Picasso
Citation :
Citation :Le scénic DCI donc phase 2 de mon frangin fait un raffut insupportable sur autoroute.

A combien il roule ??? et quelle finition as t'il ?

Moi je trouve qu'à 160 Compteur (147 réel) ce n'est pas trop bruyant.

C'est un RXE . 1.9DCI 105. A 140-150 compteur je le trouve insupportable!
Répondre
Voyons

Dis lui de passer la 5ème W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voyons  

Dis lui de passer la 5ème  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah... bizzarement, que ce soit lui ou moi qui conduise, il me semble qu'on passait tous les deux la 5è <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
C'est étonnant.

Sùr qu'en comparaison avec ton V6 ça doit être plus bruyant, mais bon, si tu monte à Paris t'essayeras le mien et tu me diras ce que t'en pense.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est étonnant.

Sùr qu'en comparaison avec ton V6 ça doit être plus bruyant, mais bon, si tu monte à Paris t'essayeras le mien et tu me diras ce que t'en pense.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Arf Arf Arf Arf
Un V6 plus bruyant qu'un Scenic mazout !
MDR !
Ca doit finir par rendre sourd de conduire la dedans, ce qui expliquerait tout !
Répondre
Faut arrêter les produits illicites Bart !!!

Je dis que le scénic est plus bruyant que son V6 pas l'inverse
Rasta
Répondre
Citation :C'est étonnant.

Sùr qu'en comparaison avec ton V6 ça doit être plus bruyant, mais bon, si tu monte à Paris t'essayeras le mien et tu me diras ce que t'en pense.

A 140 dans la xantia HDI, on entendait pratiquement pas le moteur. A 140 dans le scenic, on entend QUE le moteur.

Je t'assure que ce n'est pas "en comparaison" du V6 . Du reste le V6 est pas top insonorisé, pas tellement mieux que le HDI en tt cas.

En revanche, la sonorité produite est nettement plus avenante <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre

Atteindre :