Tesla Model Y
Chez tesla ce sont des volants, des rotules et des bricoles, pendant que chez vag / BMW/ Mercedes ces ont des pack batterie, des chargeurs et parfois toute l'électronique de bord... chez l'américain c'est gratuit et réglé en quelques jours, chez les allemands ca prend des semaines voir mois et faut que la merveille ait moins de 2 ans...
Répondre
Nouvelle version du Y, la L, avec 6 vraies places:
https://www.moniteurautomobile.be/actu-a...l-y-l.html
Répondre
Pour la Chine.
Répondre
Le Model Y Performance est dispo sur le configurateur Tesla, et il est assez sympa à regarder je dois avouer.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Pas pour moi, cet espèce d'ovoïde diforme qui a fondu au soleil de Californie...
Répondre
je ne cracherais pas dessus, mais je trouve aussi que la bande lumineuse avant est mal intégrée avec les ailes plutôt arrondies d'origine.
Luke Sky
Répondre
Vu de l'extérieur, pour moi autant la Model 3 passe encore, autant cet espèce d'oeuf d'autruche de Model Y, vraiment pas.
Répondre
Idem, je trouve la Y Juniper affreuse aussi bien en photo qu'en réel, aussi bien la face AV, que l'AR incroyablement massif, ou le profil déséquilibré.
Répondre
pourtant la Y est la meilleure 3. Si c'était à refaire, je prendrais sans hésiter une Y. La hauteur supplémentaire et le hayon font toute la différence!
Luke Sky
Répondre
Au volant c'est pourtant sensiblement différent.
Répondre
Pour moi le choix est simple:
- si utilisation familiale régulière avec grands trajets et bagages : Model Y
- tout autre type d’usage : Model 3

Mais 25 ans d’expérience dans cette industrie m’ont appris que les gens n’achètent pas le véhicule dont ils ont besoin mais celui dont ils pensent avoir besoin …
Répondre
Je confirme: de mon coté, objectivement il me faudrait une Y. Mais je la trouve tellement moche que je prefererai prendre une modele 3 quitte à sacrifier de la praticité. Idem SUV vs Break.
Répondre
Quand j'envisageais de négocier une Tesla en voiture de fonction, je partais du principe que c'était un choix "fonctionnel", par rapport notamment aux ZFE et contraintes des grandes villes européennes et sous cet angle ben le côté esthétique ... passe un peu au second plan. Elle n'est pas totalement affreuse non plus, même si effectivement la 3 boxe dans une autre catégorie.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Répondre
Ouais, elle est bizare la nouvelle signature visuelle avant sur 3 & Y, on voit que ça n'a pas ete dessiné avec la bagnole et qu'ils ont essayé de la moderniser avec ça. Mais c'est pas homogène. Du tout.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :