F1 2025
Ouais, carrément
C'est officiel désormais Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ouch, Doohan qui rentre turn 1 à 330 km/h DRS ouvert Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-04-2025, 06:54 PM)Martini a écrit : Ouch, Doohan qui rentre turn 1 à 330 km/h DRS ouvert Eek

Ouai, on peut quasi dire qu il a attaqué Turn 1 en marche arrière.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Quelle qualif !!!

Y'a pas à dire, on aime ou on n'aime pas, mais Max est quand même un monstre !!!

L'autre perf est à mettre au crédit d'Hadjar à mon avis, des problèmes mais il a su sortir un beau tour et une belle constance. Yuki n'a pas démérité non plus.

Leclerc a l'air d'avoir trouvé quelque chose dans le set up. 

Quelle belle paire de pilotes chez Mac Laren.

Le GP s'annonce intéressant demain !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
C'est vrai qu'il a un talent dingue ce Max ! 

Ca promet un GP sympa demain ! Et si la pluie est de la partie, ça peut rendre les choses encore plus intéressantes !  Happy
Répondre
Le tout sur un vrai circuit….
[-] The following 1 user Likes perdu a Londres's post:
  • patriotmax
Répondre
C'est pas faux !  Lol2
Répondre
(04-05-2025, 11:23 AM)Bentley a écrit : C'est vrai qu'il a un talent dingue ce Max ! 

Ca promet un GP sympa demain ! Et si la pluie est de la partie, ça peut rendre les choses encore plus intéressantes !  Happy

Bon bah non en fait, RAS grand prix soporifique...  Dodo
Max a fait le boulot, bravo.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
https://x.com/JeremyClarkson/status/1908...TVgNg&s=19

J'adore  Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
[-] The following 2 users Like ZeGato's post:
  • emss, Marv
Répondre
(04-06-2025, 10:12 AM)Guga a écrit :
(04-05-2025, 11:23 AM)Bentley a écrit : Ca promet un GP sympa demain ! Et si la pluie est de la partie, ça peut rendre les choses encore plus intéressantes !  Happy

Bon bah non en fait, RAS grand prix soporifique...  Dodo

Affreux

Et alors pourquoi est-ce que McLaren a tout fait pour rester dans l'air sale de RedBull au lieu d'étendre le premier relais, sachant que l'undercut ne marchait pas Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Me suis fait royalement chier....

Répondre
(04-06-2025, 08:28 PM)nogaro a écrit : Me suis fait royalement chier....

+1
Et à 7h du mat...
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : Charade 18 octobre 
Répondre
Même chose pour moi, mais en replay.

Pas pu le voir en direct, j'ai fait en sorte de ne rien lire, voir ou entendre comme nouvelles sur le GP, je me suis installé confortablement hier soir pour le regarder (on parle de Suzuka quand même  Love !!)... et j'ai failli m'endormir devant mon écran  Boude .

GP de daube, stratégie de McLaren à oublier, effectivement une performance incroyable de Verstappen mais ça ne change rien au fait que je ne supporte pas ce gars et son comportement sur la piste avec les autres pilotes.

Un seul bon point : la performance solide du rookie français Hadjar  Jap Bien  

Bon, reste à espérer que la prochaine course sera plus passionnante...
Sinon je m'abonnerai à la chaîne de cricket W  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
L'interview de Max après la course est quand même succulente quand il explique le passage de Norris dans l'herbe !

Après le podium arrosé de champagne comme le veut la tradition, Max Verstappen en a remis une couche sur cet évènement de course en conférence de presse. Une fois de plus, le pilote de Red Bull a fait référence à la tondeuse à gazon McLaren à Suzuka de Lando Norris. « Je pense que l’herbe n’était pas vraiment bien coupée sur le côté droit, et Lando l’a vu aussi, alors il a fait en sorte de s’assurer qu’elle le soit bien ! »

Quand à Hadjar, c'est le meilleur sur les 2 derniers GP hors top teams non ?

Répondre
Ocon a aussi pris une branlée par Berman
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :