Sujets : 599
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah de toutes façons pour certaines personnes quoiqu'il arrive si c'est peugeot qui le fait, ça ne peut-être que de la merde! 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou l'argument qui tue "sans intéret car personne d'autre le fait"
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 379
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu vas bientot nous parler des vaches qui petent et du trou d'ozone ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya pas que les vaches qui petent !
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu as raison et avant avant de fumer je crachais 11 litres de super plombé aux 100 km ......  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, moi je m'en tappe de la gueguerre de pollution Essence/mazout... ca se vaut, la seul différence, c'est qu'on voit les particules, alors que les saloperies éjectées par l'essence sont planquées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vrai en partie.
Néanmoins pour la santé humaine il n'y a pas photo, les particules éjectées par les diesel sont bien plus nocives.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vrai en partie.
Néanmoins pour la santé humaine il n'y a pas photo, les particules éjectées par les diesel sont bien plus nocives.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est à la mode de le dire... jusqu'à ce qu'on découvre une saloperie équivalente dans les rejets de l'essence!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu sais, moi je m'en tappe de la gueguerre de pollution Essence/mazout... ca se vaut, la seul différence, c'est qu'on voit les particules, alors que les saloperies éjectées par l'essence sont planquées.
Actuellement l'essence rejette beaucoup moins de saloperies, sauf le CO2 à la mode en ce moment.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais, moi je m'en tappe de la gueguerre de pollution Essence/mazout... ca se vaut, la seul différence, c'est qu'on voit les particules, alors que les saloperies éjectées par l'essence sont planquées.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais dit le contraire simplement ici certains veulent supprimer tout ce qu'ils n'ont pas !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ai jamais dit le contraire simplement ici certains veulent supprimer tout ce qu'ils n'ont pas !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que oubliger l'ajout d'un FAP, en revanche, c'est plutot positif, meme si ca coute des ronds! Maintenant, il serait urgent d'étudier un FAP pour camion et bus!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vrai en partie.
Néanmoins pour la santé humaine il n'y a pas photo, les particules éjectées par les diesel sont bien plus nocives.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le mieux c'est de rien rejeter !
Au niveau de la nocivité plus grande des particules des rapports le disent mais ces rapports peuvent être démontés très facilement par le premier mathématicient venu !
Je pense que oubliger l'ajout d'un FAP, en revanche, c'est plutot positif, meme si ca coute des ronds! Maintenant, il serait urgent d'étudier un FAP pour camion et bus!
Beaucoup de bus en sont équipés :wink:
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vrai en partie.
Le mieux c'est de rien rejeter !
Au niveau de la nocivité plus grande des particules des rapports le disent mais ces rapports peuvent être démontés très facilement par le premier mathématicient venu !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un rapport de pollution démonté par un matheux, ca n'a pas vraiment de valeur si?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense que oubliger l'ajout d'un FAP, en revanche, c'est plutot positif, meme si ca coute des ronds! Maintenant, il serait urgent d'étudier un FAP pour camion et bus!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce qui est urgent c'est de renouveler le parc rapidement et donc de ne pas taxezr l'automobile. Afin que les avancées techniques deviennent rapidement une part prépondérante du parc roulant !
Au niveau de la nocivité plus grande des particules des rapports le disent mais ces rapports peuvent être démontés très facilement par le premier mathématicient venu ! 
Les allemands attribuent aux particules plusieurs milliers de morts par an dans les villes  Enfin c'est surtout des vieux, c'est pas grave
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un rapport de pollution démonté par un matheux, ca n'a pas vraiment de valeur si?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si car les études ne sont pas des recherche de liens de causalités mais des recherche de corrélations. Les phénomènes sont tellement complexes que le premier ne peut être fait. Du coup on travaille par la seconde méthode avec des raccourcis absurdes et non valides sur un point mathématique.
Sujets : 25
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Vrai en partie.
C'est à la mode de le dire... jusqu'à ce qu'on découvre une saloperie équivalente dans les rejets de l'essence!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas une question de mode.
Ce problème s'est grandement agravé avec les diesels modernes.
Car le problème ce n'est pas tellement la quantité de particules rejetées, mais leur taille.
Avec les diesels modernes ces particules sont d'une taille particulièrement fine. Elles ne sont plus filtrées dans le nez et parviennent directement dans les poumons.
Si car les études ne sont pas des recherche de liens de causalités mais des recherche de corrélations. Les phénomènes sont tellement complexes que le premier ne peut être fait. Du coup on travaille par la seconde méthode avec des raccourcis absurdes et non valides sur un point mathématique.
Pour le coup je suis d'accord  Mais il y a un fond de vérité, les particules sont vraiment dangereuses pour la santé, même si les chiffres annoncés sont souvent dénués de fondement scientifique.
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
|