Quel break choisir ???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Arretons la provoc. Tout simplement, je trouve la C5 tres moche et comme il y a pas de moteur qui puisse me faire oublier son esthetique, elle m'interresse pas !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1) Burnout la trouve jolie. Donc à ce niveau là, que tu la trouves moche n'a aucune importance, il faut la juger sur ses qualités objective, puisque le coté esthétique lui est acquis. Et des qualités objectives, elle en a, notamment en terme de tenue à la charge, éléments pratiques, confort, insonorisation.

2) Burnout veut acheter un break diesel, pas un turbo gonflé évadé d'une spéciale de rallye...

Quel est donc le but de ton intervention?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais le meme que tout le monde ! Donner mon avis sur une question. De ce fait j'ai mentionne la Mazda 6, ses motorisations et les dimensions de son coffre.
Je vois pas ou tu vas chercher que la Mazda 6 sort du rallye ? De plus mazda propose pas de moteur turbo ! Si tu parles de Sub', dis moi ou tu as vu que je la conseillais a Burnout ?

Et puisque Burnout a deja repete a plusieurs reprise que sa femme est pas emballee par la C5 et que la suspension hydractive la rend malade, quelle est le but de ton intervention, a revenir sans cesse sur cette voiture ?

Dites les citroenistes, faut pas etre agressifs comme ca ! Y suffit que je dise que JE n'aime pas l'esthetique de cette caisse pour que je me fasse assassiner !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est juste qu'il y a des poncifs qui reviennent un peu souvent... et quand je te vois causer de ta subaru... je pige pas quoi. Je m'abstiendrai d'ailleurs tout commentaire sur ton auto W .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puisqu'on parle de Breaks, je me permet de vous narrer l'annecdote suivante (histoire de faire un break  Lol ):

Un ami très proche, qui possède une Passat Break essence, est allé chercher hier 5 thuyas (2m-2m25) et a réussit à les mettre tous les 5 dans son véhicule.

Et sur le chemin du retour, il se demandait : "Ou aurais-je mis les Thuyas si j'avais une 156 SW avec un coffre de toi ?"....

:-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin merde alors !
Heureusement que tu es là pour me faire prendre conscience qu'on ne peut pas vivre sans une Passat break essence ...
Ouin Ouin Ouin
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je prendrais une 307 sw en hdi 110. Parce que pour un couple, même avec un enfant, ca fait grand une cecink.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et avec 1 a 2 chats en plus ???????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
il n'y a aucune morale à tirer de mon annecdote...simplement, je cherche des bonnes raisons pour avoir besoins de moins de coffre et...chaque jour ou presque, c'est le contraire qui se passe Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bin merde alors !
Heureusement que tu es là pour me faire prendre conscience qu'on ne peut pas vivre sans une Passat break essence ...
Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toujours à l'affut le Bart !!!
Enfin en tout cas C5 ou Mazda6 serait entre quoi j'hésiterais mais après les goûts et les couleurs....
[Image: c5_rot.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est juste qu'il y a des poncifs qui reviennent un peu souvent... et quand je te vois causer de ta subaru... je pige pas quoi. Je m'abstiendrai d'ailleurs tout commentaire sur ton auto W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant tu peux y aller, on sera probablement du meme avis si c'est d'esthetique que tu parles ! W

Simplement, pour moi, sur la Sub' y a de quoi faire oublier le critere esthetique, mais pas sur le C5. :wink:
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il n'y a aucune morale à tirer de mon annecdote...simplement, je cherche des bonnes raisons pour avoir besoins de moins de coffre et...chaque jour ou presque, c'est le contraire qui se passe  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Biin tu vois, chaque jour je me rends compte que j'arrive à vivre avec un coffre de 156 berline sans me casser la tete ...

Mais bon, pour transporter les tres gros trucs on a l'Ibiza 8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui l'aurait oublié mais une C5 Break ça ressemble à ça :

[Image: 200203-22-4.jpg]

C'est beauuuu Love

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'une Passat c'est encore plus beau W

[Image: passat1.jpg]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Biin tu vois, chaque jour je me rends compte que j'arrive à vivre avec un coffre de 156 berline sans me casser la tete ...

Mais bon, pour transporter les tres gros trucs on a l'Ibiza  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chacun son style de vie, je sais que jamais je n'aurais assez d'un coffre de 156...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je prendrais une 307 sw en hdi 110. Parce que pour un couple, même avec un enfant, ca fait grand une cecink.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et avec 1 a 2 chats en plus ???????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tient, vous avez les meme contraintes que nous ! W

C'est fou la place que ca occupe un chat lors d'un depart en vacance ... surtout sa litiere ! Retard
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon, je prendrais une 307 sw en hdi 110. Parce que pour un couple, même avec un enfant, ca fait grand une cecink.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et avec 1 a 2 chats en plus ???????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Même avec 2 chats en plus, ca rentre.
J'ai deux enfants en bas age (1 et 3 ans) et j'arrive a vivre avec une 406 berline, même si c'est un peu difficile de tout faire rentrer.
Le problème d'une C5 par rapport à une 307 est que le cout d'entretien est plus important, et que cela va retarder l'achat de ta Cat...

(pas mal, mon argument ???)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ceux qui l'aurait oublié mais une C5 Break ça ressemble à ça :

[Image: 200203-22-4.jpg]

C'est beauuuu Love

W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai qu'une Passat c'est encore plus beau W

[Image: passat1.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'as plus vieux comme photo??? parce qu'à l'epoque de cette passat la C5 existait pas... Roll
Y'avait la Xantia Break bien plus jolie que lma C5 d'ailleurs... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Puisqu'on parle de Breaks, je me permet de vous narrer l'annecdote suivante (histoire de faire un break  Lol ):

Un ami très proche, qui possède une Passat Break essence, est allé chercher hier 5 thuyas (2m-2m25) et a réussit à les mettre tous les 5 dans son véhicule.

Et sur le chemin du retour, il se demandait : "Ou aurais-je mis les Thuyas si j'avais une 156 SW avec un coffre de toi ?"....

:-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>FAKE !
Deux Passat essence dans le meme univers, ca m'a mis la puce a l'oreille W !

A part ca dans une Pluriel en mode "pick-up", il aurait sans doute pu les embarquer, ses n'arbrisseaux...

Mais perso j'approuve : un grand coffre ca n'enleve rien et ca rend souvent service. C'est comme la clim : quand on en a pris l'habitude, c'est dur de revenir en AR...
Répondre
et tu les mets où les chats dans la Cat' ?

(j'aurais du la fermer, ha ? W )
Répondre
Je rappel que je donne 100000000000KE à qui retrouve un seul post où j'aurais dit que je trouvais la Passat jolie Jap

Elle a déjà tant de qualités, ca suffit amplement 8)
Répondre

Atteindre :