conso golf 4 tdi 110
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je fais a peu prés 30 km par jour pour le boulot et de temps en temps de la ville.
G vu sur un site,qu'avec un plein,on pouvais faire 1150 km.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai le même style de parcours à savoir 25Km tous les jours pour aller au travail, très peu de ville, beaucoup de routes et de temps en temps de l'autoroute. Je ne roule pas du tout à l'économie et seulement 20Km/h au-dessus des limitations, oui je sais c'est pas bien du tout [Image: icon_confused.gif]
donc sur une Ibiza TDi 110 ma conso est de 6,4l sur plus de 49 000Km, j'ai possédé une Golf TDi 110 pendant quelques jours et sa conso était un peu supérieur à cause du poids, si mes souvenirs sont bons je devais être au environ de 7l.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

7.0 litres sur une Golf 110ch, ça me semble beaucoup... [Image: icon_rolleyes.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->7.0 litres sur une Golf 110ch, ça me semble beaucoup... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut dire que j'ai pas tout dit, je l'ai gardé qu'une semaine parce que je l'avais acheté d'occasion et quel avait pris un méchant choc en percutant une borne de stationnement, résultat culasse fendue et ressoudée [Image: icon_eek.gif] et apparemment turbo défectueux ou trafiqué. En effet le mécanicien qui avait essayé ma Golf m'avait dit que c'était la première fois qu'il en voyait une tourner aussi bien, sur les premiers rapports elle attaquait la zone rouge sans problème.
Conclusion, le vendeur m'a remboursé sans problème car lui-même n'était pas au courant de la méprise
C'est dommage parce que s'aurait pu être une bonne affaire et je l'aimai bien cette petite Golf toute noire [Image: icon_sad.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

7.0 litres sur une Golf 110ch, ça me semble beaucoup... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut dire que j'ai pas tout dit, je l'ai gardé qu'une semaine parce que je l'avais acheté d'occasion et quel avait pris un méchant choc en percutant une borne de stationnement, résultat culasse fendue et ressoudée [Image: icon_eek.gif] et apparemment turbo défectueux ou trafiqué. En effet le mécanicien qui avait essayé ma Golf m'avait dit que c'était la première fois qu'il en voyait une tourner aussi bien, sur les premiers rapports elle attaquait la zone rouge sans problème.
Conclusion, le vendeur m'a remboursé sans problème car lui-même n'était pas au courant de la méprise
C'est dommage parce que s'aurait pu être une bonne affaire et je l'aimai bien cette petite Golf toute noire [Image: icon_sad.gif]

je me disais aussi...
J'étais à 7.2 avec la Golf powa cencée bouffer + qu'une 110...
Répondre
Merci pour toutes vos réponses.

Par-contre pour mettre un avatar qui correspond à ma voiture,ça pas été simple d'en trouver.
merci encore!

J'aime bien ce forum.

En surfant hier, g vu un forum,exclusivement beetle.INCROYABLE.

Et à quand un forum consacré qu'aux golfs???

a+
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et à quand un forum consacré qu'aux golfs???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parle pas de malheur ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Et à quand un forum consacré qu'aux golfs???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Parle pas de malheur ! [Image: vert.gif]

Ne renie pas ton apssé, souviens toi l'été dernier... [Image: dents.gif]
Répondre
il avait une golf???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et à quand un forum consacré qu'aux golfs???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un forum automobile ici tu sais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
nouvelle photo, trop coolllllllllllllllllllll
il est pas beau mon logo?
[Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il avait une golf???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout le monde peut se tromper [Image: vert.gif]

C'était quoi le pseudo de Ted_7 avant [Image: voyons.gif]
Non pas taper [Image: marteau2.gif] [Image: dents.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Actuellement tu consommes à peu près 7.8 L / 100 km. Une consommation peut être un tantinet élevée pour un TDI 110 certes mais tout dépend de ta conduite. A confirmer par des propriétaires de l'auto.
1150 km avec un plein représente 4.7 L / 100 km ... c'est de l'utopie !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh....
On a un TDI 130 et on est déjà descendu à 4.7L/100kms...
Mais sus longue distance avec pas mal d'autoroute

Je confirme, 4.7 litres de Villers Cotterêts à Trosly Breuil avec une A4 TDI 130 en Mode "G + de coco on", sinon 5.7/5.8 en utilisation normale (avec de bon fight à peu près tous les jours ! [Image: icon_lol.gif]

Ahh... Le villers-Coterets - Trosly-Breuil... Moi c'était plutot le Pierrefonds-St jean au bois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
il avait une golf???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tout le monde peut se tromper [Image: vert.gif]

C'était quoi le pseudo de Ted_7 avant [Image: voyons.gif]
Non pas taper [Image: marteau2.gif] [Image: dents.gif]

the duke (ça irait bien comme pseudo à CCeunotte à moins que... [Image: vert.gif]) :
oui ! [Image: icon_lol.gif]

Vertical : ce n'était pas Tédé... Je ne me souviens + non + ! [Image: vert.gif]
(on va se faire censurer là ! [Image: icon_lol.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ahh... Le villers-Coterets - Trosly-Breuil... Moi c'était plutot le Pierrefonds-St jean au bois  W  W  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->T'es du coin ? Je suis à 5 bornes de Pierrefonds !!!!!!!! [Image: icon_eek.gif]
toi tu vas être obligé de rejoindre la Mont Pagnotte Family !!! [Image: bien.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->30 km/jour ?
Si c'est 15 km aller et 15 km retour, la voiture reste froide ... Et surtout par temps froid !!!<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Enfin elle a juste le temps de chauffer.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :