ch/l

Faut changer ton Pentium, Vet, il deconne severe...

250/1.8 = 138.8888888888888888888
Répondre
Citation :
Citation :Si tu crois que les perfs d'une auto sont données uniquement par la puissance Max tu me déçois quelque peu ! Coucou W W
Je n'ai dit çà nulle part W

Citation :Même en compétition ils ont arrêté de raisonner puissance Max ! Coucou

Je me permets de corriger : en compétition ils n'ont jamais commencé à raisonner uniquement en puissance Max !

d'aillerus on a dit a renautl

pour etre performant , il faut de la puissance en bas !!

c'est pour ca qu'il ont fait un moteur grand angle pour avoir un moteur tres bas !!! et donc la pûissance aussi !!!

ok je sors !!! W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :250/1.8 = 138.8888888888888888888

BIIIIPPPP ON PARLE VOITURE! Pas engin de piste non homologué! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :
Je n'ai dit çà nulle part W !

Alors arrête avec tes 40ch supplémentaires on verra s'ils se retrouvent en accel et en reprises ! Coucou

Surtout qu'en traction descendre sous les 27" sur un 1000m DA et les 7" sur un 0 à 100 c'est pas facile ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :

BIIIIPPPP ON PARLE VOITURE! Pas engin de piste non homologué! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .

Va falloir moderer, faut respecter la loi BORDEL !!!!
Répondre
Citation :

je vais poster en Allemagne alors... parce que j'ai les papiers d'homologation pour l'Allemagne Dents
Répondre
Citation :
Citation :C'est meme pour moi une raison plus que suffisante (pourvu d'avoir les moyens evidemments ( Dents ). Le bruit, la rage et l'onctuosité d'un beau V6 valent largement les relances peut etre legerement superieures (ça reste à voir) d'un pauvre 4 cylindres bien banal (ce serait un truc prenant 7-8000 tours encore).

clair qu'avec 139ch/l et prenant 7000trs comme une fleur le 1,8T est bien pauvre et banal.... W W W

apres le nombre de gamelles on en a rien a foutre ! surtout vu le resultat ! 8)

Ca c'est la version Mr plus, illegale il me semble... Du reste, 125 ch/l en font une mecanique pas si ordinaire que je l'ai ecrit plus haut (en caricaturant un peu peut etre ? Dents ) mais il n'en reste pas moins que je doute fortement de sa propension à m'enthousiasmer autant que le V6 en haut du compte tours (à moins qu'il ne soit TRES different du 180 ch)
Répondre

Atteindre :