Messages : 31,582
Sujets : 352
Likes Received: 1,894 in 1,188 posts
Likes Given: 889
Likes Received: 1,894 in 1,188 posts
Likes Given: 889
Inscription : Oct 2005
Moi aussi j'adore, mais typiquement c'est inutilisable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 62,769
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
L'ABS mais bien :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,067
Sujets : 343
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je ne sais pas si c'est un fake mais c'est la ruée vers le néo rétro chez Yamaha.
Messages : 8,067
Sujets : 343
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-23-2024, 09:06 PM
(Modification du message : 10-23-2024, 09:44 PM par bourpif.)
J'ai posé un bon de commande sur une CB Hornet 1000 SP, on verra bien ce que les essais en disent, mais je peux toujours me rétracter.
Mon concessionnaire en est à 4 réservations en 2 jours, ça promet des nuits de cauchemars pour la concurrence à 11700€ pour 160cv, du Brembo radial et du Ohlins de série.
https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/
Pour 10500€ la version de base de 152cv en offre déjà beaucoup pour moins cher qu'un MT09
https://motorcycleconfigurator.honda.fr/..._hornet/#/
Messages : 9,307
Sujets : 75
Likes Received: 670 in 448 posts
Likes Given: 1,474
Likes Received: 670 in 448 posts
Likes Given: 1,474
Inscription : Dec 2002
Faut aimer le design de la tête de fourche à la Kawa Z... pas ma came.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 31,582
Sujets : 352
Likes Received: 1,894 in 1,188 posts
Likes Given: 889
Likes Received: 1,894 in 1,188 posts
Likes Given: 889
Inscription : Oct 2005
Exactement, ils copient le truc le plus moche qui soit
Et moi dire du mal de Honda ça me coûte .. mais la c'est affreux (juste ça)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,067
Sujets : 343
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 396 in 194 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
10-24-2024, 05:10 PM
(Modification du message : 10-24-2024, 06:48 PM par bourpif.)
Je m'y suis fait et ça ne me choque pas.
J'attends le retour de l'ECMA concernant la position de conduite guidon et hauteur de selle qui est 20mn plus basse que sur la CB1000R, pas sur que ça me convienne.
Avec la remise que j'ai obtenu et les tarifs qui vont forcément augmenter car ça n'est pas tenable dans le temps, elle fera un heureux qui ne voudra pas patienter 6 mois.
Ha oui j'ai obtenu le prix de 10850€ pour un 1000 de 157cv et du beau matos, pour le tarif d'une 1200 Panigale ou d'une BMW M 1000 RR qui vaut 33700€  j'ai 3 Hornet SP,
une pour mon fils, le compagnon de ma fille, et ma pomme.
De quoi bien se faire autant plaisir voir plus sans crainte de rouler.
Messages : 14,295
Sujets : 116
Likes Received: 2,574 in 1,763 posts
Likes Given: 1,405
Likes Received: 2,574 in 1,763 posts
Likes Given: 1,405
Inscription : Oct 2017
Une collection hétéroclite de 28 motos à vendre:
https://www.carscoops.com/2024/10/privat...uperbikes/
J'y connais que dalle, mais apparemment, y a de chouettes modèles....
Messages : 10,199
Sujets : 161
Likes Received: 1,110 in 515 posts
Likes Given: 1,711
Likes Received: 1,110 in 515 posts
Likes Given: 1,711
Inscription : Dec 2004
Messages : 9,307
Sujets : 75
Likes Received: 670 in 448 posts
Likes Given: 1,474
Likes Received: 670 in 448 posts
Likes Given: 1,474
Inscription : Dec 2002
Elle est belle!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 10,068
Sujets : 64
Likes Received: 1,029 in 741 posts
Likes Given: 2,900
Likes Received: 1,029 in 741 posts
Likes Given: 2,900
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Un nouveau twin dénué de distri desmodromique chez Ducat, tout fout le camp ma bonne dame...
https://www.cyclenews.com/2024/10/articl...-v2-motor/
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 14,295
Sujets : 116
Likes Received: 2,574 in 1,763 posts
Likes Given: 1,405
Likes Received: 2,574 in 1,763 posts
Likes Given: 1,405
Inscription : Oct 2017
Messages : 31,582
Sujets : 352
Likes Received: 1,894 in 1,188 posts
Likes Given: 889
Likes Received: 1,894 in 1,188 posts
Likes Given: 889
Inscription : Oct 2005
Faut qu'ils arrêtent de faire les motos les plus moches possible (les optiques avant sont tellement WTF...) et aussi accessoirement faire des trucs fiables avec un réseau capable de fournir les pièces en SAV.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 62,769
Sujets : 593
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Likes Received: 1,250 in 959 posts
Likes Given: 467
Inscription : Apr 2006
Rahhh, ils ont une gamme sympa, quand même
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,864
Sujets : 312
Likes Received: 740 in 459 posts
Likes Given: 1,223
Likes Received: 740 in 459 posts
Likes Given: 1,223
Inscription : Apr 2004
12-16-2024, 12:12 PM
(Modification du message : 12-16-2024, 12:14 PM par Steph.)
Le Boycott du C.T. moto commence a porter ses fruits.
Il fragilise la rentabilité des centres de contrôle technique, qui ont déjà investi dans des équipements spécifiques et des formations pour accueillir les deux-roues.
Ces centres fonctionnent actuellement avec des agréments provisoires, valables jusqu'en 2025.
Sans une participation suffisante, les investissements consentis deviennent difficiles à amortir. De plus, l'arrivée de normes encore plus strictes en 2025, comme l'utilisation de sonomètres ou de dispositifs pour mesurer la vitesse maximale des cyclomoteurs, augmentera les coûts pour les centres. La FFMC espère que cette pression économique les poussera à soutenir des mesures plus adaptées et moins contraignantes pour les usagers. "Plus nous boycottons, plus leurs coûts augmenteront, et leur modèle économique deviendra incertain", appuie la FFMC.
https://www.motoplanete.com/actualite-mo.../page.html
Il est bon de rappeler que la Mutuelle des motard et AMV ont confirmé par écrit que l'absence de C.T. valide n'invalide pas l'assurance de la moto et de son conducteur.
Pour les plus convaincus, il convient aussi de ne passer aucun véhicule dans un centre DEKKRA, grand lobbyiste à Bruxelles pour la généralisation des CT à tout ce qui roule.
|