F1 2025
Ouais, carrément
on peut plaindre Doohan:
Il n’a jamais eu aucune chance
Imaginez la pression deja d’un Rookie , alors quand tu sais que ton employeur en fait ne veut pas de toi avant meme que ma saison ne commence, c’est impossible de performer au meilleur niveau …

Colapinto : je reserve mon jugement…
Répondre
(05-07-2025, 01:07 PM)perdu a Londres a écrit : on peut plaindre Doohan:
Il n’a jamais eu aucune chance

Bon, il a quand même accédé à la F1.

Mais oui, c'est rude. RedBull et Alpine, même gestion des pilotes à vomir
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Piastri champion cette saison ca serait la plus belle des humiliations pour ces baltringues d’Alpine
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • BlackLoki
Répondre
Déjà 25 ans. Le son, la bagarre, la prise de vue, c'était quand même autre chose Ouin

https://youtube.com/shorts/tvkilgVTUVY
Répondre
Je n'ai pas vu si on en a parlé quelque part

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/f...99353.html

Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Bien
(05-07-2025, 08:30 PM)perdu a Londres a écrit : Piastri champion cette saison ca serait la plus belle des humiliations pour ces baltringues d’Alpine

Bien Totalement d'accord !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
Ouch gros crash de Tsunoda (qui semble intact contrairement à sa voiture) Eek
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Et voila Franco « Gros Melon » Colapinto dans le mur en Q1 …
Répondre
Belle Q3 ! Beau duel Oscar Max
Ca fait plaisir de revoir Fernando plus haut sur la grille , l’upgrade aston semble bien fonctionner
Répondre
(05-17-2025, 05:38 PM)perdu a Londres a écrit : Belle Q3 ! Beau duel Oscar Max
Ca fait plaisir de revoir Fernando plus haut sur la grille , l’upgrade aston semble bien fonctionner

Les premiers effets Newey ?
Cette semaine, le physio qui s occupait d Alonso depuis toujours est décédé d une cancer à 64ans.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
A noter Tsunoda qui explose la RB qui semble vraiment incompréhensible.
Lawson qui se prend une rouste par Hadjar.

RB envisagerait de sortir Lawson mais le pilote RB en F2 n a pas encore 18ans
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-17-2025, 05:51 PM)Onken a écrit : A noter Tsunoda qui explose la RB qui semble vraiment incompréhensible.
Lawson qui se prend une rouste par Hadjar.

RB envisagerait de sortir Lawson mais le pilote RB en F2 n a pas encore 18ans

La RB est trop pointue, sans le talent de Max ca serait une auto de milieu de plateau. Ils ont un vrai soucis chez RB avec le développement de cette auto. 

A voir s'il arrivent a implémenter, les matériaux a changement de phase pour revenir en course, mais ca ne va pas resoudre leur problématique d'équilibre.
Répondre
(05-17-2025, 05:38 PM)perdu a Londres a écrit : Belle Q3 ! Beau duel Oscar Max

Je pense que c'est surtout qu'ils ont mis les mediums sur leurs deuxièmes tentatives, contrairement aux autres en soft, du coup ils pouvaient attaquer pendant tout le tour sans détruire les pneus dès le premier secteur.

Ils ont fait la même avec Russel en Q3 chez Mercedes quand ils ont vu la Q2 des Aston.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
GP finalement intéressant !

Max est quand même bon ! 
Piastri mal chanceux !
Les Ferrari sont bien remontées quand même ! On va dire que la Virtual SC et la SC ont mis à mal la stratégie de Leclerc ! 
Super GP d'Albon

On verra ce que donne Monaco ce weekend avec les 2 arrêts imposés !
Répondre
Pas mal de dépassements en piste, finalement Imola se prête à la F1 moderne. J'espère que le GP restera au calendrier.

(05-19-2025, 11:32 AM)Bentley a écrit : Piastri mal chanceux !

Il a quand même merdé le T1
Répondre

Atteindre :