Messages : 10,900
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Seules les RX7FD & Aero 8 rentrent dans le sujet, certes (ceci-dit, ce sont les deux seules pour lesquelles le post PH m'a intéressé)
https://www.pistonheads.com/features/ph-...best/50241
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Question RX7 ( j'aime beaucoup  ), si vous voulez le modèle Gran Turismo:
Il faut cliquer ici:
https://www.classicdriver.com/en/car/maz...02/1068830
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
une vidéo sympa sur une PMA
une 968
voiture que j'ai toujours adoré
le + gros 4 cylindre (essence) du monde : 3L
je pense que le mécano faisant la vidéo, il intervenait dans vintage mécanique non ?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Messages : 24,562
Sujets : 528
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Likes Received: 628 in 406 posts
Likes Given: 555
Inscription : Feb 2002
oui, oui, je sais trés bien
j'aime bien en plus
après, mon cab' c'est mon Daily ... je suis à 14.000 km / an certes il y a déjà 1.000 km pour la remonté du sud
mais bon, pour un daily sans ESP, etc en hivers dans la Marne / Meuse, c'est touchy 
surtout avec 250cv sur les roues arrières
en plus, le budget de maintenance c'est pas le même level, mais si la 968 est "correcte" et pas si honnéreuse
ma 228i m'a couté cette année : 320 € en maintenance (et encore, c'est par ce que je l'ai voulu, j'ai fait un ckeck-up et une vidange de boite pont)
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
The following 1 user Likes Vince's post:1 user Likes Vince's post
• Marv
Messages : 10,313
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,045
Inscription : Sep 2004
Son temps est venu, je n'arrête pas d'en entendre parler avec nostalgie autour de moi.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
Messages : 2,907
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,740
Inscription : Jul 2019
C’est le daily de celui de mon ex voisinage qui nous a accompagné à Goodwood depuis quelques années
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
Un petit Corrado VR6  serait très agréable au quotidien, j'avoue, malgré sa conso de 12 l / 100.
VOLKSWAGEN CORRADO VR6 (1992-1995) - GUIDE OCCASION
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 13,727
Sujets : 317
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Likes Received: 1,133 in 696 posts
Likes Given: 1,733
Inscription : Apr 2004
compte plutôt 14/15L pour avoir connu la Golf VR6 de l'époque.
The following 1 user Likes Steph's post:1 user Likes Steph's post
• Marv
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
J'ai eu un Corrado 16s, un veritable poumon asthmatique.
Puis un VR6 que j'ai adore.
Je vais essayer de retrouver des photos.
Je l'ai achetee 3 fois
* achetee neuve en Belgique via un mandataire
* revendue a ami 1
* rachetee a ami 1
* revendue a ami 1
* rachetee a ami 1
* revendue a ami 2 (qui l'a toujours)
J'avais installe avec un pote une ligne "tube afrique" directe achetee chez casto. Le bordel faisait un barouf de formule 1.
J'etais alle en banlieue parisienne mettre des ressorts courts. Puis fait elargir gracieusement les ailes ariiere car je bouffais les pneus. Enfin j'etais alle chez TurboTechnics en UK aire mettre une "puce" et je ne sais quoi....
Elle etait passee au banc a 212 cv, j'adorais cette auto !!!
Amstramgram...
Messages : 9,069
Sujets : 1,473
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 265 in 163 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Quelle était la meilleure version ? VR6 ? G60?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Messages : 16,390
Sujets : 125
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,346 in 2,273 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
|