Ma première Thesis...
...vue aujourd'hui en noir pres d'une concession Lancia: Et bien là ça sent le coup de grâce pour Lancia, on dirait l'enfant illégitime d'une Scorpio et de la précédente Classe E. Franchement elle aurait pu être déssinée par Le Quément cette caisse, un vrai laideron <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

A côté la Vel Satis est gracile, c'est dire.... W W
Répondre
T'as pas vomi au moins ? W W W
Répondre
Citation :T'as pas vomi au moins ? W W W

Pas loin W

En tout cas la thésis s'apparente à un enterrement en première classe pour Lancia...
Répondre
Ben justement c'est le Quement qui l'a faite . Il travaillait au black le week-end pour lancia !
Répondre
Citation :Ben justement c'est le Quement qui l'a faite . Il travaillait au black le week-end pour lancia !

A mon avis il picole le WE en plus !
Répondre
Citation :
Citation :Ben justement c'est le Quement qui l'a faite . Il travaillait au black le week-end pour lancia !

A mon avis il picole le WE en plus !

z'êtes mechants, pour une fois qu'il peut se lâcher completement... W
Répondre
Elle est trés bien la Thésis, hormis un profil trop classique.
Bien plus attirant qu'une banale allemande. Sans compter que la finition est du meilleur niveau.

Mais c'est sûr, c'est un risque pour une marque en déconfiture de sortir une voiture aussi originale.
Répondre
Citation :Elle est trés bien la Thésis, hormis un profil trop classique.
Bien plus attirant qu'une banale allemande. Sans compter que la finition est du meilleur niveau.

Mais c'est sûr, c'est un risque pour une marque en déconfiture de sortir une voiture aussi originale.

Je suis désolé mais je la trouve horriblement moche, j'avais pas vu un truc aussi vilain depuis le Multipla c'est dire...
Répondre
Citation :Bien plus attirant qu'une banale allemande. Sans compter que la finition est du meilleur niveau.

Oh oui ! continues a nous faire rire ! W W W
Répondre
Citation :Bien plus attirant qu'une banale allemande. Sans compter que la finition est du meilleur niveau.
Je dirais au moins au même niveau ! La qualité de fabrication est impressionnante et le style franchement décalé Love
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est vrai qu'on a l'impression que les designers ont pris des extas tellement elle est étrange, décalée et rétro à la fois <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Ca te fait mal, hein W W

La finition est au niveau d'une Allemande, point barre.
Répondre
Citation :
Je dirais au moins au même niveau ! La qualité de fabrication est impressionnante et le style franchement décalé Love

Décalé c'est le mot surtout entre l'avant, le profil et l'ar Dents
Répondre
Citation :

C'est bien ce que j'ai écrit, mais GU a du comprendre de travers (et je crois savoir ce qu'il a compris, justement...)

POur je sais plus qui qui la trouve horrible, y a pas de quoi s'excuser, les gouts et couleurs, surtout concernant une auto aussi décalée (qualificatif trés juste apporté par Florian)...
Répondre
Citation :POur je sais plus qui qui la trouve horrible, y a pas de quoi s'excuser, les gouts et couleurs, surtout concernant une auto aussi décalée (qualificatif trés juste apporté par Florian)...
Nuance, je n'ai pas dit que je la trouvais laide ... mais totalement excentrique ... le tout en étant moins lourde et vulgaire que la Vel Satis !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :