Messages : 22,632
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
Et un peu plus tard, je crois une F12.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 52,129
Sujets : 335
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,832 in 2,157 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Messages : 48,980
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Hier j'ai été essayé cette Bentley en passager avec un ami, c'est d'un confort royal en absorbant tous les défauts de la route et le W12 bi turbo délivre un couple copieux.
J'adore mais ma femme trouve que ça fait voiture de "vieux"  et préfère la 911 mais c'est très tentant, parfait le matin pour aller au country club et l'après midi pour envahir la Pologne comme le dit Naturo
50000km, elle est comme neuve, le luxe dans toute sa splendeur.
https://www.silverlac.fr/bentley-contine...id=3089668
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Fais preuve de goût, prends une Azure ou une Continental R/S/T/SC ou une Brooklands
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,694
Sujets : 86
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 246 in 90 posts
Likes Given: 81
Inscription : Jan 2005
(11-16-2025, 09:47 PM)bourpif a écrit : Hier j'ai été essayé cette Bentley ...
Pour moi, c'est la voiture la plus désirable  : classe, prestance, confort, luxe ...
La GT que j'aurai quand je serai grand ... ah merde :trop tard !
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 33,881
Sujets : 358
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Likes Received: 2,722 in 1,656 posts
Likes Given: 1,502
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 14,813
Sujets : 184
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
J'ai eu la chance d'en avoir une pour un WE.
Une Conti GTC W12 d'environ 600cv.
Perso, j'ai adoré le moteur qui est fabuleux, tu as juste un VROOOOOOAAAP au démarrage, tout le monde se retourne car le bruit est juste magnifique, ça dure 10sec maxi puis les clapets se ferment et ça fait à peine plus de bruit qu'une Twingo. ça pour moi c'est cla classe.
Il n'y a aucune vibration, c'est fabuleux.
L'intérieur comment dire, il n'y a pas un bruit en cab fermé, c'est assez incroyable.
A conduire c'est ultra simple bien qu'imposant. C'est comme une audi A5. Par contre le chassis de cette génération c'est ultra mou, c'est vraiment de la merde, ça se déforme dans tous les sens. Souvenir ému du retour arrivant à bon train vers un grande courbe, je réduis significativement la vitesse (je suis encore à 200/220), le chassis s'est tordu dans tous les sens, les suspensions se sont mises à pomper, ça tient bien mais ça n'inspire pas du tout confiance.
ça monte très vite, très facilement jusqu'à faire concurrence au TGV dans un confort bien supérieur, ça c'est remarquable.
Sinon le drame c'est la conso car meme sur une nationale à 110 en respectant les limitations alors que le moteur est à 1500rpm, c'est mini 12L/100.
Je pense que la génération d'après basé sur le chassis de la Panamera est largement au dessus de la première génération de conti GT et GTC. Evidemment il faut quand meme la prendre en version W12
Messages : 16,429
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,765
Inscription : Oct 2017
A votre avis, y a quoi sous la bâche??
Photo prise au bout de ma rue....
Messages : 13,741
Sujets : 317
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Likes Received: 1,140 in 702 posts
Likes Given: 1,738
Inscription : Apr 2004
Des cartons de cigarette ?
The following 1 user Likes Steph's post:1 user Likes Steph's post
• Tib
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
(11-19-2025, 02:07 PM)Vince a écrit : A votre avis, y a quoi sous la bâche??
Photo prise au bout de ma rue....
Je dirais Mitsubishi 3000GT
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 14,813
Sujets : 184
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 818 in 500 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(11-19-2025, 02:07 PM)Vince a écrit : A votre avis, y a quoi sous la bâche??
Photo prise au bout de ma rue....
un mec qui veut niquer la peinture de sa voiture pour sur!
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,699 in 1,313 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
11-19-2025, 03:29 PM
(Modification du message : 11-19-2025, 03:29 PM par Martini.)
Je pense que c'est pas une voiture mais un projet
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|