Quel break choisir ???
Citation :ou le monospace pîjo^, comment y s'appelle déjà... Voyons

Ah oui, ça me revient, la 307 !! Arf
T'en veux pour que la 307 soit un monospace <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Pourtant mise à part, la modularité ça reste un break :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
une 307 SW ?

Allez j'ose pas mais y a une réponse ci dessus <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> !
Répondre
C'est une belle alternative à un zafira (l'auto à laquelle la 307 ressemble le +) mais pas à Astra BK ou une Octavia Combi...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une belle alternative à un zafira (l'auto à laquelle la 307 ressemble le +) mais pas à Astra BK (4,29m Long) ou une Octavia Combi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On n'a pas du voir la même voiture <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Petit rappel :wink: et l'Astra Break est à classé dans les petits breaks tout comme la Fabia

Peugeot 307 SW : 4,42m Long x 1,76m Lar x 1,57m Haut
[Image: 307-sw-2.jpg]

Opel Zafira : 4,32m Long x 2m Lar x 1,68m Haut
[Image: tema40_opel_zafira_mpv_t.jpg]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'Astra Break est à classé dans les petits breaks tout comme la Fabia
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, tu te fourvoies, je le crains !

La Fabia break est de la meme categorie que la 206 SW, les Ibiza et Polo break (quand elles existaient) ou encore la Fiat Palio WeekEnd. L'Astra est elle dans la categorie au-dessus, Octavia, Golf et compagnie, une categorie largement plus achalandee en derives break, meme si LA reference dans le domaine reste evidemment la MBxx !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) l'Astra Break est à classé dans les petits breaks tout comme la Fabia
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Fabia break est de la meme categorie que la 206 SW, les Ibiza et Polo break (quand elles existaient) ou encore la Fiat Palio WeekEnd. L'Astra est elle dans la categorie au-dessus, Octavia, Golf et compagnie, une categorie largement plus achalandee en derives break, meme si LA reference dans le domaine reste evidemment la MBxx !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'Astra ne fait que 4,2/4,3m mais il vrai que le summum c'est la MBxx W
Répondre
Y'a un comparatif Mazda 6 / C5 / Panzat / Mondeo dans le dernier Auto-Bild, malheureusement ils n'ont pas encore publié l'article en ligne Cry

http://www.autobild.de/aktuell/neuheiten/a...5658277685f9b2#
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :(...) l'Astra Break est à classé dans les petits breaks tout comme la Fabia
(...)

La Fabia break est de la meme categorie que la 206 SW, les Ibiza et Polo break (quand elles existaient) ou encore la Fiat Palio WeekEnd. L'Astra est elle dans la categorie au-dessus, Octavia, Golf et compagnie, une categorie largement plus achalandee en derives break, meme si LA reference dans le domaine reste evidemment la MBxx !
C'est clair ! Jap

Et franchement Burnout, pourquoi tiens tu absolument à mettre un p'tit bout de femme comme pimousse dans uen grasse auto comme la laguna qui plus est estate ?
Répondre
Autre hypothèse : pourquoi ne pas opter pour une 307 SW HDI ?
Motorisation éprouvée, inférieurs à ceux de la laguna pour une habitabilité et une revente tout aussi sympathique !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Et franchement Burnout, pourquoi tiens tu absolument à mettre un p'tit bout de femme comme pimousse dans uen grasse auto comme la laguna qui plus est estate ?

demande le à pimousse !!!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :Autre hypothèse : pourquoi ne pas opter pour une 307 SW HDI ?
Motorisation éprouvée, inférieurs à ceux de la laguna pour une habitabilité et une revente tout aussi sympathique !

tu veux ma mort Florian ???? Evil Evil

dis le !!!
vas y dis le !!! que tu veux ma mort !!!!

307 ..... pffffff ..... et puis quoi encore ????

pourquoi pas une golf ou une bora ou meme un caterpillar !!!! Evil Evil Evil
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
Citation :Et franchement Burnout, pourquoi tiens tu absolument à mettre un p'tit bout de femme comme pimousse dans uen grasse auto comme la laguna qui plus est estate ?

demande le à pimousse !!!!

C'est ce que je vais, pendant que tu es loin de son coeur seul et moi proche de Compiègne, elle a besoin de réconfort cette petite ! Dents
Répondre
Citation :

pourquoi pas une golf ou une bora ou meme un caterpillar !!!! Evil Evil Evil

Le dernier modèle caterpillar avec des pneus de 5 m et 350 tonnes en charge dont 200 utiles, permet, pour le moins, de transporter tout ton bordel et même celui des voisins W W W W W

PS: 4000 ch, au feu rouge, quand t'occupe toutes les files, personne de ne peut te griller, sauf peut être les low flyer qui te passent entre les roues Coucou
Répondre
La Suspension Hydraulique de la C5 ca sert à éviter çà :

[Image: stefgel_1710200211_att190666.jpg]
Répondre
Cela dit, dans des conditions analogues (charge maxi visiblement depassée), une C5 ne le montrera pas mais ses suspensions en prendront plein la gueule.
Répondre

Atteindre :