Sujets : 2
Likes Given: 0
Certains m'appellent semelle de plomb.....
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je n'achèterais donc pas d'Astra, car en plus d'avoir un moteur qui biuffe de l'huile, j'aurai eu droit aux railleries de mes concitoyens alsaciens, un dicton disant :
"JEDER DODLE FOHRT OPEL" : Chaque idiot roule en opel....
Je fais donc d'un pierre deux coups

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu reportes alors ton achat sur quelle auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 52
sur une fiat!!!!!!!!! ils ont le sens du devoir en Alsace!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sur une branche de FIAT : j'ai nommé Alfa romée et sa superbe 147, en version distinctive JTD.
Ce moteur, plaisant à conduire ( 1,5h d'essai pour se faire une idée), et robuste, l'entretien n'est pas trop cher et surtout : quelle ligne !!!
Certains m'appellent semelle de plomb.....
C'est-il pas un bon choix???
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est-il pas un bon choix???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part si, assurément !
Et ce n'est pas notre ami mérou qui va te dire le contraire ! Reste que peut être convient il d'attendre la nouvelle motorisation JTD 16v ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Un problème se posera :
Vu mon bonnus de 0%, est-ce que je trouverais une assurance qui voudra bien de moi à un prix décent???
Et accessoirement, si elle coute 30 000E, elle rique de pas etre dans mes moyens.
Je suis à la MATMUT, ils m'y font un prix à 1200E/an en tous risques ( coef. 1).
Vous avez de meilleurs plans???
Sujets : 397
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis à la MATMUT, ils m'y font un prix à 1200E/an en tous risques ( coef. 1).
Vous avez de meilleurs plans???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dur de trouver moins cher que Mat mut .... pour la 147 JTD excellent choix , tres belle auto , moteur performant seul bémol le crash test en frontal qui est du niveau d'une Citroën AX .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 451
Likes Given: 3
Likes Given: 3
Citation :Un problème se posera :
Vu mon bonnus de 0%, est-ce que je trouverais une assurance qui voudra bien de moi à un prix décent???
Et accessoirement, si elle coute 30 000E, elle rique de pas etre dans mes moyens.
La Matmut est pas mal.., mais il ne faut pas depasser les trois declarations ds l annee, bris de glace compris
POur la 147. cherche en occasion recente....
Le JTD est fiable, est agreable, et la 147 decote a vitesse grand V la premiere annee...
Tu peux etre plus précis, car je viserais plutot une neuve, pour pouvoir avoir exactement le modèle + options désiré, mais si ça vaut vraiment le coup, on pourrais fermer un oeil...