Sujets : 25
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je rappel que je donne 100000000000KE à qui retrouve un seul post où j'aurais dit que je trouvais la Passat jolie
Elle a déjà tant de qualité s, ca suffit amplement 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une beauté, mais en version carat c'est tout de même loin d'etre moche. :wink:
Sujets : 829
Citation :C'est pas une beauté, mais en version carat c'est tout de même loin d'etre moche. :wink:
Citation :Citation :Je rappel que je donne 100000000000KE à qui retrouve un seul post où j'aurais dit que je trouvais la Passat jolie
Elle a déjà tant de qualités, ca suffit amplement 8)
C'est pas une beauté, mais en version carat c'est tout de même loin d'etre moche. :wink:
Ca l'améliore beaucoup en effet. Mais autant en berline, je préfère encore les passats haut de gamme, autant en break, pour moi ya pas foto, C5 Wins!
Sujets : 729
Likes Given: 790
Likes Given: 790
Citation :Citation :Je rappel que je donne 100000000000KE à qui retrouve un seul post où j'aurais dit que je trouvais la Passat jolie
Elle a déjà tant de qualités, ca suffit amplement 8)
a mon avis le terme adequat pour la carat est : cossue
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je rappel que je donne 100000000000KE à qui retrouve un seul post où j'aurais dit que je trouvais la Passat jolie
Elle a déjà tant de qualité s, ca suffit amplement 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est pas une beauté, mais en version carat c'est tout de même loin d'etre moche. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et en W8, encore mieux !
Choisir, c'est renoncer...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C5 hdi 110
en pack clim je crois !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok... hydractive III version 'simplifiée' . La HDI 136 est nettement plus convaincante je pense à ce niveau là.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
NON ! (testé et detesté) et ça me rassure qu'il n'y ait pas que Mme Fly qui soit malade en poet mobile, Pimousse fait partie des gens de bon goût !  )
c'est exactement et strictement pareil :wink:
visuelement, il y a juste les 2x2 sorties d'échapement; alors que sur la V6, les 2x1 sorties sont camouflées
mais je suis d'accord la W8 est mieux :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et en W8, encore mieux !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai du en voir 2 cette année, alors clairement oui c'est un bon break mais faudra se marrier avec (Burnout ça fera 2 mariages cette année  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dire que j'en vois tous les jours 2 sur le parking du boulot  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu bosses dans une garage Citroen ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
1) Burnout la trouve jolie. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ce n'est pas ce qu'il m'a dit, il la trouve grande, pas belle !
Les jantes et l'intérieur ne sont pas tout à fait pareil non plus...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est exactement et strictement pareil :wink:
visuelement, il y a juste les 2x2 sorties d'échapement; alors que sur la V6, les 2x1 sorties sont camouflées
et en W8, encore mieux !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est exactement et strictement pareil :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur la mazda6 2,3 il y a 2x1 sorties d'échappements chromées, ca rend super je trouve.
Citation :
Sur la mazda6 2,3 il y a 2x1 sorties d'échappements chromées, ca rend super je trouve.[/quote]
surtout celles de la MPS... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 273
Sinon il reste aussi la Ford Mondeo avec un coffre aussi grand voir plus en position banquette à plat que la C5, reste le moteur plus performant mais apparemment plus bruyant. Sinon il y a aussi la Focus mais c’est un budget en dessous <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
ou le monospace pîjo^, comment y s'appelle déjà...
Ah oui, ça me revient, la 307 !!
|