08-02-2025, 08:19 PM
Faudrait modifier le capot aussi, alors
Les vieux 4x4
|
08-02-2025, 08:19 PM
Faudrait modifier le capot aussi, alors
08-17-2025, 01:06 PM
08-17-2025, 01:28 PM
'Lut,
Alors, bonne bête de somme en excellent état de conservation, oui, mais superbe, faut pas déconner non plus. Le T3 est le premier de la lignée à n'être plus qu'un parallélépipède, certes hyper-fonctionnel, mais dénué de toute originalité dans son dessin. Les Bay & surtout Split avaient quand même autrement plus de gueule. Éric aka Alf. Me fait penser qu'il va falloir que je passe jeter un œil au Split pickup double cabine de mon frangin...
J'suis pas certain que les combis "historiques", évidemment plus sexys, aient existé en version synchro.
Des infos là dessus?
H3
08-17-2025, 05:56 PM
08-26-2025, 01:44 PM
Ne sachant ou mettre l'info et comme ça ressemble à un vieux 4x4 ça devrait ravir les amateurs du genre.
https://www.automobile-magazine.fr/nouve...lectrifiee
Toujours autant fan de ce 4x4, même en version longue:
![]() Son histoire ici: https://silodrome.com/steve-irwin-toyota...-for-sale/ Dingue la taille du pare-buffle.... ![]()
08-28-2025, 10:25 PM
Non, jamais hélas...
![]() J'aurais adoré...mais peut-être déçu au final.... En tout cas, ça restera un de mes rêves auto.... ![]() ́’́
Ben on va dire qu'il faut un peu de muscles, que ça se traine vraiment et que c'est pas fait pour rouler sur la route.
C'est complètement pour ta maison de campagne ![]()
H3
08-29-2025, 08:57 AM
09-03-2025, 10:41 PM
09-04-2025, 09:45 AM
(08-29-2025, 07:48 AM)h trois a écrit : Ben on va dire qu'il faut un peu de muscles, que ça se traine vraiment et que c'est pas fait pour rouler sur la route. Ca ne se traine pas moins qu'un def contemporain au BJ, tout en etant assis face aux pedales et en voyant ce qui se passe quand on tourne la tete a gauche ![]() Quant au FJ, il fait quand meme 135 canassons (fatigues certes) et plein de couple.
Amstramgram...
09-04-2025, 01:38 PM
(09-03-2025, 10:41 PM)Vince a écrit : Vu aujourd'hui: On avait pas mal cherché ce modèle avant d'acheter le T5. C'est excessivement rare en Belgique (en 4x4). De ce que j'avais compris c'est le successeur du L300. Le dernier que j'ai vu c'était au Portugal, dans une région montagneuse. En vrai c'est assez étroit. Je pense qu'on a bien moins de place que dans le T5. Par contre c'est un vrai 4x4 avec réduction, ce qui manque cruellement au T5.
Zwanzig Berliner, bitte !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|