Serie 5, ca se precise encore..
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mouais ...
Naviguer dans des menus, c'est pas forcément aussi évident que de trouver un bouton surtout quand tu as l'habitude...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Disons que si tu n'as pas les trucs un peu encombrant (GPS, règlage des suspensions, etc ...) ca m'a semblé très simple! Maintenant, BM ne me pretera certainement jamais de série7 et il faut que je continuer à travailler ici quelques années avant de pouvoir faire le test sur une new5, alors pour confirmer mon impression, il vaut attendre que cinq-cent-trente-d se décide enfin et achete une vrai voiture W W
Répondre
Si bmw produit des voitures au design "particulier" c'est à mon avis afin d'assurer une image de constructeur avant-gardiste et innovant.
Comme l'est Mercedes, leur concurrent directe.
Répondre
BMW a peur du syndrome Citroen W

La série 7 fait un carton aux US, mais c'est à relativiser avec une Classe S qui se fait vieille et un bon parc de Série 7 qui attendait impatiemment la nouvelle.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelqu'un a les chiffres de vente de la nouvelle série 7?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai pas de chiffres exactes, mais l'usine n'arrive pas en produire suffiosamenet et je croit me souvenir que la nouvelle série7 fait dans les 25% de mieux que l'ancienne et ceci sans moteur diesel 8) 8) 8)
En fait elle cartonne surtout très très fort aux US ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ta raison, Messieurs les constructeurs, faites des voitures moches, vous assurerez une clientèle fidèle..  
Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca fait des annees que VW le fait, et ca marche W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Image: 8326278_image003.jpg]
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

On dirait le cul d'une Pigeot <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ta raison, Messieurs les constructeurs, faites des voitures moches, vous assurerez une clientèle fidèle..  
Ca fait des annees que VW le fait, et ca marche W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

suis pas très d'accord avec toi la..
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ta raison, Messieurs les constructeurs, faites des voitures moches, vous assurerez une clientèle fidèle..  
Ca fait des annees que VW le fait, et ca marche W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

suis pas très d'accord avec toi la..
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as raison, la Polo est moche et elle ne se vend pas Arf
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation : Enfin une évolution du design habitacle chez BMW, parce marre des poste tournés vers le conducteur avec une architecture qui date de 20 ans
Jap Quid de l'active Steering au fait ? Il sera bel et bien proposé en option ? Sur tout les modèles ? A quels prix ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
J'ai pas d'idées sur le prix mais on peut penserque 1000 euros est une base sérieuse. D'ailleurs peut être que le système sera la base du système de mise en parking automatique que BMW avait présenté sur un proto (j'ai oublié le nom)
Répondre
Citation :D'ailleurs peut être que le système sera la base du système de mise en parking automatique que BMW avait présenté sur un proto (j'ai oublié le nom)
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ! Je n'ai jamais eu vent d'un tel prototype. L'affaire consisterait à équiper les parkings de bornes et d'y téléguider les autos ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :D'ailleurs peut être que le système sera la base du système de mise en parking automatique que BMW avait présenté sur un proto (j'ai oublié le nom)
:o ! Je n'ai jamais eu vent d'un tel prototype. L'affaire consisterait à équiper les parkings de bornes et d'y téléguider les autos ?

Non en fait la voiture est capable de se garer en créneau de façon automatique. Quel paradoxe, BMW la marque de ceux qui aiment la conduite (en égoïste) mais qui ne savent pas se garer.
Répondre
Citation :Non en fait la voiture est capable de se garer en créneau de façon automatique. Quel paradoxe, BMW la marque de ceux qui aiment la conduite (en égoïste) mais qui ne savent pas se garer.
C'est donc adaptable à toutes situations ? Cela nécéssite alors un couplage de l'accélérateur et du freinage ? Or si l'accélérateur est géré par électronique il n'est si je ne m'abuse point le cas sur la série 5 !

Répondre
Citation :
Citation :Non en fait la voiture est capable de se garer en créneau de façon automatique. Quel paradoxe, BMW la marque de ceux qui aiment la conduite (en égoïste) mais qui ne savent pas se garer.
C'est donc adaptable à toutes situations ? Cela nécéssite alors un couplage de l'accélérateur et du freinage ? Or si l'accélérateur est géré par électronique il n'est si je ne m'abuse point le cas sur la série 5 !

Oui bien sûr et plus largement de la transmission, des freins, direction.
Répondre
Citation :Oui bien sûr et plus largement de la transmission, des freins, direction.
La direction, c'est le cas, l'accélérateur c'est le cas ou plus exactement ce n'est que question de programmation, la transmission si elle est automatique, c'est le cas également ... ne manque donc plus que le système de freinage !
Assurément le concept peut être intéréssant ! Merci pour l'infon Yvan.
Concernant les assistances électriques au freinage, hormis sur le SL, on est est où actuellement au niveau du marché ?

Répondre

Atteindre :