Twingo
Good night everybody!
A la demande generale et surtout a la mienne, je reprends mon histoire de Twingo:
Ce matin, je prends la Twingo de ma femme et elle etait sur la reserve( la Twingo, pas ma femme!!!!!!!!!!!!).
Je passe par Thiais, habitue au Diesel, je cale( la honte!) et tout a coup, un quart du reservoir apparait dans la bare d'essence !
Comme si la reserve avait ete transferee dans un autre compartiment du reservoir!
Est-ce normal?
Thank you very much for your response!
Jap
Répondre
Premiére chose : tu t'es trompé de forum ... je pense qu'un modérateur va gentillement le déplacé du Bar vers le forum automobile d'ici peu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Sinon á premiére vue je dirais que ta jauge était coincé et qu'en calant la secouse á libéré la jauge qui c'est remis au bon niveau Roll
Répondre
Citation :Premiére chose : tu t'es trompé de forum ... je pense qu'un modérateur va gentillement le déplacé du Bar vers le forum automobile d'ici peu <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Merci car je ne sais pas pourquoi je suis dans le bar!

Sinon á premiére vue je dirais que ta jauge était coincé et qu'en calant la secouse á libéré la jauge qui c'est remis au bon niveau Roll

Merci de ta reponse CIA
Ca semble etre une bonne explication!
Ca arrive souvent?
Si c'est une panne, je vais aller raller chez Rino!!!
Répondre
Une Twingo 60cv de 2001 ca consomme combien?
J 'ai pas de clim donc pas de surcoût!
Le reservoir est celuide la clio: 43 litres ?
Beaucoup de reserve????
Répondre
A priori c'est le moteur D, sur la clio je fais entre 6 et 7l, jamais plus.
Répondre
Citation :Merci de ta reponse CIA
Ca arrive souvent?
Ca m'étais déjà arrivé sur une Super5 : aiguille qui reste à 0 après un plein <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca ne doit pas être très courant et à moins que ca ne se reproduise ca n'est pas vraiment las peine de passer chez un garagiste Rino qui ne pourra pas t'aider, s'il ne voit pas le problème!
Pour la conso : j'ai un copain qui faisait moins de 7L/100km avec une 1,2L et aussi une amie qui en a une et qui arrive difficilement sous les 8-9L mais elle fais uniquement de la ville mais avec son style de conduite c'est normal Roll Retard
Répondre
Citation :
Citation :Merci de ta reponse CIA
Ca arrive souvent?
Ca m'étais déjà arrivé sur une Super5 : aiguille qui reste à 0 après un plein <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ca ne doit pas être très courant et à moins que ca ne se reproduise ca n'est pas vraiment las peine de passer chez un garagiste Rino qui ne pourra pas t'aider, s'il ne voit pas le problème!
Pour la conso : j'ai un copain qui faisait moins de 7L/100km avec une 1,2L et aussi une amie qui en a une et qui arrive difficilement sous les 8-9L mais elle fais uniquement de la ville mais avec son style de conduite c'est normal Roll Retard

Faut le faire quand même <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'ai jamais dépassé 7l je crois, mais je fais peu de ville :wink:
Répondre
A priori je devrai faire moins de 500 kms avec un plein c'est ca?
Petite question: l'autoradio laser de base est facture par Renault 320 euros car il y a les commanes au volant!
C 'est quoi l'alternative?
J' ai vu des pionneers a 170 euros !
Est ce que ca vaut le coup de changer l'autoradio ou peut-on raccorder un lecteur CD de poche sans gros bricolage?
Mes questions sont humblement celles d'un neophyte et je vous prie d'avance de m'en excuser !!!
Jap Jap Jap Jap Jap Jap Jap Jap
Répondre
J'ai acheté un autoradio Alpine sur la Clio, et un adaptateur pour télécommande au volant. Par contre je serais incapable de te dire combien ça m'a coûté Oops
Répondre
Citation :Good night everybody!
A la demande generale et surtout a la mienne, je reprends mon histoire de Twingo:
Ce matin, je prends la Twingo de ma femme et elle etait sur la reserve( la Twingo, pas ma femme!!!!!!!!!!!!).
Je passe par Thiais, habitue au Diesel, je cale( la honte!) et tout a coup, un quart du reservoir apparait dans la bare d'essence !
Comme si la reserve avait ete transferee dans un autre compartiment du reservoir!
Est-ce normal?
Thank you very much for your response!
Jap

je vais essayer avec la mienne ...qui sais tant l'essence ça repousse aussi dans mon reservoir!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Hello everybody!
Ma Twingo a consomme 8.4 en parcours mixte.
Et je peux jurer que ma femme n'est pas une enervee de la conduite sportive !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Citation :Hello everybody!
Et je peux jurer que ma femme n'est pas une enervee de la conduite sportive !!!!!!!!!!!!!!

W W W W W W W W W W
Répondre
Citation :J'ai acheté un autoradio Alpine sur la Clio, et un adaptateur pour télécommande au volant. Par contre je serais incapable de te dire combien ça m'a coûté Oops

Merci beaucoup pour tes precisions .
On a achete un Diskman Sony qui a a des sorties exterieures .
Peut-on le connecter sur un autoradio normal sans demonter toute la voiture?
Répondre
Citation :
Citation :Hello everybody!

W W W W W W W W W W
Au nom de quoi Môssieur Wanted se moque-t-il de la femme de quelqu'un qu'il est sense ne pas connaitre et de son mode de conduite, hein???????,
Quand on conduit un taxi, on ne rigole pas des pilotes de Twingo, mon gars!!!
En plus, je suis sur que tu consommes plus avec ton TDi puant, allez avoues !
Répondre
Citation :
Au nom de quoi Môssieur Wanted se moque-t-il de la femme de quelqu'un qu'il est sense ne pas connaitre et de son mode de conduite, hein???????,
Quand on conduit un taxi, on ne rigole pas des pilotes de Twingo, mon gars!!!
En plus, je suis sur que tu consommes plus avec ton TDi puant, allez avoues !

W W Coucou

7,8l de gasoil en ville ...

Blague à part, la conso de Mme Vantage s'explique par des petits trajets à froid et en ville.
Répondre

Atteindre :