Le TDI c'est bien ...
mais qu'est-ce que ça fume W En allant au boulot je suivais un taxi Skoda Superb flambant neuf avec un joli TDI 130 sur le coffre. Et bien à chaque accélération j'avais droit à un nuage grisatre. Le pire c'est qu'on suivait un bus, donc on allait pas trop vite, et le bus fumait moins W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
J'ai constaté la même chose sur une A4 TDI 130 Retard

Avec le TDI 150 c'est pire ? Roll
Répondre
Vous pouvez aussi constatez que vous etes tout le temps derriere W
Répondre
C'est rien de neuf W W

D'ailleurs je ne connais AUCUN diesel qui ne fume pas à l'accélération :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'ailleurs je ne connais AUCUN diesel qui ne fume pas à l'accélération  :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chargé en montagne ou si le mec appuye à fond Jap Mais c'est vrai qu'avec un TDI t'es toujours obligé d'être à fond à basse vitesse W En ville ça le fait pas Retard Les bus ont fait d'énormes progrès, maintenant les voitures c'est pire Roll
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Chargé en montagne ou si le mec appuye à fond  Jap Mais c'est vrai qu'avec un TDI t'es toujours obligé d'être à fond à basse vitesse  W En ville ça le fait pas  Retard Les bus ont fait d'énormes progrès, maintenant les voitures c'est pire  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Join Faut arrêter Breton!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rien de neuf  W  W  

D'ailleurs je ne connais AUCUN diesel qui ne fume pas à l'accélération  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu connais pas le fap?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'y peux rien si un Bus fume moins qu'un TDI de véhicule "léger" Evil

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

J'y peux rien si un Bus fume moins qu'un TDI de véhicule "léger" Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé je n'ai que les bus de la RATP et de Louis Gaubert comme référence.... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous pouvez aussi constatez que vous etes tout le temps derriere  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est pour ca que je trouve qu'ils ne fument pas W , je croyais a une legende urbaine montée de toute piece par quel integristes hdi fapisés en fait c'est juste une histoire de "position".
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rien de neuf  W  W  

D'ailleurs je ne connais AUCUN diesel qui ne fume pas à l'accélération  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu connais pas le fap?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si si :wink:
Je ferais attention la prochaine fois que j'en suivrais un.

Mais bon, je ne suis pas convaincu que le FAP soit la panacée. Si cela avait été le cas d'autres constructeurs l'auraient également adopté.

Maintenant c'est clair que c'est un progrès.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rien de neuf  W  W  

Tu connais pas le fap?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais bon, je ne suis pas convaincu que le FAP soit la panacée. Si cela avait été le cas d'autres constructeurs l'auraient également adopté.

Maintenant c'est clair que c'est un progrès.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rassure moi, Basi, tu fais de l'humour là? Arf
Répondre

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Evil Ouin Ouin Ouin Ouin

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est rien de neuf  W  W  

Maintenant c'est clair que c'est un progrès.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Rassure moi, Basi, tu fais de l'humour là? Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, je suis sérieux.
Le principe est naturellement bon, cependant l'entretien est relativement cher, de plus ce système semble etre relativement energivore et cela se traduit également côté consommation.
Je pense que les constructeurs allemands (principalement) ne l'on pas adopté car ils cherchent ou sont sur le point de mettre au point une solution globalement plus performante.
Répondre
C'est pas de l'humour Ouin Ouin Ouin

Répondre

Atteindre :