Messages : 52,119
Sujets : 335
Likes Received: 3,826 in 2,154 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,826 in 2,154 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
(11-10-2025, 10:07 AM)Steph a écrit : Je suis surpris par le nombre de voitures neuves Chinoises en circulation dans mon coin.
Dans Paris et en IDF c'est affolant le nombre de BYD que je peux voir, en effet. Essentiellement des taxis / VTC, j'imagine que la marque doit proposer des conditions de LLD super avantageuses pour pénétrer le marché ?
Messages : 52,119
Sujets : 335
Likes Received: 3,826 in 2,154 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,826 in 2,154 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
(11-10-2025, 10:16 AM)ZeGato a écrit : Sur Paris, pour ce que je remarque lors des trajets, de plus en plus de BYD, pas mal de Y nouveau look... j'ai l'impression de voir plus de new Y que de new TM3.
Et vraiment de plus en plus d'électriques de toutes marques
Peut-être à mettre en lien avec ça ?
https://www.leparisien.fr/paris-75/pollu...2768503033
Messages : 48,974
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 33,870
Sujets : 358
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Likes Received: 2,719 in 1,654 posts
Likes Given: 1,500
Inscription : Oct 2005
La lancer comme plus gros chiffre ?
Il ne vends pas sa R34 ou sa Supra ? Ça devrait partir a plus cher (A moins que ça ne soit des répliques avec petites motorisations) pareil il avait une Charger dementielle (celle de Dom?) ça doit valoir qques biftons
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,119
Sujets : 335
Likes Received: 3,826 in 2,154 posts
Likes Given: 1,639
Likes Received: 3,826 in 2,154 posts
Likes Given: 1,639
Inscription : Mar 2006
N'est pas Range qui veut :
Messages : 48,974
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
La boulangerie Kayser S'associe à Renaukt pour offrir des baguettes aux possesseurs de Renault et rendre le "porte baguette" enfin utile
Sauf qu'il faut avoir une Renault 5 et accepter de devoir conduire dans Paris pour chercher sa baguette, pas sur que ça vaille le coup du tout...
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
vu le nombre de renault 5 dans Paname (qui bouffe les parts de marchés de la mini) Kayser va faire faillite...
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
@ macrom1 : quand c'est gratuit les gesn sont prets à tout.
image trouvée sur le net :
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
bandes d'assistés : https://www.leparisien.fr/politique/ce-q...JYYT34.php
on devrait aussi supprimer l'ABS et la ceinture ...
Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
(12-03-2025, 12:03 PM)le-merou a écrit : bandes d'assistés : https://www.leparisien.fr/politique/ce-q...JYYT34.php
on devrait aussi supprimer l'ABS et la ceinture ...
Décidément mini-Louis ne cesse de navrer
Les naked roads, ça a déjà été testé en France il me semble, aux endroits ou le marquage central est absent j'ai surtout l'impression que les gens s'en foutent et roulent au milieu.
En parlant d'assistanat, il fait quoi déjà lui comme boulot?
Parce qu'à part faire le commentateur sur des chaines détenues par les copains de son père et essayer de se se faire élire dans une mairie ou il n'a aucune légitimité je ne vois pas trop.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Comme d'hab paille poutre son boulot ? essayer d'exister médiatiquement avec des déclarations à l'emporte piece
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,139 in 701 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,139 in 701 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Enfin !
BERLIN, 9 décembre (Reuters) - Le conseil de surveillance de BMW a nommé mardi Milan Nedeljkovic au poste de président du directoire du constructeur automobile allemand à compter du 14 mai 2026.
Milan Nedeljkovic travaille pour le groupe BWM depuis 1993, a indiqué l'entreprise dans un communiqué.
L'actuel président du directoire, Oliver Zipse, démissionnera, d'un commun accord avec le conseil de surveillance, à la fin du 13 mai 2026, le jour prévu pour l'assemblée générale annuelle de 2026.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,316
Inscription : Dec 2011
Messages : 16,421
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
12-09-2025, 08:49 PM
(Modification du message : 12-09-2025, 08:50 PM par Vince.)
J'étais en train de poster la news sur le topic de la R5.....
C'est plutôt une bonne nouvelle.....
https://www.caradisiac.com/renault-va-pr...219321.htm
|