Les vieux 4x4
Faudrait modifier le capot aussi, alors
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Superbe ce combi....et rare en version syncro: Crevard

   

   
Répondre
'Lut,

Alors, bonne bête de somme en excellent état de conservation, oui, mais superbe, faut pas déconner non plus.
Le T3 est le premier de la lignée à n'être plus qu'un parallélépipède, certes hyper-fonctionnel, mais dénué de toute originalité dans son dessin.
Les Bay & surtout Split avaient quand même autrement plus de gueule.

Éric aka Alf. Me fait penser qu'il va falloir que je passe jeter un œil au Split pickup double cabine de mon frangin...
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
J'suis pas certain que les combis "historiques", évidemment plus sexys, aient existé en version synchro.
Des infos là dessus?
H3
Répondre
(08-17-2025, 05:55 PM)h trois a écrit : J'suis pas certain que les combis "historiques", évidemment plus sexys, aient existé en version synchro.

Et puis quoi encore ? Une fermeture centralisée et l'ABS W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ne sachant ou mettre l'info et comme ça ressemble à un vieux 4x4 ça devrait ravir les amateurs du genre.

https://www.automobile-magazine.fr/nouve...lectrifiee
Répondre
Toujours autant fan de ce 4x4, même en version longue: Love

   

   

   

Son histoire ici:
https://silodrome.com/steve-irwin-toyota...-for-sale/

Dingue la taille du pare-buffle.... Ph34r
Répondre
T'as déjà conduit un BJ (ou un FJ)?
H3
Répondre
Non, jamais hélas... Huh
J'aurais adoré...mais peut-être déçu au final....

En tout cas, ça restera un de mes rêves auto.... Crevard
́’́
Répondre
Ben on va dire qu'il faut un peu de muscles, que ça se traine vraiment et que c'est pas fait pour rouler sur la route.
C'est complètement pour ta maison de campagne Smile
H3
Répondre
(08-28-2025, 08:28 PM)Vince a écrit : ...
Dingue la taille du pare-buffle.... Ph34r

Clair, surtout que les crocos passent largement en dessous pour le coup...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Vu aujourd'hui: Love

   

   

Je pense que c'est le 1er que je voyais, rare.... Roll
Répondre
(08-29-2025, 07:48 AM)h trois a écrit : Ben on va dire qu'il faut un peu de muscles, que ça se traine vraiment et que c'est pas fait pour rouler sur la route.
C'est complètement pour ta maison de campagne Smile

Ca ne se traine pas moins qu'un def contemporain au BJ, tout en etant assis face aux pedales et en voyant ce qui se passe quand on tourne la tete a gauche  Icon_biggrin
Quant au FJ, il fait quand meme 135 canassons (fatigues certes) et plein de couple.
Amstramgram...
Répondre
(09-03-2025, 10:41 PM)Vince a écrit : Vu aujourd'hui: Love





Je pense que c'est le 1er que je voyais, rare.... Roll

On avait pas mal cherché ce modèle avant d'acheter le T5. C'est excessivement rare en Belgique (en 4x4). De ce que j'avais compris c'est le successeur du L300. 

Le dernier que j'ai vu c'était au Portugal, dans une région montagneuse. En vrai c'est assez étroit. Je pense qu'on a bien moins de place que dans le T5. Par contre c'est un vrai 4x4 avec réduction, ce qui manque cruellement au T5.
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre


Atteindre :