JE SUIS UN JACKY!!!!!!!
je sais pas, mais j'aime ça :
[Image: cesar.jpg]
Répondre
Ah quand même Retard
Mais bon, chacun ses goûts, je roule bien en Clio W
Répondre
Effectivement, tu es un GROS jacky W Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Effectivement, tu es un GROS jacky  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Bah tu sais quoi demander pour noel !
Répondre
Non, je trouve les paupieres de phare a chier, le kit carosserie moyen, mais la peinture integrale et les retros alu Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je trouve les paupieres de phare a chier, le kit carosserie moyen, mais la peinture integrale et les retros alu Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout n'est donc pas perdu <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sur une S16 normale, j'aime bien la peinture intégrale (j'ai des tendances jackys aussi, mais bien plus légères W), mais le reste Retard
Répondre
Ne la vendant pas, je crois que je vais la faire peindre, y compris les entrées d'air, ça a l'air tres bien, et les coques de retro coutent que 13 €...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne la vendant pas, je crois que je vais la faire peindre, y compris les entrées d'air, ça a l'air tres bien, et les coques de retro coutent que 13 €...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien comme ça il te restera assez pour acheter la grille d'aeration "nid d'abeille" avec le logo 206 :wink:
Répondre
Beh desole, mais sur une grise, je trouve pas ça chocant...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne la vendant pas, je crois que je vais la faire peindre, y compris les entrées d'air, ça a l'air tres bien, et les coques de retro coutent que 13 €...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ce n'est que faire peindre les boucliers, les ouies d'aération et les rétros, ça passe Jap (Seb, un des membres de la MPF l'a fait sur la sienne, ça la rend + jolie Good) mais les rétros chromés, les jupes de la mort qui tue et la grille de barbecue à l'avant : Retard
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Beh les retros chromes, vu le prix que ça coute...
me laisserai bien tenter..
Répondre
Et ça fait RS206!
W
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Beh les retros chromes, vu le prix que ça coute...
me laisserai bien tenter..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux des rétros en alu, t'as qu'à en HT des vrais, c'est à dire sur un RS6 ! W
Tout ce qui ne porte pas d'anneaux n'est qu'imposture... Arf
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :