Sujets : 729
Likes Given: 747
Likes Given: 747
apparemment l'ajustage du capot est reglable soit meme car les "plots" sur lequel repose le capot sont munis de pas de vis et donc reglables , mais bon ca à l'air coton (ouvrir, regler , fermer , controller et ainsi de suite ) surtout qu'il ne faut pas perdre l'alignement avec le bout de l'aile ......
bref à faire un apres midi ou il n'y a que derrick a la télé
Citation :Lu,
pour ce prix là, il est clair que beaucoup hésiterait entre Golf, A3, Leon et 147.
Pour ma part :
_connaissant le V6 Alfa, sa sonorité et sa fiabilité, contre un 4 pattes Turbo...
le 1,8T existe depuis plus de 7 ans dans sa forme actuelle et sa reputation en matiere de fiabilité n'est plus a faire...
le V6 Alfa dans sa mouture 3,2 revendiquant 250ch -....- est sorti cette année...
Citation :_constatant la plastique extérieure comme intérieure de la 147 contre une Golf?
mieux vaut ne pas parler de plastiques... blague a part elle est belle mais perso ca me suffit pas pis c hypersujectif comme argument ca, limite pas recevable !
Citation :_énumérant la liste de ces équipements de série...vis à vis des concurrentes...
franchement je demande a voir... mais doit pas y avoir une grosse difference...
Citation :Après, mettre 30000Euros ou plus et rouler dans une Golf ou une Leon...
Nan, il y a pas photo, la 147 sort du lot par bien des points.
ouais enfin le Leon c pas un bon exemple... elle a que 210 bourrins a la base et est pas du tout au meme tarif !!!. Par contre t'as oublié la S3... (pucable a 265ch en plus...)
Citation :en fait, quand le V6 se met à chanter, les défauts d'ajustages.... 
franchement c bien beau  mais c peu pour justifier un tel achat...
Sujets : 379
Likes Given: 0
36500 euros ça me parait un peu cher pour une 147 avec juste un V6 puissant ! Dans ce genre de voiture on veut de l'efficacité pour la noblesse c'est plutôt les acheteurs de la gamme supérieure !
L'intérêt de reprendre le V6 serait plutôt de faire des économies mais là cela semble pas être le cas.
En gros voiture surement très sympa à conduire et au V6 envoutant mais un peu chère. Une Focus RS ou une Cupra R me semble plus intéressante
Citation :36500 euros ça me parait un peu cher pour une 147 avec juste un V6 puissant ! Dans ce genre de voiture on veut de l'efficacité pour la noblesse c'est plutôt les acheteurs de la gamme supérieure ! 
L'intérêt de reprendre le V6 serait plutôt de faire des économies mais là cela semble pas être le cas.
En gros voiture surement très sympa à conduire et au V6 envoutant mais un peu chère. Une Focus RS ou une Cupra R me semble plus intéressante
Je suis désolé, mais ya 40 cv d'écart. Ca ne joue pas dans la même catégorie!
Et le coup de la prépa, argument non recevable, c'est illégal.
Sujets : 829
Sujets : 379
Citation :Je suis désolé, mais ya 40 cv d'écart. Ca ne joue pas dans la même catégorie!
Certe mais c'est un effet du régime de puisance plus élevé ! Dans les régimes intermédiaires les turbo poussent plus du coup les 50ch sont à chercher sur des accélérations pures ! Sur la route ces 50ch n'apportent pas grand chose à mon avis !
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :Lu,
pour ce prix là, il est clair que beaucoup hésiterait entre Golf, A3, Leon et 147.
Pour ma part :
_connaissant le V6 Alfa, sa sonorité et sa fiabilité, contre un 4 pattes Turbo...
_constatant la plastique extérieure comme intérieure de la 147 contre une Golf?
_énumérant la liste de ces équipements de série...vis à vis des concurrentes...
Après, mettre 30000Euros ou plus et rouler dans une Golf ou une Leon...
Et à ton avis...laquelle va rouiller plus vite???
Revois ta copie stp sur l'esthetique de la R32 et de la 147GTA car honnetement ces deux voitures de JACKYS !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Citation :Citation :36500 euros ça me parait un peu cher pour une 147 avec juste un V6 puissant ! Dans ce genre de voiture on veut de l'efficacité pour la noblesse c'est plutôt les acheteurs de la gamme supérieure ! 
Je suis désolé, mais ya 40 cv d'écart. Ca ne joue pas dans la même catégorie!
y'a aussi 6000 euros d'ecart...
Citation :Certe mais c'est un effet du régime de puisance plus élevé ! Dans les régimes intermédiaires les turbo poussent plus du coup les 50ch sont à chercher sur des accélérations pures ! Sur la route ces 50ch n'apportent pas grand chose à mon avis ! 
On croirait entendre un gars qui roule en TDI  !
Citation :Citation :Lu,
Pour ma part :
le 1,8T existe depuis plus de 7 ans dans sa forme actuelle et sa reputation en matiere de fiabilité n'est plus a faire...
le V6 Alfa dans sa mouture 3,2 revendiquant 250ch -....- est sorti cette année...
Ca fait 7 ans que le 1.8T existe en 210ch ?
Le V6 Alfa n'est qu'une évolution d'un moulin qui a vingt ans d'age et qui a toujours eu une excellente réputation de fiabilité.
Le rendement n'est pas extraordinaire pour un 3.2, le moteur est très simple (pas de calage variable, admission à géométrie variables ...).
Pas de raison qu'il soit moins viable que le 2.5 ou le 3.0 aux rendements identiques.
Citation :Citation :_constatant la plastique extérieure comme intérieure de la 147 contre une Golf?
mieux vaut ne pas parler de plastiques... blague a part elle est belle mais perso ca me suffit pas pis c hypersujectif comme argument ca, limite pas recevable !
Pourtant pour acheter une compacte de ce prix, un minimum de séduction est exigé
Citation :Citation :_énumérant la liste de ces équipements de série...vis à vis des concurrentes...
franchement je demande a voir... mais doit pas y avoir une grosse difference...
Citation :Après, mettre 30000Euros ou plus et rouler dans une Golf ou une Leon...
ouais enfin le Leon c pas un bon exemple... elle a que 210 bourrins a la base et est pas du tout au meme tarif !!!. Par contre t'as oublié la S3... (pucable a 265ch en plus...)
Ca compte pas le pucage, c'est illégal.
Pourquoi pas la nourrir à l'ether aussi !
Citation :y'a aussi 6000 euros d'ecart... 
C'est un peu normal non? Regarde les prix des autos de 250cv...
Sujets : 829
et pourquoi la beauté visuelle et sonore d'un moteur ne serait pas une raison d'achat aussi valable que quelques cheveaux suplémentaires ?
Citation : Dans les régimes intermédiaires les turbo poussent plus du coup les 50ch sont à chercher sur des accélérations pures ! Sur la route ces 50ch n'apportent pas grand chose à mon avis ! 
350Nm a 2700trs/min....
et elle est ou?
et elle est ou?
et elle est oooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu la 147 GTAAAAAAAA- AAA-AAA-AAAAHHHHHHHHH
AAA-AAA-AAAAHHHHHHHHH
8)
|