36500 euros la 147 GTA...
C'est la prix annonce officieusement en italie....ca fait cher non <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Citation :C'est la prix annonce officieusement en italie....ca fait cher non <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Bin oui c'est cher !
Répondre
en suisse 36000 euros d'apres ce que 'ai pu lire sur un forum

ca parait plus logique par rapport au prix de la 156 que ce qui a été annoncé ici meme il y a qques jours

y'a de meilleures affaires a faire !!!

W W W
Répondre
c'est pas donné, mais c'est pas plus chère qu'une S3..
Répondre
Citation :c'est pas donné, mais c'est pas plus chère qu'une S3..

entre les deux perso j'hesite pas !!! mais c perso

S3 MTM 265ch POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Répondre
c'est au niveau de la golf r32

rien de choquant par rapport à la concurrence, juste cher dans l'absolu
[Image: 221347.png]
Répondre
C'était trop beau pour 30.000 Roros.. ou HT quoi W .
Répondre
la voiture est sympathique c clair

le moteur est excellent (question sonorité j'entends), pour le reste j'en sais trop rien

mais payer une caisse 30000 euros ou plus et voir des defauts de carosserie et d'ajustage en la regardant beatement dans mon garage... je peux pas, c plus fort que moi mais JE - PEUX - PAS !!!! :grr:
Répondre
Citation :...
mais payer une caisse 30000 euros ou plus et voir des defauts de carosserie et d'ajustage en la regardant beatement dans mon garage... je peux pas, c plus fort que moi mais JE - PEUX - PAS !!!! :grr:

Jamais remarqué de défaut chronique d'assemblage sur les carosseries de 147 Voyons
Répondre
si le bas du capot n'est jamais bien ajusté avec la calandre

cela se voit surtout en regardant du bas (à genou quoi)

c'est chronique et je pense que cela doit etre du au dessin de lavant sinon ils l'auraient surement corriger en usine
Répondre
en fait, quand le V6 se met à chanter, les défauts d'ajustages.... Roll
Répondre
j'ai essayé de faire un zoom sur une photo pour voir le "defaut d'ajustage"

en fait on voit (en regardant bien) que l'ombre du capot sur la calandre est plus "fine" a droite qu'à gauche.

[Image: avantdetailcapot.jpg]
Répondre
oui mais tu sais des aqu on parle au vet de concurentes de sa leon c est de la merde
c est le genre de mec qui doit sana arret se perssuader qu il a fait le bon achat
Répondre
Citation :j'ai essayé de faire un zoom sur une photo pour voir le "defaut d'ajustage"

en fait on voit (en regardant bien) que l'ombre du capot sur la calandre est plus "fine" a droite qu'à gauche.

[Image: avantdetailcapot.jpg]

C'est sur que c'est pas très chouette ...
Mais toutes les caisses ont bien leurs tares !
Répondre
Lu,

pour ce prix là, il est clair que beaucoup hésiterait entre Golf, A3, Leon et 147.

Pour ma part :
_connaissant le V6 Alfa, sa sonorité et sa fiabilité, contre un 4 pattes Turbo...
_constatant la plastique extérieure comme intérieure de la 147 contre une Golf?
_énumérant la liste de ces équipements de série...vis à vis des concurrentes...

Après, mettre 30000Euros ou plus et rouler dans une Golf ou une Leon...
Nan, il y a pas photo, la 147 sort du lot par bien des points.
Alfistement votre...et accessoirement Toy !!
------------------------
**Yaris 1,3**
**GTV6 2,5**
**164 Q4**

Ya bon V6...miam !!
Répondre

Atteindre :